Je savais que la mort était lente mais la , je ne me sens même plus mourir .
C'est peut-être par ce que quelqu'un vient de me sortir la tête de l'eau et que je commence à reprendre de la respiration en toussant comme une folle .
Je tourne la tête et là j'aperçois Elliot en train de frapper Aaron par terre . Il le lâche alors que ce dernier est plein de sang et Elliot s'approche de moi . Il me prend dans ses bras.
- Tout vas bien , ne t'inquiètes pas Aly... me dit-il calmement en me portant sûrement pour m'amener autre part que cet endroit .
Il m'a porter comme ça , en mode princesse , jusque chez Fez et Ashtray . Il a même mis son sweat sur moi pour éviter que quelqu'un ne voit mon soutif à cause du fait que ma robe soit à moitié trempée et surtout qu'elle soit blanche .
Pendant ce temps là , moi , j'essayais de ne pas dormir .
Il frappe violemment à la porte d'entrée et Fez arrive pour ouvrir à Elliot .
- C'est quoi ce bordel ! Dit-il en accusant de quelque peu Elliot pour commencer .
- Aaron a voulu la tuer , là noyer pour être plus précis . Répond Elliot toujours aussi calme .
Elliot me passe a Fez et moi je rend le sweat de Elliot à Elliot même si on voit la couleur de mon soutif qui est blanc au passage , ça change rien au pire .
Je vais donc me changer a l'aide d'un gros pull à fez et d'un short puis je m'assois dans le canapé après que Fez m'ai apporter un verre d'eau .
Les larmes commencent à couler sur mes joues mais Fez les essuie et me prend dans ses bras .
- J'aurais dû me méfier d'Aaron ! Dis-je sanglotante . Il tenta de me rassurer comme il pu .
- Tout est terminé d'accord ? Et il avait raison sûrement mais moi , j'avais peur . J'avais peur de Cal , de Nate , de Aaron , de Mouse , j'avais peur de beaucoup d'hommes .
Fezco et moi on entend des , des gémissements ? Je le regarde la bouche ouverte et les yeux écarquiller et lui il me regarde perplexe .
- Je crois que c'est les bruits de Gia et Ash . Il me regarde pour tenter de voir une forme de jalousie mais rien , je ne suis pas jalouse car honnêtement ce soir je n'ai pas la tête à ça .
- Et ben ils font du bruit , Ashtray doit bien s'y prendre lol . On rigole tout les deux et on parle .
Sans le vouloir , je me suis endormie la tête sur l'épaule de Fezco .
Pdv Ashtray
Après mon sport avec Gia , je décide de la virée de chez moi par ce que honnêtement , elle n'est pas bonne a baiser , même pas un peu .
Je descend donc pour la raccompagner jusqu'à la porte puis je lui claque au nez . Je me retourne et je vois Alyssa endormit sur l'épaule de Fezco .
Enfin elle est revenue . Lorsque je m'approche , je peux voir qu'elle a les lèvres violettes , que s'est-il passé !
Fez m'explique en bref et en chuchotant et moi je serre les poings . Je vais buter ce connard pour de bon . Je change les draps dans ma chambre par ce que je n'ai pas envie que Alyssa dorme dans les restes d'une vache et je change aussi de couverture , je met la sienne à la place .
Puis je descend et je porte Alyssa qui dort toujours sur l'épaule de Fez et je l'amène jusqu'à ma chambre puis mon lit . Je m'allonge avec elle et je la prend dans mes bras . Je ne veux pas me l'avouer mais , la présence de Alyssa m'avait manquer .
Je resserre mon étreinte sur elle et je ferme les yeux . Je la sent bouger et me faire un bisou sur la joue , heureusement que nous somme dans le noir car je crois être un peu gêner .
//
Pdv Alyssa
Je me réveille et je vois Ashtray en train de jouer à la PlayStation sûrement . Je sors doucement du lit et je vais voir Ash .
- Salut ça- il m'interrompt .
- Raconte pas ta vie et sort de ma chambre steuplait . Dit-il sans me lancer un regard , connard .
Je sors de la chambre en furie et je descend petit déjeuner , il y a Fez et lexie dans le salon et lexie se jette dans mes bras , fez lui a raconter .
Fez se lève et vient vers nous à son tour .
- Tu m'as l'air énerver Aly . Dit-il , sur de lui .
- c'est le cas ! J'essaye d'être gentille avec ce gros clochard et lui , il , il est méchant ! Dis-je en soufflant désespérément .
- Bon , pour te changer les idées , je t'annonce que ce soir nous allons à la fête foraine , moi et Ash on a un stand de bretzel et toi tu peux soit nous aider , soit aller avec tes copines . C'est mignons de la part de Fez .
- Je pense que je vais rester avec vous , j'ai trop peur d'être seule . Ils me regardent tout les deux , compatissant .
Je passe le reste de la journée à traîner dans but précis , à regarder Netflix et à ignorer Ashtray qui me dévisage sans cesse .
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .