J'ai vu qu'on a dépassé les 100 vues 💗🥳
Chapitre plus joyeux, cette fois, notre Cataleya le mérite!!
Bonne lecture 💗💗——————————-————————————————-
Je m'installai derrière le volant de ma voiture, mes doigts tapotant sur le volant d'impatience. Je composai le numéro que je connaissais par cœur et attendis que mon interlocuteur décroche.
_Oui, c'est moi.
_ Où en es-tu avec la mission ? J'espère que tu avances rapidement, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre plus de temps.
Je pris une profonde inspiration, essayant de garder mon calme, jetant ma tête en arriere.
_Je suis sur une piste, mais je ne suis pas encore sûr de quoi que ce soit. Je travaille dessus, mais il me faut encore du temps.
Un soupir impatient s'échappa de ses lèvres.
_ Je ne veux pas entendre parler de doutes, Conor. Ce Pendejo doit payer. T'as interet a ramener le gosse, ou la gosse. Putain même ça tu n'as pas pu le savoir ! Dit-il frustré, aprés un court instant de silence il reprit. Et pour la transactions avec les gringos ?
Je sentis mon sang bouillonner légèrement.
_ Les transactions avec les membres du Shot Gun se sont bien déroulées. Malgré un imprévu qui m'a contraint à m'absenter des cours. Une salope s'est amuser a balancer l'endroit ou tout devait se passer, j'ai du me faire discret en m'éloignant de la ville pour quelque temps. Mais ma filature n'est pas comprise.
Il marqua une pause avant de me demander.
_ Bueno, et tout va bien ? Juana a demander de t'es nouvel-
Je répondis froidement : « Tout va bien », puis je raccrochai sans plus attendre.
・❥・
CATALEYA
Assise à mon bureau, je révisais mes cours, essayant de chasser Ben de mes pensées. Je trouvais étrange qu'il connaisse déjà le chemin vers les toilettes, et le comportement de ma sœur était devenu étrangement distant depuis hier.Alors que je me perdais dans mes pensées, mon téléphone se mit à vibrer brusquement. Je saisis l'appareil et vis le nom de Lisa s'afficher à l'écran.
_ Salut, Lisa. Qu'est-ce qui se passe ? Demandai-je d'une voix curieuse.
_ Tu ne devineras jamais ! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.
_ Quoi ? Répondis-je, curieuse de savoir ce qui la mettait dans un tel état.
_ J'ai un rendez-vous avec Aaron ! annonça-t-elle avec excitation.
_ Aaron ? demandai-je, essayant de me rappeler de qui il s'agissait.
_ Tu sais, le blond de la course d'orientation, on était ensemble ! La garçon dont je te parle tout le temps !