Espèce de pervers !
Je marche jusqu'à la cuisine et je me serre un verre et là , quelqu'un me plaque contre le bord de l'îlot , mettant ses deux mains à l'extrémité de mes cuisses à chaque bord . Wow mais c'est Nate ? Matt ? Bon passons , je le regarde mal et je bois mon verre en le lâchant pas du regard .
Je perçois le regard de Ash qui est coller au frigo . Il veut quoi lui .
- Bonsoir , beauté . Dit-il .
- Au revoir , sale moche . Oui bon il est vraiment moche aussi . Il me regarde mal et il remonte mes mains sur mes cuisses en se collant un peu plus à moi .
Je perd pas une seconde de plus et je fracasse sa tête avec une bouteille de vodka et je commence à courir dans toute la maison avec Nate à mes trousses .
Espèce de pervers celui là ! Je cours encore et encore jusqu'à arriver dans le jardin et le je me met contre un mur en commençant à éclater de rire .
Je vois Nate passer en courant devant moi . Il est con où il est con ! J'éclate encore de rire et là je vois Fez et Lexi arriver avec Ashtray en fond . J'arrive plus à m'arrêter de rire quand je vois le regard inquiet des deux amoureux .
- Ça va ? Et ça va pas de t'en prendre à Nate ! Je m'arrête de rire et je me lève .
- mais c'est qu'elle s'inquiète pour moi Lexi ! Je rigole et je reprend un air sérieux . Par contre je rigole pas , il est vraiment bizarre ce
mec .- Ouais son père encore plus . Dit fezco .
Je leurs sourit et je regarde l'heure , déjà une heure du matin ? Je marche vite en direction de l'intérieur , je dois trouver Rue .
Je cherche Rue dans toute la maison mais aucunes traces d'elle ! Je commence à paniquer lorsque je vois Jules sans Rue et là j'imagine le pire .
Je m'engueule avec Jules .
- MAIS JULES POURQUOI TU L'AS PAS RACCOMPAGNER , ELLE ÉTAIT DROGUÉE PUTAIN ! Jules panique mais pas trop .
- JE SUIS DÉSOLÉE J'AI PAS REMARQUER ! Je suis sur qu'elle est pas si désolée que ça .
- PUTAIN T'ES COMPLÈTEMENT CONNE ET AVEUGLE EN PLUS ! Je m'en vais énervé en claquant chaque porte sur mon passage et en bloquant un ou deux doigts sans faire exprès dans les portes .
Je marche le long du trottoir en fumant une cigarette et je cherche Rue . Putain si elle s'est faite kidnapper , ça sera complètement ma faute .
J'aurai jamais cru m'attacher à une personne en seulement quelques heures pourtant c'est arrivée .
Et la , je la vois , elle dort dans l'herbe de je ne sais pas qui . Je me met à rigoler toute seule de stresse et je vais la voir . Je l'a réveille et l'aide à se relever puis je la ramène chez moi en écrasant ma cigarette .
Je lui fait la morale sur le fait qu'il ne faut pas partir comme ça et on s'endort dans mon lit .
//
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .