04

1.1K 22 3
                                    

Ennemis

Je me rend à la caisse et Rue et Ashtray reviennent . Fez passe tout à la caisse et moi je prend une grande inspiration . Je me souviens que j'ai pas retirer d'argent aujourd'hui donc j'envoie Rue le faire . Elle pourrait se faire tuer ? Non elle va revenir .

On attend vingt minutes alors que c'est à coter . Putain je panique .

Elle reviens et elle me donne l'argent et la carte . Elle nous dit qu'il y avait beaucoup de monde .

Je paye mais Fezco a remarquer que je n'étais pas si bien que ça .

- Hey Alyssa c'est peut-être pas une bonne idée la drogue pour toi . Je le regarde pas , je ne l'écoute pas à vrai dire . J'ai le regard plonger dans le vide . Je pense à ce mec là .

- Fez , comment il s'appelle le père de Nate ? Dis-je en remontant ma tête vivement .

- Il s'appelle Cal mais il était pas là ce matin . Répond Rue faisant allusion à chez moi .

- ok ok . Dis-je en replongeant dans le vide .

Rue me demande de l'accompagner chez elle alors on part à pied et on va chez elle . Je la ramène et lorsque je part , je l'entend se faire disputer . Heureusement qu'elle est sobre .

Je lui ai donner un peu d'herbe qu'elle a mit dans son pantalon .

Je rentre donc chez moi en portant les sacs , à pieds . Je suis en train de penser au fait qu'on est Dimanche et que je suis déscolarisée donc demain Rue , Maddy et Lexi vont partir en cour .

Je pense beaucoup à Cal . Je sais pas pourquoi j'ai peur de lui comme ça alors que d'habitude , ça ne serait pas arriver .

Je regarde partout autour de moi pour voir si il est là ou pas .

J'arrive chez moi en vie mais là , je vois Cal par une fenêtre de la maison . C'est une blague ?

Je reste planter la , paralysée . Je ne veux pas rentrer . Je ne peux pas .

Je sais qu'il est capable de tuer , comme son fils d'ailleurs .

Dans ma tête , je fais toute les issues de secours .

Soit je rentre par ma fenêtre qui n'est pas ouverte donc je devrait la casser et cela ferait du bruit , donc Cal viendrait .

Soit je rentre et je reste coller à ma mère sauf que je transporte de l'herbe sur moi et qu'elle va le sentir , c'est sur .

Soit je reste planter la et je prend le risque de me faire tuer lorsqu'il va sortir .

Et comme ci je n'avais pas assez peur comme ça , je reçoit un message .

Je sors mon téléphone « Inconnu » . Qui ça peut-être ?

Inconnu « rentre dans ta maison Alyssa »

Je regarde encore la fenêtre et je le vois me regarder , il se retourne , sûrement par appel de ma mère .

Je commence à paniquer mais heureusement, une voiture s'arrête à mon niveau . C'est Fezco ?

- Yo Alyssa on se croise encore , attends ça va ? Oh merde j'ai encore pleurer ? Fait chier . J'acquiesce mais je suis pas vraiment convainquant . Monte si tu veux !

Je monte coter passager c'est à dire à coter de lui . Je sais pas pourquoi , je pleure contre la fenêtre tout le long du trajet .

C'est ridicule ! Pourquoi je pleure comme une faible tout le temps là c'est quoi mon putain de problème !

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant