15

916 19 16
                                    

Déjà quelques jours sont passés depuis que j'ai laissé Ashtray en plan . Entre temps je suis rentrer chez moi , et je n'ai pas pleurer car je ne sais pas , tout est flou dans ma tête .

J'ai beau réfléchir encore et encore , je ne sais pas réellement ce que j'ai été avec Ashtray . Es ce que nous étions amis ? Ennemis ? Ou alors plus ? Je n'en ai aucune idée mais ce n'est pas mon problème depuis quelques jours .

J'ai énormément pleurer à cause de mon père mais à force de réfléchir , j'ai commencer a avoir une certaine haine envers les hommes . Mon père , Ashtray , Nate , Aaron , Troy , Roy , Cal , même Elliot ! Pourquoi Elliot ? Car jules a trompé Rue avec Elliot .

Oui en " quelques jours " qui sont en réalité un moi il s'est passé beaucoup de choses .

Rue à tenter d'arrêter la drogue pour Jules sauf qu'au bout de deux semaines elle a appris que Jules la trompait avec Elliot , donc elle a repris la drogue de ce qu'elle a dit dans les messages que j'ai clairement laissé en vue . Maddy a tenté de m'aider mais elle n'a fait que s'embrouiller avec Nate au téléphone à coter de moi donc au final , elle a préféré me laisser pour mon bien mental , ma mère a tenter de s'excuser et d'être gentille mais je l'ai envoyer se faire foutre , pareil pour mon beau père . Cassie a beaucoup pris de nouvelles de moi , même plus que les autres je crois .

Elle m'a raconté pendant des heures et des heures comment son père l'avait abandonné et la réaction qu'elle avait eu et honnêtement , elle m'a énormément aidé et je ne l'a remercierai jamais assez . Lexi m'a complètement oublier pour Fez et Rue je crois mais si elle est heureuse , tant mieux pour elle .

Elliot , Elliot on s'en fou clairement . Il m'a sauvé la vie mais ce n'est pas pour autant que je vais l'aimer , personne ne touche au sentiment de Rue .

Kate et Barbara m'ont envoyer du réconfort par message .

Nate a faillit aller en prison mais Maddy l'a défendu alors il a été sain et sauf .

Fezco a pris énormément de nouvelles de moi et il est même venus me voir il y a deux semaines , on a parler pendant deux heures .

Et concernant cassie , elle est tombée amoureuse de Nate Jacobs en ne sachant pas ce qu'il m'a fait . Elle l'a baiser alors que maddy parlait de se remettre avec lui et au final , maddy l'a découvert .

Cassie aime réellement Nate et c'est bien ça le problème , elle est folle de lui .

Je ne peux pas lui en vouloir car ce ne sont pas mes affaires et même si maddy est ma sœur , Cassie m'a beaucoup trop aidé .

Et là actuellement , je suis rouler en boule dans mon lit car je viens de prendre conscience que Ashtray m'a briser le cœur . Mon téléphone vibre une fois , je laisse .

Deux fois , trois , quatre...

Je grogne et je prend mon téléphone .

Cassie « alyssa faut que je te parle »

Kate « Alyssa je suis désolée pour toi ! »

Barbara « pleure pas bitch il te mérite pas ! »

Rue « aly ça va ? »

Je décide de répondre à ceux de cassie donc je l'appelle en FaceTime .

Cassie : allô ?
Moi : oui allô ?
Cassie : Alyssa promets moi qu'après ce que je vais te dire , tu vas pas hurler !
Moi : je te promets rien donc dis .
Cassie : Ash est en couple avec Gia...
Moi : C'est juste ça ! Je m'en fou d'elle , cette vielle meuf m'arrive même pas à la cheville !
Cassie : et ta bien raison !
Moi : on va voir si il l'aime vraiment !
Cassie : viens à la pièce de théâtre de Lexi , Oklahoma ce soir alors !

Je vais faire ce que me conseille cassie alors je vais vite me préparer car la pièce commence à vingt et une heure .

Je lâche mes cheveux et je me maquille puis je pars avec Maddy à la pièce de Théâtre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lâche mes cheveux et je me maquille puis je pars avec Maddy à la pièce de Théâtre . On parle un peu dans la voiture puis on arrive là bas alors je rejoint les filles et on va toutes s'installer .

Le spectacle va bientôt commencer mais , Ash n'est pas là et Gia ne semble pas s'en soucier . Fez n'est pas là non plus ce qui me paraît plutôt vu que Lexi est sa copine .

Et encore pire , j'ai un très mauvais pressentiment .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant