16

865 16 16
                                    

Le spectacle s'apprête à commencer et moi je quitte la salle , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur pour Ash et particulièrement pour lui . Je cour jusqu'à chez eux et je passe par la porte de derrière pour rentrée discrètement . Je passe dans la maison puis j'arrive au niveau du salon .

Je vois tout un coup un mec alors je sursaute en pensant qu'il m'a vu . Je réalise très vite qu'en fait , il est mort . Mon cœur rate un battement .

Je rentre un peu plus dans la cuisine et là je vois Fezco frapper Ashtray violemment . Je m'approche d'eux sans comprendre , Fez se tourne vers moi alors que Ash regarde ailleurs de dos à moi .

- Qu'es que tu fais la Aly putain ! Crie fezco . Je le prend vite fait dans mes bras puis je regarde le corps dans le canapé pour ensuite les regarder eux .

- Qu'es qu'il se passe .

- Les flics vont débarquer et ils vont sûrement vouloir nous abattre a cause de Ash , car il a tuer Custer , le mec sur le canapé . Explique-t'il . On entend quelqu'un frapper à la porte .

- Aller vous cachez et si je dis le mot « Hiboux » , sortez par derrière ! Dis-je vivement .

J'attend qu'ils partent se cacher en emportant le corps sans trace de sang puis je vais ouvrir la porte en faisant semblant de m'essuyer les mains avec une serviette .

Je vois un policier du FBI avec une mitraillette devant moi , je fais semblant d'avoir peur .

- Madame ? Qu'es que vous faites la ! Demande le policier .

- Et bien j'habite là depuis maintenant quatre mois et demi , donc je suis chez moi . Dis-je sans bégayer et en aillant l'air sincère .

- Savez vous qui sont les anciens propriétaires ? Demande encore le policier .

- Oui une certaine Nona O'neil mais c'est son fils qui m'a vendu la maison car je crois qu'elle était dans le coma . Continuai-je dans ma lancée .

- Vous savez où sont-ils partis ? Demande encore le policier qui devient relou .

- Qui ça ils puisque je vous ai dit que Nona O'neil était dans le coma ! Il n'y avait que le fils ! M'exclamai-je .

- Et Ashtray O'neil ça vous dit quelque chose ?

- Ashtray O'neil ? Oh...lui... il est décédé monsieur l'agent . Monsieur O'neil m'a raconter que ce fameux Ashtray s'était suicider mais il ne m'en a pas dit plus...dis-je légèrement confuse .

- Oh , merci beaucoup madame vous venez vraiment de nous aider . Je vous souhaite une chaleureuse journée , au revoir 👋

Il s'en va et moi j'attend qu'ils partent tous puis je m'écroule contre la porte en soufflant , ça a été dur de mentir .

Je vois Ashtray et Fezco arriver , ils s'assoient à coter de moi contre le mur .

- Tu viens de nous sauver la fille Aly...dit Fezco légèrement secouer .

- J'ai raconté que du mytho , j'ai dit que j'habitais là depuis quatre mois et demi , que Ashtray était mort , que Fezco m'avait vendu la maison...enfin bref il y a cru comme on croit au père Noël à six ans . Fezco me tape dans la mains avant de partir en courant , la pièce de théâtre .

Moi je décide de rester là , trop perplexe pour bouger et Ashtray ne semble pas vouloir bouger non plus .

Un long silence envahit la pièce où nous sommes et je ne peux pas m'empêcher de le regarder , il me regarde en retour .

- Ça faisait longtemps...dit-il .

- Alors avec Gia ? Demandai-je .

- Elle dit à tout le monde qu'on est ensemble mais honnêtement ça ne s'est pas passée comme elle le prétend . Dit-il assez hésitant .
Je fronce les sourcils .

- Explique .

- Pendant que nous le faisions , elle m'a dit « sort avec moi » sauf que j'ai pas compris ça moi . J'étais perdu dans mes pensées et j'ai sortie « oh oui Alyssa.. » . Dit-il rouge de honte .

J'explose de rire .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant