🧡Paragraphe Cinq Onyx

257 46 8
                                    


by _Onyx_20 


"L'agacement est présent dans le crâne de cette chère princesse au caractère si délicat. Elle serre fortement les dents, vraiment usée de devoir faire une halte dans sa quête d'une importance capitale. Surtout pour une vague demande, de la part d'un insecte étrange affublé d'une chevelure bicolore tout aussi singulière."

- Elle est un peu chiante ta princesse Deku non ?

- Mais non Katchan, c'est tout à fait normal...

"La princesse réfléchit vaguement à la question posée, se demandant ce qui pourrait justifier de faire un détour déplaisant, tout ça pour un prince qui n'est pas venu à bout d'une telle créature. Mais le petit ange vole autour de lui, pour l'inciter à accepter, tout en continuant de parler.

- Vous devez le sauver !

- J'en ai rien à faire de ton prince qui pionce moi ! Je cherche quelqu'un en particulier. Pourquoi je t'aiderais au juste double-face ?!

Piquée au vif, la bestiole cherche un moyen de le convaincre. Puis, après avoir été secouée d'un éclair de génie, se met à sourire de manière narquoise en s'adressant de nouveau à la princesse excédée.

- C'est vrai...J'imagine qu'il nous faut quelqu'un de plus fort et courageux pour réussir une telle tâche...

- Quoi ?!! Montre le moi ton dragon, je vais te le fumer ! Grogne la princesse, tout en douceur.

- Comment allez-vous procéder ?

- J'ai mon propre dragon avec moi !

La princesse Bakugo sourit fièrement, en désignant d'un geste son fidèle destrier juste à sa droite, le tout sous le regard perplexe de son interlocuteur. Après tout, à ses côtés ne réside qu'une faible créature, dont les ailes sont tout bonnement minuscules. Seules ses dents, qui sont légèrement acérées et pointues, pourraient éventuellement inspirer la frayeur.

En effet, le dragon a cessé de grandir plus jeune, à cause d'une malédiction dont il a été victime, le rendant absolument ridicule."

- Pauvre tonton Kiri... murmure la petite fille en soupirant, tout ça sous les rires de son explosif de père. 

Il était une fois chez les RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant