07

1K 18 16
                                    

Effet  papillon

Pdv Ashtray

Wow attendez il vient de se passer quoi la ? Je rêve ou elle m'a fait un bisou pour me déstabiliser et ça a marcher ? Putain .

J'ai une explication à tout ça . J'étais concentré et là elle a fait ça et moi , j'ai pas compris . Oui voilà .

Je suppose que je vais devoir géré la caisse seul . Je sais le faire donc ça ne me dérange pas .

Elle revient quelques minutes plus tard mais elle n'est pas droguée , ou alors pas encore du moins .

Elle s'assoit sur le bureau et elle regarde son téléphone . On pourrait presque dire , On regarde son téléphone vu que je regarde aussi son téléphone discrètement .

Bah quoi je m'ennuie .

Maddy « hey meuf tu viens à la fête de Nate ce soir ? »

Alyssa « ouais Aaron m'a invitée »

Aaron ? Putain Aaron Jacobs ? Les Perez vont toutes se taper des jacobs ou quoi ? Mais , le frère de Nate a dix-neuf ans ?

Bon passons .

Maddy «  sérieux ? J'ai jamais réussi à parler à son frère et toi il t'invite carrément ? »

Alyssa « il est mims mais il y aura rien , trop âgée »

Maddy « sérieux ! Tu vas au moins le baiser ? »

Alyssa « il a dix-neuf piges Maddy! »

Maddy « meuf attends je peux pas te parler là il y a Nate qui est vénère . Aaron la defoncer »

Alyssa « dis lui bien d'aller se faire foutre 😘 »

Elle éteint son téléphone et elle se retourne vers moi .

- 16 et 19 il y a beaucoup d'écart ? Ah donc elle l'aime vraiment ?

- bah il y a trois ans quoi . Je la vois réfléchir .

- c'était pas une question . Il y a beaucoup d'écart je te le dis juste . Alors soit elle a vu que j'avais regarder , soit je sais pas .

- Elle est où la cocaïne ? Dis-je plutôt curieux de savoir .

- Bah enfaite , Fez et moi on l'a pris . Je souffle . Même pas ça m'attend .

Pdv Alyssa

Je comprend pas Ashtray . Des fois il est moins froid que d'habitude , vous voyez des fois il entretient des conversations . Des vraies .

Je lui ai fait un petit bisou innocent après tout , il a dû être refait vu comment j'embrasse rien .

Non je rigole il a même pas eu le temps d'y goûter , c'était juste une diversion .

/

A la fin de la journée , Ashtray , Fez et moi on rentre pour se préparer . Ils vont d'abord se laver car « tu vas prendre trop de temps » pff n'importe quoi .

Fuck You Ash Où les histoires vivent. Découvrez maintenant