Coucouuu, les chapitres me prennent tellement de temps à corriger, je réécris tout,même si j'avais déjà écrit je me rends compte que le début de l'histoire ne correspond plus du tout mais en tout cas j'aime beaucoup la tournure que prend cette histoire. J'espère que c'est de même pour vous.
Les chapitres commencent à se rallonger on dirait bien, bonne lecture 💗
—————————————————————
Les semaines qui suivaient étaient presque normales. Je me suis remis de cette soirée, car après tout, l'homme ne m'a rien fait et je ne risquais pas de le revoir. Cela m'a servi de leçon, je me suis juré de ne plus jamais sortir sans me cacher.J'ai réussi à éviter ma mère. Quand j'étais à la maison, j'essayais de me montrer irréprochable, même si je recevais des piques de temps en temps. Elle était toujours plus calme lorsque mon père n'était pas là. Bien sûr, elle n'avait cette attitude qu'en ma présence, se manifestant plus silencieusement en présence de ma sœur. Parfois, je me demandais pourquoi elle était comme ça avec moi. Mon père aussi, d'ailleurs. J'avais l'impression qu'ils ne me portaient aucune affection, alors que j'étais leur chaire et leur sang, eux qui m'ont donné la vie.
Mais je devais me rendre à l'évidence, j'étais qu'une erreur. Tout en moi laissait penser ça. Tout. D'abord, ils avaient en guise de fille une incapable qui ne savait pas se défendre et qui leur apportait des problèmes depuis la primaire. Et puis, regardez-moi. J'étais le vilain petit canard de la famille, je n'avais obtenu aucun de leurs traits physiques. Les gens pensaient souvent que ma sœur et moi n'étions pas de la même famille quand ils nous voyaient ensemble. Elle avait fourni des yeux et des cheveux claire de mon père, mais gardait les cheveux lisses de ma mère, alors que moi, j'étais tout le contraire. J'avais les yeux noirs, les cheveux bouclés et noirs, et enfin une peau plus bronzée. À la rigueur, c'était bien ma mère à qui je me rapprochais le plus. Et enfin, l' erreur se portait sur mon œil droit. La honte de cette famille montrait à quel point j'étais une ratée du début à la fin.
Alors bon, devrais-je réellement leur en vouloir ? Tout ça n'était que de ma faute. Alors je serre les dents, me forçant à subir tout cela, car après tout, ce n'était que le fruit des conséquences du passé.
Mais malgré tout ça, je retiens le meilleur. Je profite de ma sœur au maximum, car ce sera la dernière année ici. Je risque de voir beaucoup moins à l'avenir, et mon cœur se serre à cette idée. Il y avait aussi Lisa. C'était sincèrement un coup de foudre amical. Quand nous finissions les cours plus tôt, nous nous promenons au centre commercial du coin, nous sortions manger, et des trucs dans le genre. Au début, j'étais réticente, j'avais peur de ne plus avoir assez de temps pour réviser, mais compte tenu du fait que nous étions seulement en début d'année et que la charge de travail était encore légère, j'en profitais . Et je ne regrette absolument pas !
Elle me rendait vraiment heureuse. Elle était drôle et gentille. Avec du recul, je remercie Kelly de m'avoir pris de haut le jour de la rentrée, car sans cela, Lisa ne serait surement jamais venue.