Chapitre 12 : rencontre

52 5 3
                                    



Il fait de plus en plus chaud dehors c'est abusé maisssss Été veut dire vacances !!!! En tout cas je remercie Google traduction pour ce chapitre, bonne lecture💗💗

———————————-———————————-————

Après avoir quitté la maison de Laura, je suis rentrée chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir quitté la maison de Laura, je suis rentrée chez moi. La colère bouillonne en moi. Je suis en colère contre Laura pour sa lâcheté passée, pour sa passivité face à mes souffrances. Je me sens trahie par sa faiblesse, par sa peur de s'opposer. 

En entrant dans la cuisine, j'ai trouvé mes parents, bien que leur présence habituelle ne soit pas synonyme de chaleur et de réconfort. Mon père était froid et distant, tandis que ma mère continuait de me rabaisser, comme elle le faisait si souvent.

_ Pourquoi tu es rentrée aussi tard ? dit mon père irriter.

_ Ferme la. murmurais je alors que je me diriger vers le frigo, le ventre criant famine.

_ Répète pour voir ?

Mince, ma mère m'avait entendue. De toutes façon elle allait faire quoi ? Me frapper ? Encore une fois ?

Je l'ignorais restant dos a elle alors que je me verser un verre de lait.

_ Tu penses pouvoir faire ce que tu veux, n'est-ce pas ?

Un frisson me prit au niveau du dos, le ton de ma mère me rappela toutes suite que je devais me taire, soudain l'élan de courage que j'eu disparu aussi tôt.

_ Laissez moi tranquille, s'il vous plaît.

_ Tu devrais nous montrer plus de respect. Nous t'avons donné tout ce dont tu as besoin ! Hurla mon père.

Oh non, toi tu ne mérites aucun respect. Tu n'as été qu'un figurant dans ma vie, tu as complètement négligé ton rôle de père aussi longtemps que je me souvienne. Tu ne m'as jamais pris dans tes bras pour me rassurer lorsque j'étais plus jeune, tu ne m'as jamais proposé de sortir comme le font les autres pères et filles. Tu n'as jamais été une épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Tu n'as jamais pris ma défense lorsque tous ces enfants m'humiliaient et me blessaient. Te souviens-tu de cela, papa ? Parce que moi, je me souviens de tout. Tu n'es qu'un lâche.

_ Tu ne mérites pas toutes les opportunités que nous t'avons offertes. Tu es ingrate et irrespectueuse.

La voix de ma mère m'a mis encore plus en colère, c'était la première fois. Je ne voulais plus me laisser faire. Je fixais mon verre de lait, n'osant pas répondre.

Cependant, avant que la situation ne dégénère davantage, ma sœur est entrée dans la cuisine. Sa présence a immédiatement fait taire mes parents. Ils ne voulaient pas montrer leur violence ou leur animosité devant elle. Soudain un sentiments que je détester me prit, la jalousie. J'étais tellement jalouse de l'affection qu'avaient mes parents envers elle. Pourquoi je n'y avais pas le droit ?

CATALEYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant