13

946 17 17
                                    

03h00 du matin , je n'arrive pas à dormir . Après avoir réconforter Maddy , je suis restée avec elle jusqu'à qu'elle s'endorme puis je suis aller dans ma chambre . Je me suis changer et j'ai décider d'aller dormir mais je suis prise d'une mauvaise insomnie...

Je crois que...je crois que la présence d'Ashtray a coter de moi me manque ou simplement le fait d'être chez lui alors que ça ne fait même pas un jour que je suis chez moi .

Ce qui est encore plus bizarre , c'est que je ne fais que de penser à lui sans arrêt et ça en devient presque chiant .

J'allais enfin fermer les yeux lorsque plusieurs cailloux tapent contre ma fenêtre . J'ouvre alors celle ci en m'apprenant à hurler sur la personne .

- Alyssa ? Chuchote une voie que je reconnaîtrais entre milles . 

- Qu'es que tu veux ? Dis-je à mon tour a Ash .

- Attends je monte !

Et puis l'instant d'après , il se retrouve dans ma chambre . Je ferme la porte à clés au cas où ma mère ou mon beau père arrive puis je ferme ma fenêtre par ce qu'il fait froid .

Il se déchausse et il s'assoit sur mon lit . Je m'assois à coter de lui .

- Tu dormais pas ? Ta chambre étais allumée ? Demande-t-il .

- J'arrive pas à dormir chez moi .

- moi j'arrive pas à dormir sans toi . Affirme-t-il . Je le regarde droit dans les yeux puis d'un coup je baisse le regard car je me sens rougir .

- Tu l'aimes Gia ? C'est sortit tout seul , vraiment .

- Gia ? Tu te fous de ma gueule ou quoi cette meuf je peux pas me l'a voir , même pas me la baiser ! Elle est pas belle de l'intérieure à l'extérieur !

- Qui ta briser le cœur Ashtray ! Il me regarde .

- J'ai besoin de personne . Affirme-t-il encore .

Je le regarde dans les yeux .

- tu as besoin de moi surtout , sinon tu serai pas là !

Je le regarde encore et nos regards se croisent enfin . Il me regarde et je le regarde en retour . Sa main vient doucement se poser sur une de mes joues puis l'autre sur mon autre joue . Il colle doucement ses lèvres au miennes , un frisson traverse mon corps . Il vient ensuite se séparer de moi à bout de souffle et se glisser sous la couette en me prenant dans ses bras .

- J'ai pas envie que toi et moi on baise et après qu'on se lâche . Chuchote-t-il calmement .

Je dépose un baiser sur ses lèvres et je pose ma tête sur son torse puis il m'enroule dans ses bras et on s'endort , enfin je trouve le sommeil .

//

Je me réveille le lendemain matin vers dix heures du matins dans les bras de Ashtray . Je sort de mon lit sans le réveiller et je choisit ma tenue puis je vais me doucher .

Je me maquille et me coiffe puis je sors de la salle de bain et je retourne dans ma chambre , là où Ash dort encore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille et me coiffe puis je sors de la salle de bain et je retourne dans ma chambre , là où Ash dort encore . Je le réveille en le secouant très fort mais d'un coup il m'attrape par les hanches et me colle contre lui pour plus que je bouge , j'essaye de m'échapper mais il semble pas décider à lâcher prise .

- Ash réveilles toi tant que ma mère n'est pas là . Il me dit qu'il va se lever alors je descend dans la cuisine .

Et la , en face de moi , les pilules de ma mère , celle qui l'a calme . Je n'avais plus du tout pensée à la drogue ni à , à mon père...je sors mon téléphone et je tape son numéro , j'appelle . Il ne répond pas . Je le rappelle mais je vois qu'il ne décroche pas plus . Je reçois un message .

Papa « Restes avec ta mère et me fait pas chier »

Wow .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant