Ce n'est pas le chapitre dont je suis la plus fière 🥲
J'ai fait une grosse relecture de ce que j'avais écrit depuis le début et je me suis rendu compte que j'avais fait de très grosses erreurs. J'ai donc tout corriger. Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas les voir.💀Bonne lecture 💗💗
———————————————————————————
SARA
Je l'observe avec attention, méfiante à son attente. Pourquoi avait-il l'air si proche de Cataleya ?
_ Tu me dis quelque chose aussi, fit-il en me scrutant, ce qui me mit mal à l'aise. Mais c'est donc toi... Je ne t'ai pas tout de suite reconnu à cause du manque de luminosité, mais c'est toi qui étais sur la photo, et c'est aussi toi l'impoli du parc. Tes parents ne t'ont jamais appris les bonnes manières ?
Je fus surprise par ses remarques. Son ton arrogant et condescendant me mit immédiatement sur la défensive.
_ Écoute, je ne te permets pas de me parler comme ça, réplique-je. J'avais des bonnes raisons et puis tu n'avais qu'a ne pas la fixais ! Et puis de quelle photo tu parles ?
Conor semblait légèrement décontenancé par ma réponse.
_ Ah ouais ? Et quelles sont ces raisons ? répliquer-t-il.
_ J'en reviens pas ! M'écriai-je, abasourdie par sa question.
_ T'es chiante, je me barre, lâcha-t-il en me tournant le dos.
_ Hé, qu'est-ce que tu as fait à ma sœur ! Pourquoi elle est bourrée ? demandai-je plus fort.
Conor rit légèrement avant de se retourner face à moi.
_ Ta sœur a picolé, ça se voit.
Mes yeux s'emplirent de colère alors que je le fixais.
_ Tu as intérêt à avoir dit la vérité, lançai-je d'un ton glacial. Si je découvre que tu lui as fait du mal, je te jure que tu le regretteras.
Il esquissa un sourire moqueur avant de se retourner et de s'éloigner.
_ C'est ma deuxième menace de la soirée.
Je restai là, incapable de trouver une réponse appropriée. Il finit par se retourner et me lance :
_ Pense à mettre de la glace sur ses pieds, je crois qu'ils lui font mal.
Puis il monta dans une Porsche qui se trouvait a quelque mètre de lui, confirmant mes soupçons selon lesquels il était un fils à papa arrogant.
Je refermai la porte avec force, ma frustration réalisant de plus en plus à mesure que je suis l'irresponsabilité de ma sœur. J'étais énervée, frustrée et désemparée à la fois. Je me suis dirigée vers elle, prête à lui faire la morale, mais elle ne semblait pas m'écouter. Elle semblait épuisée, incapable de faire attention à ce que je disais.