_ Tu sais que tu me mets dans le pétrin, lui lançai-je d'un ton agacé, croisant les bras.Elle se releva rapidement de sa chute. Semblant déconcertée par mes paroles.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ? Je me suis juste perdue...
_ Laisse tomber, et arrête de faire semblant. On sait tous les deux que tu cherchais Lisa. Aaron a sûrement mis fin à tes petites recherches et l'a ramenée chez elle de force.
Elle baissa les yeux, déçue, et commença à s'éloigner.
_ Je peux te ramener chez toi.
_ Non, c'est bon. Je peux me débrouiller seule.
_ je récupérerai ma veste au passage. Fais je en la devançant jetant ma cigarette au a mesure que j'avance.
・❥・
Alors que je sortais de chez elle ma veste à la main, mon téléphone sonna. C'était Ricardo.
_ Ouais mon gringo préféré, cómo estás ?
_ Cállate (ferme ta gueule), je laisse tout tomber, j'abandonne c'est bon.
_ Quoi ? T'es sérieux ? Tu veux lâcher l'affaire maintenant ?
_ Ouais, préviens mon père que je r-
_ Tu dérailles complètement ! On parle de tu padre la. Si tu abandonnes maintenant, il ne te prendra plus jamais au sérieux. Surtout..après ce qui c'est passé.
Je soupirai, sentant la pression monter.
_ Putain, Ricardo, je suis dans une impasse. Je sais pas quoi faire.
_ Mec, quand t'avais 14 ans, tu faisais des missions pire que ça, que ce qui te prends ?
Je pris une profonde inspiration, je savais que j'avais commis une grosse erreur.
_ Tu penses, que la fille..Enfin elle va forcément mourir a la fin ?
_ Tu parles de Cataleya ?
_ Hein, comment tu sais ça ? J'ai encore communiquer mes infos à personne ?
_ Putain mais t'es con ou quoi, tu m'a envoyer son numéro pour le localiser ! J'ai fait quelques recherche c'est tout.
_ T'as pas pu t'empêcher de fouiller, cabrón.
_ Ouais ouais, et pour ta question bien sûr qu'elle mourra.
_ Je sais même pas pourquoi je te pose cette question, soufflais je.
_ Porque ? Me demanda-t-Il avant de marquer une pause. Attend, ne me dit pas que tu es tombé amoureux d'elle ?!
_ Quoi ? Non ! Putain c'est pas ça, c'est la fille la plus insupportable que je conaisse !
_ Alors c'est quoi ?
_ J'aurais besoin que tu fasse des recherches sur elle pour moi, j'ai besoin de tout, tout ce que tu peux trouver envoie le moi.
_ Mai-
Je raccrochai sans prendre le temps d'écouter ce qu'il avait à me dire. J'étais à présent face à ma moto, j'enfilai mon casque puis j'ai démarré, quittant rapidement la rue.
・❥・
CATALEYA
La journée au lycée était éprouvante pour moi. En classe, Kelly et Lily ne cessaient de me lancer des regards provocateurs. Laura, de son côté, restait distante, évitant tout contact visuel. Chaque regard, chaque geste me mettait mal à l'aise, renforçant mon angoisse.