12

921 19 30
                                    

Après ce que m'a dit Aly , je reste bouche-bée .

- ASH ? ASHTRAY RÉVEILLE TOI ? OH ASHTRAY LA C'EST LA HONTE JE SAIS PAS FAIRE DE BRETZEL ! Crie quelqu'un . Et la , j'ouvre les yeux .

Je la vois la , devant moi , en train de me fixer et de me secouer . Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans le stand de bretzel . Elle s'arrête lorsqu'elle voit que je suis éveiller .

- Ah bah enfin ! On devait faire la grande roue mais monsieur Ashtray a décider de faire un putain de malaise ! Dit-elle légèrement énervé .

Oh je comprend mieux maintenant , enfaite je ne voulais pas embrasser Alyssa puisque c'était seulement dans mes rêves . Et je pense qu'elle n'aurait jamais dit des trucs comme ça surtout à moi , je suis partagé . En même temps je me sens rassurer et , déçus je crois ?

- Ash s'il-te-plaît aide moi pour une fois . Me dit-elle légèrement paniquer .

Je me lève et je l'aide à faire des bretzels puis on rajoute de la molly à l'intérieur , bah oui vous croyez quoi ! On commence à vendre et franchement ça marche plutôt bien...à cause de Alyssa . Les gars ont leurs regards pervers posés sur elle et honnêtement , ça ne me plait pas du tout . Gia arrive , je vous jure celle là , je la hais du plus profond de mon âme . Pas comme avec Alyssa . Gia c'est une bdh clairement . Alyssa c'est , c'est Alyssa , la plus belle de toutes les filles que j'ai pu voir .

- Ashou ! Hurle comme une hystérique Gia .

- Ferme t'a gueule salope ! Tu vas faire fuir les clients , déjà que t'es pas franchement jolie ! Crie Alyssa . Je ne peux pas m'empêcher de sourire .

Gia s'en va en colère et Alyssa se tourne vers moi .

- Passe moi les bretzels , Ashou .

- Appelle moi encore une fois comme ça et je te jure que je vais te faire crier mon nom tellement de fois que tu ne diras plus que mon prénom et seulement mon prénom .

Pdv Alyssa

Pourquoi il a dit ça si froidement celui là encore il me casse vraiment les couilles .

- Tu vas rien faire du tout donc fermes bien ta gueule sale clochard . Dis-je aussi froidement que lui .

Il se rapproche de moi et il ferme quelques instants le stand en nous enfermant dedans . Il me plaque contre un des murs du stand mais j'ai très bien compris son jeu alors je m'y prend . Je sais qu'il va faire semblant de m'embrasser et après il va me laisser en plan pour après me dire « alors je te fait de l'effet » mais je suis pas conne a ce point là quand même . Je passe une main dans ses cheveux qu'il a pas et je rapproche ma bouche de la sienne mais au lieu de ça , je lui met un coup de genoux dans ses parties intimes .

- t'auras pas vécu longtemps le môme...dis-je en rigolant et en rouvrant le stand alors que Ash souffre derrière .

Il a vraiment cru que j'avais quelconques effets sur lui ? Si il a cru ça , il croit mal . Je sort du stand en le laissant tout seul et je vais me promener un peu dans la fête foraine . Je marche et il commence a faire nuit donc je commence à revenir vers mon stand de drogue...

Je passe devant des caravanes et là , j'aperçois Nate en train d'étranglée...maddy ? Je cours vers eux , il ne s'en prendras pas à ma sœur .

J'attrape la tête de Nate et je la frappe contre la caravane puis il tombe par terre à cause du choc . Je prend Maddy dans mes bras alors que celle-ci pleures à chaudes larmes .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant