14

913 15 23
                                    

Mon cœur se brise en mille morceau . Mon père , mon meilleur ami et ma seule présence parental lors de mon enfance venait tout juste de me lâcher .

A cet instant la , mon cœur rate plusieurs battements . Ashtray descendit et il me vit en train de sangloter toute seule alors il s'approcha de moi mais je le repoussa vivement .

- Lâche moi ! Criai-je en me sentant trop oppresser .

Ashtray parut de quelques peu choqué mais il s'approcha de moi en essayant de prendre ma main . Il n'a pas compris que je me sens oppresser !

- Attends Alyssa je voulais pas faire de pari sur toi c'était débile de pensé que t'étais une fille facile...sort-il .

Je ne sais pas comment mais à ce moment là , mon cœur se brise à nouveau et cette fois ci , il est brise pour de bon .

Ashtray m'a fait plus mal que mon propre père et allez savoir pourquoi .

Par ce que je l'aime .

Je l'aime depuis notre première rencontre , vous savez celle-là ;
J'arrive dans une sorte de pièce avec un bureau , du fric , des sachet de drogues et un gamin .

Je comprend plus rien mais j'avance quand même jusqu'à lui .

Il fait une tête bizarre en me voyant . Tout le monde connaît ma soeur ou quoi .

- Je vends pas à des gamines de dix ans . Dit-il d'un ton froid et peu sécurisant . Le culot .

- Dit-il . Dis-je en le dévisageant . Il me dévisage également .

- Bon tu veux quoi là j'ai pas ton temps . Me dit-il en fronçant encore plus les sourcils .

- De la cocaïne et...de la beuh .

Il ne m'adresse même pas un regard et il cherche ça . Je ne l'aime déjà pas celui là .

Il me tend les sachets . « Deux cent pour éviter que tu reviennes »

Honnêtement , ça a été le seul garçon à me faire face et à me dire des choses comme ça . Ashtray est unique en son genre , il cache bien son fond honnêtement . A première impression , c'est un connard sans nom qui baise pour baiser sans plus .

Puis lorsqu'on l'observe un peu plus , on voit quelqu'un qui a peur du regard des gens et qui préfère jouer un rôle , le rôle de Ash . Mais Ashtray lui va mieux . Je préfère et j'ai toujours préférer Ashtray . Le Ashtray qui me prenait dans ses bras et qui me chuchotait des trucs rassurant alors que je faisait des malaises , le Ashtray qui passait du temps à m'observer dormir sans qu'il sache que je le savais , le Ashtray qui m'a donné SA couverture , celui qui a danser avec moi , qui a changer les draps de son lit pour pas que je dorme dans des draps ou une pouf s'est faite baiser , le Ash qui a voulu me protège coûte que coûte .

Malheureusement Ash a pris le dessus et il a fait un pari sur moi . Sérieusement tu t'attendais à ce qu'il t'aime Alyssa ! Réveilles toi un peu personne ne t'aime !

La voie dans ma tête a toujours eu raison , à propos de tout . Malgré que Ash m'ai fait très mal , je dois faire semblant de rien et étouffer ma tristesse .

- Je m'en fou complet de ton pari de merde espèce de sale clochard ! Dis-je en me séparant vite de lui et en ouvrant la porte pour ensuite fumer dehors en partant marcher . Je l'entend courir derrière moi .

Il m'attrape par le bras et me retourne pour que je sois fasse à lui .

- Alyssa attends s'il-te-plaît , dis moi ce qu'il se passe...Me supplie-t'il

- Il n'y a rien à expliquer Ashtray . Il me regarde perplexe .

- Pourquoi tu es comme ça avec moi ! Enfin je veux dire , tu , tu me repousse sans arrêt !

- Ashtray , le baiser de hier , que voulait-il dire ? Demandai-je en attendant une réponse précise .

- Je , je ne sais pas . Se décourage-t'il .

- Exactement , on a rien ressenti tout les deux .

Je commence à repartir dans ma direction .

- C'est qui " On " exactement ? Cri Ashtray .

Je ne me retourne pas , la voie dans ma tête me dit de ne pas le faire sinon je vais le regretter .

C'est donc comme ça que j'ai laisser Ashtray O'neil en plan alors qu'il venait tout juste d'annoncer ses sentiments...enfin je crois ?

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant