La soirée de la veille c'était merveilleusement bien passé. En se couchant, Grace avait pris l'initiative de dire à Joseph que si c'était trop compliqué pour lui, quoiqu'il arrive, ils pouvaient tout arrêter. Elle savait que sa situation n'était vraiment pas évidente, et que beaucoup de petit copain aurait déjà abandonné leur bien aimé, "On pourra toujours rester amis quoiqu'il arrive" lui avait-elle dit, ceux à quoi il avait promis "Je ne t'abandonnerai jamais Grace".
Et c'est ainsi sur ses belles promesse qu'ils c'étaient endormie l'un dans les bras de l'autre.Ce jour si était le dernier le jour complet de Jamie et Joe, après ça ils allaient reprendre le cours de leur vie. Ils étaient tous là, au bord de la table avec des croissants et des pains au chocolat que Joseph avait été chercher à la bonne heure.
(Grace) - Vous partez à qu'elle heure demain ?
(Joe) - On doit être à 8 heure à l'aéroport, on n'a pas mal d'heure de vol.
(Joseph) - Un jour on ira les voir.
(Jamie) - Bien sûr que oui ! On vous y oblige.
(Grace) - Sauf si Lizzy ne m'aura pas transformé en broche à viande d'ici-là...
(Joseph) - Faudrait que je l'appelle d'ailleurs.
(Grace) - Ne mentionne pas mon nom, on sait jamais le vaudou ça existe.
(Joseph) - On ta vraiment terrorisé d'elle ?
(Grace) - Légèrement.
(Joe) - Si elle te poursuit avec une hache, tu montes dans le premier avion pour venir chez moi.
(Grace) - J'y compterai !
(Jamie) - Non, plus sérieusement faudra que tu viennes avec nous un de ses quatre.
(Joseph) - En plus elle pourra rencontrer les autres, comme Maya !
(Grace) - Si vous me faites rencontrer Maya Hawke, je tombe dans les pommes c'est clair ?
(Joe) - Très bien, Joseph te rattrapera d'une façon romantique.
(Grace) - J'espère bien !
(Jamie) - D'ailleurs, je n'avais même pas fait attention, mais il a toujours ton chouchou !
(Joseph) - Et oui toujours, et je ne compte pas l'enlever. C'est un peu comme un porte-bonheur au final.
(Grace) - C'est mignon je trouve.
(Jamie) - Un peu neuneu. Mais ouais, c'est vrai que c'est quand même mignon.
(Joseph) - Y'a tout qui est neuneu avec toi. Vraiment tout.
(Jamie) - Excuse d'être le seul à ne pas avoir trouvé l'amour !
(Joe) - Bon, bon, bon avant qu'il y en ai un qui prenne l'autre pour se taper dessus on fait quoi aujourd'hui ?
(Joseph) - Il y a déjà un restaurant de réservé pour ce soir, après à vous de voir.
(Joe) - Moi je dis, ce soir on boit.
(Grace) - Tu oublies que vous avez un avion demain ?
(Joe) - Comme ça on dormira bien pendant le vol ?
(Jamie) - Pas con.
(Joseph) - Je doute que ça soit vraiment une très bonne idée...
(Joe) - Allée et puis au pire, y'a des vols dans l'après-midi ?
(Grace) - Et après le restaurant, on pourrait aller à un karaoké ? Pour les petits bars de rue ça me connais, je crois que je les ai tous fait.
(Jamie) - Un karaoké ? Pas mal du tout...
VOUS LISEZ
L'écrivaine. "Joseph Quinn"
FanfictionGrace, jeune artiste de la littérature anglaise ainsi que chanteuse, va faire la rencontre la plus étonnante de sa vie. Elle et son petit chat Max, vont vivre la vie qu'ils avaient toujours rêvé, ou du moins avec quelque complication. Playlist pour...