Je sors de la douche et je me prépare pour aller à la fête forraine .
Je me maquille , je me coiffe et je descend dans le salon . J'arrive et là je vois les deux garçons , Lexy , Rue et Jules . Je ne comprend pas , on est six et on doit aller dans la voiture .
- Fez on est six ? Dis-je , Ashtray souffle et Fez s'approche de moi .
- Tu vas monter sur les genoux de Ash . Dit-il . Sûrement pas .
J'essaye de le contredire et Ash aussi mais je finis à l'arrière avec lui dans la voiture . Il y a Lexi devant et il y a Rue et Jules coller l'une contre l'autre qui commence a chanter lorsque la radio s'allume . Moi , je m'endors sur lui sans vraiment m'en rendre compte . Je le sens m'entourer de ses bras puis coller sa tête sur la mienne . Je ne peux pas m'empêcher de sourire à ce geste si mignon .
Je me fais réveiller par Ashtray puis je sort de la voiture . J'observe un peu et je vois Maddy me courir dessus et me prendre dans ses bras , je vois aussi les autres filles me saluer donc je fais de même . Fez s'approche de moi .
- Vas avec Ash faire les manèges , je dois parler avec Lexi de quelque chose donc on va gérer le stand . Je souffle pendant que les filles s'éloignent et Fez et Lexi aussi puis je prend la main de Ash lorsque je vois un manège que je veux absolument faire .
Il souffle mais je m'en fou , je veux faire la grande roue . On monte dans la grande roue après avoir payer et on donne nos tickets puis on s'assoie . La grande roue commence à tourner , lentement et moi j'observe la vue .
Pdv Ashtray
Elle observe le paysage sous nous avec des étoiles dans les yeux , on dirait vraiment une enfant . Elle se tourne vers moi et nos regards se croisent .
- Ash pourquoi tu fais ça ? Me demande-t-elle . Je baisse la tête .
- Aly je suis vraiment désolé j- elle m'interrompt .
- De quoi tu me parles là , moi je te demande pourquoi tu me serre si fort la main . Je la regarde elle puis je regarde nos mains , elles sont entrelacées et effectivement , je lui serre fort . Je ne décroche pas ma main d'elle pour autant car j'ai le vertige .
- Par ce que . Alyssa Raconte moi ta vie . Dis-je pour me distraire de ma peur . Elle comprend .
- Euh bah quand j'avais genre une seconde mes parents ont divorcé et j'ai vécu avec ma mère jusqu'à mes trois ans sans voir mon père , il a récupéré ma garde et j'ai vécu jusqu'à il y a quelques semaines avec lui , j'ai commencer à me droguer peu avant puis la j'en suis là , avec toi qui a la vertige dans une grande roue . Je arque un sourcil .
- Et je peux savoir ce qu'il s'est passer avec les jacobs ? Elle souffle .
- Nate a voulu me baiser je crois sauf que Maddy est sa copine et c'est ma sœur donc je n'allais sûrement pas faire ça , en plus il est plus âgé que moi . Je l'ai repousser mais il n'était pas d'accord alors j'ai dû me défendre et je l'ai frapper . Le lendemain matin sa mère et lui même m'attendait chez moi donc avec Rue on est arriver à la supérette . La bas , Cal ma tenue et m'a serrer fort avec son bras puis il m'a dit qu'il reviendrait . J'ai eu très peur honnêtement . Je suis rentrer chez moi et là je l'ai vu , dans ma maison , Cal . Il m'a même envoyer un message sur mon téléphone . Après ça j'ai croiser Fez et depuis je suis chez vous . Aaron est venu me voir et il m'a demander ce que m'avait fait Cal et Nate . En pendant qu'il était sympa , je lui ai expliquer et il m'a invitée à cette fête . A cette fête la , il m'a frapper à cause des troy . Elliot m'a défendu puis le lendemain , chez vous , j'ai reçu un message d'Aaron donc je suis aller à l'endroit où il voulait que je sois . Et il a tenter de me tuer , Eliot m'a défendu .
Je reste la , les poignées serrer , quels clochards ! Je vais les tuer tous les trois ! Je la vois pas très bien mais nos regard se croisent et là je ne veux plus qu'une seule chose , l'embrasser . Oui , oui , vous m'avez bien entendu , je souhaite l'embrasser . Elle pose sa tête sur mon épaule et elle serre un peu ma main .
- Tu sais Ash , même si tu me déteste et que tu es méchant avec moi , je t'aime bien , même beaucoup trop . Tu me rend presque complètement heureuse toi et aussi Fez .
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .