Pdv Ashtray
Un pari ?
Même si je la déteste , je suis quand même curieux de savoir ce qu'il lui ai arriver .
Je ne vais pas lui demander , lui parler serai déjà de trop .
Alors je me contente juste de la regarder , elle est pas mauvaise à regarder je me l'avoue effectivement , mais je la hais .
Non mais sérieux regardez la ! Une toxico trop bizarre ! Même Rue est mieux que cette fille .
Comment elle s'appelle déjà ? Ah oui , Alyssa Perez . Pourtant , on l'a voit jamais avec sa sœur . J'en conclut donc que c'est une menteuse .
Bon d'accord j'abuse un peu .
Vous voulez savoir le pire ? A la fête hier soir , j'ai fait un pari avec mes potes . Le pari , c'est de devoir faire tomber amoureuse , Alyssa , de moi . J'ai seulement un mois . Et si je lui parle pas ça va être compliquer .
Fez revient et il s'assoit à coter de l'autre .
- Demain tu vas en cour ? Demande-t-il . Qu'es que ça peut nous foutre Fez ?
- Mec , je suis déscolarisée . Elle ? Comment ça déscolarisée ? Elle blague là non ? Bon au pire on s'en fou .
- Cool , j'ai besoin d'aide pour la drogue ! Non fez ! Et comme une conne , elle accepte .
En fin de compte , ce n'est pas une si mauvaise chose que ça . Mon plan pourra peut-être , commencer .
Vous allez me dire que je suis un connard ou quelqu'un de méchant et je ne vais pas vous contredire . J'en ai strictement rien à foutre des meufs pourtant elles tombent à mes pieds comme des mouches .
Alors faire pareil pour Alyssa ne va pas être si compliqué que ça .
Elle pose sa tête sur l'épaule de Fez et elle s'endort . J'espère que mon pari va se passer aussi rapidement que lorsqu'elle s'est endormie .
/
Elle a passée toute la journée chez nous . J'ai du manger avec elle le midi et après Fez et elle sont partis récupérer des affaires pour qu'elle reste dormir . Je ne comprend pas pourquoi elle reste dormir . C'est Fez qui a proposer et il m'a juste dit que c'était quelque chose dont on devrait pas se mêler .
Ça fait genre une heure que je les attends . Je rigole je les attends même pas je suis en train de jouer à la play dans ma chambre .
J'entend la porte s'ouvrir donc j'arrête la console et je descend les escaliers pour trouver les deux en train de rire comme des timbrés .
Rue est partie chez elle après avoir manger aussi j'ai oublier .
Bon passons , il faut que je mette à exécution mon plan mais à chaque fois que je m'apprête à faire quelque chose , je la regarde et la , je la déteste un peu plus .
Le repas du soir arrive et on mange tous dans un silence assourdissant . Après ça on à squatter le salon et Fez et moi on est partis dormir dans nos chambre vers minuit . Alyssa dort dans le canapé .
Une heure du matin et je pense à comment je vais m'y prendre . J'ai une putain d'idée qui va me faire mal .
Je descend doucement les escaliers et je vais dans la cuisine , je prend un verre d'eau , je le finis et je l'éclate par terre en m'enfonçant volontairement un bout de verre dans la main .
Vu qu'elle a un peu d'humanité , elle va me soigner . D'habitude je veux me faire toucher par personne mais là c'est pour le pari .
Elle se réveille et elle arrive dans la cuisine en observant les bouts de verres puis celui dans ma main qui , elle , est en sang . Elle roule des yeux et elle repart vers le salon en disant ;
- T'auras pas vécu longtemps le môme . Je retire tout ce que j'ai dis ! Cette meuf a aucune ! Je dis bien aucune humanité .
Elle me balance du désinfectant à la gueule et une boîte de coton . C'est déjà ça . Puis elle se rendort pendant que moi je me soigne dans la cuisine , assis sur le comptoir .
Je me demande pourquoi je me suis fait ça pour qu'au final elle ne réagisse pas . Je n'arriverai pas à finir ce pari .
Je suis trop borné pour arrêter .
Je marche en direction de ma chambre et lorsque je passe dans le salon , je peux pas m'empêcher de regarder si elle dort vraiment .
En effet . Elle dort , elle tremble et elle fait que de sursauter . On dirait bien que miss connasse fait un cauchemar . Je commence à repartir vers les escaliers .
J'ai honte , mais je suis retourner dans ma chambre , j'ai pris ma couette et après je suis redescendu la mettre sur elle . J'ai du l'observer pendant cinq minutes . ( trois heures espèce de mytho ) . Elle a enfin arrêter de trembler et je suis reparti dormir , heureusement j'ai deux couettes .
//
Je me réveille vers environ dix neuf du matin , j'ai pas dormit beaucoup cette nuit mais bon , comme les autres .
Je descend dans le salon et je vois qu'elle dort toujours , Fez est déjà parti gérer la supérette .
Je vais dans la cuisine et là je me ramasse et un bout de verre rentre encore dans ma main , le même endroit qu'hier . Je hurle .
- Putain de merde ! J'entend un ricanement a l'autre bout , je me retourne et je vois Alyssa assise en train de rire .
Vous voyez pourquoi je la déteste ! Elle se rapproche de moi et elle attrape les bouts de verres au sol en retirant le miens de ma main , violemment . Elle jette tout à la poubelle puis après elle me re balance les trucs à la gueule .
Je m'assois sur une chaise et je pose les trucs sur la table , je commence à désinfecter . Ça fait mal .
Elle me regarde et elle roule des yeux puis elle part dans la cuisine et elle revient quelque minutes après avec un fil et , une aiguille ? Elle se met en face de moi et elle attrape ma main encore une fois violemment .
Elle désinfecte l'aiguille et elle me transperce la peau comme ça , sans faire « 1 , 2 , 3 » . Je hurle mais elle bloque ma main pour pas qu'elle bouge .
Pendant qu'elle fait ça , elle parle .
- Alors , ça c'est par ce que tu me regarde mal . je hurle . puis ça c'est par ce que tu es chiant . Je re hurle encore . Et ça c'est par ce que tu hurle , t'es moche et tu monte les prix de la drogue batard . Puis je hurle une dernière fois et là , elle a finit .
Sale connasse .
Moi « ok c'est bon Troy t'a gagner , j'abandonne le pari , tu peux pécho Alyssa »
Oupsi...
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
أدب الهواةUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .