Chapitre 16: visite nocturne

52 5 0
                                    

tout d'abord, merci pour les 200 vues, je suis trop contente💗💗💗💗.
Ce chapitre est plus long que d'habitude, mais vous allez en apprendre plus 👀.
Bonne lectureeeeeee💗💗.
————————————————————————

La semaine s'est écoulée à toute vitesse, submergée par les examens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La semaine s'est écoulée à toute vitesse, submergée par les examens. J'ai fait de mon mieux pour éviter Conor, même s'il ne semblait pas vraiment chercher à me parler. Vendredi soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué les valises posées à l'entrée et j'ai tout de suite compris que mes parents et Sara partaient en vacances aujourd'hui. Tout le monde était occupé, alors je me suis dirigée vers ma chambre. Mais juste au moment où j'allais entrer, Sara est arrivée.

_ Cataleya ! Attends, s'il te plaît.

La tension entre nous était palpable depuis nos disputes de la semaine dernière, nous nous étions complètement ignorés.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

_ Je... Je voulais m'excuser.

J'ai senti une vague de soulagement m'envahir.

_ Écoute, Sara, je suis désolée aussi pour tout ce qui s'est passé. Je ne voulais pas que ça en arrive là.

_ Moi non plus... Je suis vraiment désolée. Et... il faut que je te dise quelque chose. Ben est déjà venu à la maison... je voulais pas t'en parler parce que j'avais peur que tu me balances au parents. M'avoua-t-elle les yeux baissés.

_ Sérieux Sara t'aurais pu me le dire si ce n'est que ça ! Et puis tu me connais je t'aurais jamais balancé.

Elle releva la tête rapidement, visiblement soulagée.

_ Merci et désolé et lui aussi est désolé de t'avoir menti l'autre soir, il n'avait pas vraiment le choix.

_ Dit lui que je lui en veut pas, mais la prochaine fois parle moi s'en. Normalement toi et moi on se dit toujours tout !

_ Promis, je te cacherais plus rien !

Un mélange de joie et de soulagement a rempli mon cœur à cet instant précis. J'ai ouvert les bras et Sara s'est précipitée vers moi pour un câlin réconfortant.

_ Je suis tellement soulagée. Je ne veux plus être en froid avec toi. Soufflais je.

Mais elle finit par se détacher rapidement lorsque notre mère l'appela pour finir de ranger ses affaires, elle roula des yeux avant de me quitter en soufflant.

・❥・

Dès que mes parents et Sara ont quitté la maison, un sentiment de soulagement m'a envahie. Je savais que j'allais enfin avoir un peu de tranquillité, mais en même temps, je savais que ma sœur allait me manquer.
Sans oublier que depuis que ma chambre a été complètement retourné j'avais peur que ce soit quelqu'un qui s'était introduit a la maison, même si ça me semblait peu probable car rien n'a été volé, ça devait surement être ma mère ou un truc de genre, enfin bon j'en sais rien.

CATALEYAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant