09

979 14 13
                                    

Je me réveille et je ne reconnais pas l'endroit où je suis mais la couverture .

C'est la même que celle que j'avais lorsque j'ai dormit dans le canapé des dealeurs .

J'en conclut donc que je suis chez Fez et Ash . Je suis encore dans ma robe mais mes chaussures ont été retiré . Je suppose être dans la chambre de Fez en premier temps .

Ensuite , j'observe autour de moi les vêtements de Ashtray .

Je , je suis dans la chambre de ASHTRAY ?

Je fonce a l'extérieur de la chambre et je descend le plus discrètement possible , je prend des vêtements et du maquillage et je remonte dans la salle de bain me doucher .

C'est pas forcément beau mais ça cache la plupart de mes marques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas forcément beau mais ça cache la plupart de mes marques .

Je me maquille normalement vu que j'ai le visage pas amocher et je détache mes cheveux au cas où .

Je descend dans la cuisine avec ma capuche et je m'assois à table en prenant des céréales . Oui je me crois chez mon daron et alors ?

Je sens le regard persistant des deux garçons et de Rue à coter de moi .

- Salut Alyssa ça va ? Demande fez .

- Ouais nickel . Je reçois un message alors je le regarde discrètement sous la table toujours en baissant la tête . ( Elle a eu un nouveau téléphone )

Aaron « ce soir 20h , on se rejoint à cet adresse ; " ******* ** " si tu viens pas , je m'en prendrai à toi quand je te verrai »

Je tape fort sur la table .

- Fait chier ! Dis-je en me levant , en prenant mes affaires et en sortant en claquant la porte . Je rentre chez moi pour me préparer à ce soir .

Pdv Ashtray

Il lui arrive quoi à elle encore ? Pourquoi elle part comme ça la ? Sale conne je t'ai limite sauver hier .

- Elle veut quoi la salope à faire ça dès le matin ? Dis-je froidement .

- Moi j'ai un mauvais pressentiment . Sort Rue . Rue ne m'inquiète pas sil-te-plaît .

- C'est bizarre , hier Nate voulais l'obliger à venir avec elle , Aaron est sorti de la salle de bain les poings en sang et elle nous a demander le nom de leurs père . Je la sent pas cette histoire . Sort Fezco .

- Ouais mais aussi , la mère de Nate et Nate lui même était chez elle le lendemain de la soirée où elle l'a frapper .

Première soirée , Alyssa s'en prend à Nate . Rue nous dit que le lendemain , la mère de Nate et Nate chez elle . Elle arrive a la supérette , aucune marque sur le bras , je vais chercher la drogue pour elle , Rue me suit . On revient et je suis sur qu'elle avait la marque . Elle nous demande le nom de Cal et Rue précise bien qu'il était pas là le matin même . Elle repart chez elle mais reviens avec Fez , depuis elle dort chez nous . Le même soir , je vois les marques . La venue d'Aaron . Aaron qui parle pas aux filles en général d'après Maddy . Toujours Aaron que je vois sortir de la salle de bain les poings en sang , Nate qui oblige Alyssa . Putain, le fait qu'elle est regarder son téléphone et qu'elle soit partis énerver ? Qu'elle mette une tenue pas habituel..

- Hé les gars , vous savez pas où est partie Alyssa par hasard après qu'on est danser ensemble ? Dis-je .

- En direction de la salle de bain pourquoi ? Sort encore Rue . Celle ci fut part d'un illumination et elle et Fez froncèrent les sourcils .

Putain .

Je vous jure que je vais les buter . Tous autant qu'ils sont .

Je pars de chez moi énervé et je me rend chez elle .

/

J'arrive chez elle et je grimpe à sa fenêtre car je sais que ça mère la bio ne me laissera pas rentrer .

Je frappe à la fenêtre mais personne ne répond . Je vais donc à la porte et je sonne , personne ne répond .

Personne n'est là . Même pas Alyssa . Ils sont où tous putain !

Je rentre chez moi , je m'inquiète pour rien .

Pdv Alyssa

Je suis seule à la maison en train de me doucher . Ça me fait horriblement mal donc je suis obliger de me laver à l'eau froide .

Effectivement ça fait deux fois que je me lave mais j'en ai vraiment besoin .

Ce soir , je dois faire croire à Maddy que je vais à un date et elle a absolument voulu m'en acheter une  , une quoi ? Une robe . Je suis conne .

Donc elle est partie depuis une heure . Ma mère et son mec son partie dans une chambre d'hôtel pour leur anniversaire de mariage .

Je sors de la douche et je me sèche , au même moment Maddy arrive .

- Voila une tenue ! Dit-elle derrière la porte . Je prend la tenue et je referme la porte .

Sérieux ? Bon en vrai c'est beau mais c'est pas le bon timing pour la mettre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sérieux ? Bon en vrai c'est beau mais c'est pas le bon timing pour la mettre . J'aime bien le collier avec .

En vrai sa couvre presque tout mes bleus . Ils manque seulement ceux du cou .

Je camoufle donc avec du maquillage et je sort de la salle de main .

Je laisse mes cheveux détachés évidemment .

J'enfile une paire de basket , malgré la non approbation de ma soeur . De toute façon je mettrai pas des talons, trop risquer .

Vers vingt heures , je pars de la maison et je me rend à l'adresse que Aaron m'a indiquer .

J'arrive dans un vieux port avec des produits chimique bizarre et des bateaux abandonné , très glauque .

J'attends quelques minutes puis je le vois débarquer , il est seul .

Il ne s'approche pas trop de moi pour l'instant .

- ÉCOUTES MOI BIEN SALE PÉTASSE ! TU VAS CREVER TA COMPRIS ? TA COMPRIS ? Je commence à trembler et les larmes coulent toutes seules sur mes joues .

- Aaron je t'en supplie écoute moi . On est pas obligé d'en arriver à la . Je peux faire tout ce que tu veux pour que sa s'arrête . Lui suppliais-je en pleurant .

- Ne pleures pas Poupée , ne pleures pas . Ce que je veux , c'est que...tu meures .

Il commence a courir et moi aussi , une course poursuite s'annonce entre lui et moi . C'est ma vie , contre ma mort . Je cour le plus vite possible mais je me fais cerner . Putain . Aaron arrive et il m'attrape violemment , me plongeant la tête dans une bassine d'eau .

Je commence à plus respirer et lui il continue à tenter de me noyer .

Mes mains qui étaient au bord lâchent prise , je n'ai plus d'air .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant