A peine avait elle eu le temps de rentrée chez elle et rentrée dans sa chambre , qu'elle se fut tirer et jeter par terre . La personne qui lui avait fait ça ferma violemment la porte de la chambre et il s'approcha d'elle , là prenant en l'obligeant à le regarder . Et elle y vit son visage .
Aaron Jacobs .
Elle se décompose à sa vue et elle tente de s'échapper mais il l'a jette dans son lit .
- Je t'avais dit que je viendrais ce soir pour en finir Alyssa .
- je sais Aaron , je sais .Il sortit de nul part un cupcake avec une bougie sur le dessus , il sortit un briquet et alluma la bougie avant de l'apporter vers Alyssa .
- Fais un dernier vœux .
Elle ferma les yeux un instant et elle souffla sur la bougie qui s'éteignit directement .
Et lorsqu'elle rouvrit les yeux , elle trouva Aaron , un revolver à la main . Prêt à en finir avec elle pour avoir toucher à sa famille .
Aaron apporta le revolver au niveau de sa tempe et elle , elle regarda le vide puis ferma les yeux . Elle s'imagina s'endormir une dernière fois dans les bras de son bien aimé . Une dernière fois à ses coté , heureuse une dernière fois .
Elle repassa tous les souvenirs avec Ashtray , les heureux comme les triste . Elle ne les oublierai jamais même au fond de sa tombe .
Une larme coula au niveau de sa joue alors qu'elle avait toujours les yeux fermer . Elle s'imagina une dernière fois , embrasser celui qu'elle a toujours attendu et toujours aimé .
Et elle savait le mal qu'il allait ressentir lorsqu'il allait savoir ce qu'il lui était arrivé , lorsqu'il allait devoir aller à son enterrement .
Alyssa sourie , elle est heureuse et peut-être que c'est mieux comme ça , mourir heureux avant de finir triste et de vivre cette vie là .
Et pourtant , elle s'imaginait gravir des montagnes en compagnie de son âme sœur , le seul et l'unique .
Celui qu'elle avait déteste , celui qu'elle avait finit par aimer .
Et en une fraction de seconde , Aaron appuya sur la gâchette et un bruit résonna fortement dans la pièce .
Alyssa ne respirait plus , ne vivait plus .
Son cœur cessait de batte à cause de la balle mais il continuait de battre pour Ashtray . Il ne s'arrêterait sûrement jamais .
Aaron se rendit compte de ses actes et il hurla , encore et encore dans l'espoir de mourir à son tour .
Il appela même la police pour se dénoncer lui même , mais trop tard , il vivrait hantée par le fait de l'avoir tuer .
La police appela tout les porches et elle annonça la mort de Alyssa .
Rue n'y cru pas mais elle finit par éclater en sanglots dans les bras de sa mère et de sa sœur .
Gia fut choquée et désoler pour Alyssa , car même si elle ne l'aimait pas , personne ne mérite ça . Elle lâcha quelques larmes .
Lexi fit tomber le téléphone et elle tomba à son tour dans les bras de Fezco en pleurant et en pleurant sans arrêt .
Fezco ne ou s'arrêter de sangloter dans les bras de sa bien aimée a elle .
Cassie tomba dans les pommes et lorsqu'elle se réveilla , elle voulu mourir à la place d'Alyssa .
Maddy hurla encore et encore jusqu'à ce que toute la tristesse en elle sorte puis elle tomba sur le sol en pleurant dans les bras de sa mère .
Nate fu dégoûter par son frère et il ne pus s'empêcher de penser à Alyssa .
Kate et Barbara pleurèrent .
Elliot et Jules sombrèrent et disparaissaient de la population quelques secondes après .
Puis la police décida de dédier les lettres adresser au bonne personnes .
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .