Fezco ,
Fez sache le , je t'aime .
Je t'aime comme mon grand frère .
Tu as tellement été présent pour moi lorsque ça n'allait pas .
Je ne pourrais jamais te remercier assez , jamais .
J'espère que toi et lexie vous vivrez une putain de belle vie avec un putain de happy end à la con et j'espère que tu penseras toujours à moi parfois .
J'espère que tu ne m'oublieras pas si facilement que je suis arriver dans vos vies .De la part de ta petit sœur , Alyssa .
Lexi ,
Ma Lexi , tu te rappelles de notre rencontre ? Lorsque tu m'avais dit que aucuns garçons ne s'intéressait à toi ?
Et bien j'avais raison tu avais tord , Fezco s'est intéresser à toi dès le premier instant .
Tu te rappelles de nos moments de rigolade ?
Moi je m'en rappellerai toujours , toujours !
Je me souviens exactement de notre rencontre , j'espère que pour Halloween tu te déguisera vraiment en bob ross et que tu penseras à moi !
J'espère que Fezco ne te fera jamais de mal .
J'avoue que j'aurai bien aimé voir des petits Fez et Lex courir partout dans votre futur maison !
Je t'aime lex .De la part de ta première admiratrice , Alyssa .
Cassie ,
J'espère que tu trouveras un homme qui sera à ta hauteur et qui ne te brisera pas le cœur ,
Tu es la plus belle femme que j'ai rencontrer de ma vie et même si tu fais salope à sortir avec les mecs de ta meilleure amie , tu as un cœur en or Cass .
Les autres ne t'aiment pas car ils ne te comprennent pas , ils ne comprennent pas ta détresse mais sache le ,
Moi je l'ai compris dès que je t'ai connue .
Tu es une femme forte et tu trouveras ton équilibre j'en suis sûr .
Je t'aime Cass .De ta meilleure amie , Alyssa .
Rue ,
Ma chère et tendre rue , la première à qui j'ai parler dans cette ville de merde .
Tu te rappelle ? C'était pour de la drogue .
Ashtray ne voulait pas t'en filer ahah !
Et c'est moi qui y suis aller pour toi et à partir de ce moment là , t'es devenue ma soeur .
Une femme forte et toujours là pour moi .
Et je t'aime rue .Alyssa ta toxico préférée .
Maddy ,
Maddy , j'espère sincèrement que tu te réconciliera avec Cass car c'est vraiment une amie en or malgré ses conneries .
T'es la meilleure de toutes les grandes sœurs et ta pas intérêt à retourner avec Nate le gay par ce que je reviendrais te hanter .Je t'aime , alyssa .
Ashtray O'neil
Ashtray , vivre sans toi pendant un mois était vraiment la pire des torture , vraiment . J'espère que tu ne m'en voudras pas pour le fait que je parte si loin .
Tu m'as rendu heureuse .
Je ne sais pas quoi dire à part que je t'aime avec toi .
Oui je t'aime Ashtray .
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne et comme je n'aimerai jamais plus personne .
Je t'aime jusqu'au fin fond de ma tombe et t'aimer à été la meilleure des choses dans ma vie .
Alors oui , je t'aime Ashtray .
Si nous devions nous retrouver alors , retrouvons nous .Alyssa
Après que Ashtray ai lu sa lettre , il en décida autrement .
Alors ce soir là , il l'a rejoignit...
Fin
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .