Le reuf de Mackey
Après avoir soigner Ashtray , si on peux appeler ça soigner vu que je lui ai à peine fait mal hein faut pas trop abuser quand même .
Bon passons , après avoir soigner l'autre con , on devait tout les deux aller à la supérette .
Et vous savez ce qu'il a fait ce connard ? Il est partit sans moi avec la voiture .
Déjà pourquoi il prend la voiture alors que la supérette est clairement à coter ? Et ensuite , pourquoi il m'a pas attendu !
Je lui ai peut-être fait mal mais je l'ai soigner quand même ! Franchement il abuse .
Du coup je vais d'abord me préparer par ce que je suis encore en short cour et débardeur .
J'ai mis ça par ce que je trouvais ça vraiment stylé . Aussi par ce que ça cache un peu mes marques .
Bon passons , je fais mon maquillage .
Une fois que j'ai tout finis , j'attrape mon téléphone et je sort de la maison en refermant à clés derrière moi .
Je marche à pied sur le trottoir , malgré que ce soit à coter , je sens constamment une présence derrière moi .
Je décide de me retourner .
Cal Jacobs , mon pire cauchemar ?
Non son fils , pas Nate , Aaron .
Je sais pas pourquoi , il m'a pas l'air trop timbré celui là .
Je me met face à lui et lui il me regarde droit dans les yeux .
- Salut je m'appelle Aaron . J'ai appris ce qu'il c'était passé à la fête et je voudrais savoir si tu vas bien . Mon frère est un connard . Un sourire se forme sur mon visage lorsqu'il me dit ça .
- T'inquiètes pas pour moi , je vais bien . Il me regarde encore plus profondément .
- Es- es c'est que mon père t'a fais des menaces ? Outch .
On marche tout les deux vers la supérette et je lui explique ce qu'il s'est passé avec Cal jacobs et aussi Nate en détails . Il est vraiment désolé mais j'affirme que ce n'est pas lui le fautif .
Arriver dans la supérette , je trouve Fez à la caisse entrain de parler avec Lexi . Ils se retournent tout les deux vers nous et nous salue puis ils retournent à leurs occupations .
Je salue Aaron qui m'invite à une fête ce soir en passant , et je descend vers Ashtray pour l'aider du coup .
Bon je vous avoue que Aaron est plutôt mignon comme gars mais il est plus grand que son frère donc je pense qu'il n'y aura jamais rien , surtout si sa famille c'est les Jacobs .
J'arrive vers Ashtray le sourire au lèvres et je m'assois sur le bureau alors que lui , il est assis sur une chaise .
Ça fait un moment qu'on travaillais séparément et là , un mec arrive . Il est pas là pour se droguer moi je vous le dit .
- Salut Ashtray , salut poupée . Je le regarde hyper mal .
- Déjà pour toi c'est Alyssa et ensuite tu veux quoi ? Il est pas beau , il est chelou et il est pas beau . Voilà pourquoi j'ai dis ça .
- Aller meuf , on sait tous ici que t'es une salope , donc on peut s'envoyer en l'air un jour . Et moi c'est troy . J'arrive à lui et je le gifle .
- Je crois que ta pas compris espèce de connard sans noms . Je baiserai jamais , jamais avec toi dans ma petite vie ok ? Ensuite je te conseille vivement d'arrêter de me traiter de salope par ce que sinon je te jure que la salope elle va t'éclater contre un mur . Ah oui et , j'en ai rien à foutre de ton prénom . Dis-je en fronçant les sourcils . J'entends un petit ricanement derrière , c'est Ashtray . Pourquoi il rigole celui là ?
- T'oserais même pas me toucher . Outch , Troy , troy , troy si tu savais ...
J'arque un sourcil et là bah il se passe se qu'il se passe , je lui éclate la tête contre le mur et il finit la tête en sang .
- Sale pute . Dis-je en le regardant droit dans les yeux .
Il part complètement découragé et en ayant mal .
Je vais m'asseoir à ma place et je compte les billets .
( Pendant ce temps là , sur le téléphone de Ashtray ;
Troy « J'abandonne avec elle »
Ashtray « je t'avais dis qu'elle était folle . Maintenant tu la touche plus par ce que sinon , c'est moi qui vais t'éclater et je te louperais pas »
Revenons à Alyssa . )
Non mais sérieux ! Ils ont quoi les gars avec moi ! Je sais que je suis grave attirante et sexy et belle et incroyablement charmante mais stop ! Je rigole je rigole .
Ashtray lui , il en a rien à foutre de moi donc c'est le seul truc cool chez lui !
Je prend un sachet de cocaïne et je prend de mon argent et j'en met dans le tas , Ashtray m'arrête .
- poses . Hé je suis pas ton chien connard .
- Non . Voilà va te faire foutre . Il essaye de le récupérer et une course poursuite s'enchaîne dans toute la pièce , on tourne autour du bureau maintenant .
- Donne Alyssa maintenant . Tu prends plus ça toi . Maintenant donne moi ça et tu sera peut-être remboursé . Je roule des yeux , j'allais lui rendre mais j'ai pensé à un truc . Si je cours vite vers la porte en vrai .
Je cours vite vers la porte mais il me rattrape au dernier moment et on tombe tout les deux par terre , lui sur moi . Il me regarde fixement .
- Alyssa . Dit-il . Oui c'est mon prénom connard .
- Ouais , tu veux quoi ? Dis-je en roulant des yeux .
- La cocaïne .
- non . Tu vas attendre avant que je te la donne .
Il faut que je trouve un moyen de sortir de cette pièce . Je le regarde droit dans les yeux et là je lui fait un petit bisou sur la bouche ce qui le déstabilise pas mal donc je le pousse et je cour en dehors de la pièce .
Et voilà comment on fait .
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .