Je me prépare avant que Ashtray ne vienne me chercher .
Je me maquille et me coiffe tout en écoutant de la musique avec Maddy . Celle ci part avant moi donc je me retrouve seule dans la maison et je continue de me préparer .
Quelqu'un frappe à la porte alors je descend et je vois que c'est mon Ashtray . Je lui ouvre et on monte dans ma chambre pour que je finisse de me préparer .
Il est assis et il me fixe alors je me retourne vers lui .
- Ta quoi ? Dis-je .
- Je n'ai plus de le droit d'observer la plus belle des femmes qui est aussi ma future femme ? Je sourie et je vais vers lui puis je l'embrasse .
On sort de la maison et il nous amène à la fête . On arrive la bas et il n'y a personne , tout es dans le noir .
Je tiens fort la main de Ashtray en aillant légèrement peur puis tout à coup pleins de lumières s'allument .
- JOYEUX ANNIVERSAIRE ALYSSA ! Crie toutes les personnes dans la salle .
Je regarde autour de moi et je vois une tonne de personne en train d'applaudir et de me souhaiter mon anniversaire . Je commence à être émue et je les remercie tous en les prenant dans mes bras puis je finis par Ashtray .
Je vais le voir et je l'embrasse passionnément . J'ai l'impression que quand nous sommes ensemble , je vais mieux . Avec Ashtray , la vie a un goût différent . Avec Ashtray , je veux vivre ma vie . Avec lui...je l'aime tellement .
Il me prend par là mains et il s'approche de la piste puis il pose ses mains sur mes hanches et moi je les poses autour de sa nuque . On commence à danser comme deux amoureux très heureux .
Il me fait rire car il danse assez mal mais heureusement je suis là pour l'aider dans ses faux pas .
On s'amuse et on rigole puis je le laisse aller parler a Fezco et je vais m'amuser avec les filles .
Je danse avec maddy , boit avec Kate et Barbara , Chante et danse avec Cassie , danse avec Lexi et fume avec Rue .
Je suis toujours avec Rue et on se raconte nos vies merdiques mais elle m'a dit qu'elle avait trouvé un garçon qui lui plaît . Il s'appelle Tom ( Tom Holland ) .
Je la prend dans mes bras puis je décide de retourner avec Cassie mais au moment où j'arrive la bas , je les voit en train de s'embrouiller , elle et Maddy .
Je décide donc de ne pas me mêler de ça et je vais chercher Ashtray .
Je le trouve et il me prend dans ses bras juste comme ça , par ce qu'il avait envie et moi aussi . On s'embrasse longuement puis il me rend une boîte emballer .
Je le regarde et je prend la noire puis je l'ouvre .
J'ouvre la boîte et je vois une bague avec un diamant . Je lui saute dessus en disant que ce n'était pas la peine mais il m'arrête et l'embrasse . Je suis au anges . J'ai le petit ami parfait , une vie heureuse avec mes amis que je considère comme ma famille .
Ashtray .
Il m'a fait découvrir chaque partie que je ne connaissais pas de moi , il m'a rendu jalouse sans que personne le sache , il m'a rendu triste , il m'a mise en colère , il m'a dégoûté , il m'a aimé et il m'aime et moi je l'aime . Il me rend heureuse comme je ne l'ai jamais été et que je ne le serai jamais plus . Ashtray est mon sauveur .
L'histoire aurait pu s'arrêter ainsi , dans une fin heureuse , une sorte de Happy end . Pourtant , cette histoire continue...
VOUS LISEZ
Fuck You Ash
FanfictionUne nouvelle Perez dans la ville ? Un nouvel ennemi ? Alyssa et Ashtray , peut-être qu'ils ont merdé .