Après avoir mangé, ils débarrassèrent et prirent la voiture pour le parc. Joseph y aller souvent quand il se sentait seul, ou alors quand il avait besoin de réfléchir un peu, c'était tel son échappatoire. Pas grand monde connaissait cet endroit, donc voir que Grace en était informée de son existence l'étonnait profondément, en bien. Le temps se faisait gris, cela annonçait de la pluie. Ils se promenaient tous les quatre en rigolant des renards merdeux de Jamie.
(Jamie) - Et toi Grace, des histoires d'amour foireuses ?
(Grace) - Mmh, non. Mon père a toujours voulu me marier au plus beau, au plus riche, au plus con, allias le fils de son ami. J'ai toujours refusé, c'est peut-être pour ça que je le fuis...
(Joseph) - Donc tu es seul ?
(Joe) - Jo', tu es désespérant. Excuse le Grace, il ne sait même pas poser les questions correctement.
(Grace) - Je l'avais bien remarqué !
(Jamie) - Donc, il voulait plutôt dire ; tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ?
(Grace) - Personne en vue!
(Joe) - Voilà Jo', comme ça tu as ta réponse.
(Joseph) - N'importe quoi vous deux ! Je voulais juste- Bon non rien.
(Grace) - Et toi? Tu as quelqu'un qui partage ta vie?
(Joseph) - Je n'ai pas encore trouvé une fille qui veut de moi.
(Jamie) - Ça c'est faux, il n'a jamais sociabilisé avec aucune fille, avant toi.
(Grace) - Je me sens prioritaires alors.
(Joe) - Il faut ! Quand Jo' nous a parlé de toi on a cru que c'était un miracle.
Joseph était en colère, les garçons gâchaient tout. Ils ne parlaient jamais à des filles, c'était réellement la première fois qu'il faisait le premier pas, et justement. La seule chose que Joseph pensait était "Mais quels idiots !!. Il se senti rougir et il savait pertinemment que Jamie ou Joe allait en faire part à voix haute, il détourna donc le regard, énervé. Il s'égara un peu du coté de lac, histoire de respirer.
(Grace) - Excuse les, ce n'est pas grave. Dit-elle en le rejoignant.
(Joseph) - Ils me mettent hors de moi, je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise ou quoique ce soit mais j'ai l'impression qu'ils le font exprès.
(Grace) - Je ne suis pas mal à l'aise, je suis même... flattée.
(Joseph) - Flattée ?
(Grace) - Oui ! Joseph Quinn, l'un des hommes qui est surement le plus désiré de tous les temps, m'apporte de l'importance. J'ai de quoi être flattée ?
(Joseph) - L'un des hommes qui est surement le plus désiré de tous les temps ? Et bah dis donc, je ne savais pas que c'était autant !
(Grace) - Je t'arrête de suite, tu ne passeras jamais devant Tom Cruise.
(Joseph) - Oh, d'accord, je retiens, Tom Cruise.
Elle rigola légèrement en s'approchant de lui.
(Joseph) - Au sinon, c'était quand la dernière fois qu'un garçon possédait ton cœur ?
(Grace) - Tu t'améliores en tournement de question sur l'amour !
(Joseph) - J'essaie de faire de mon mieux.
(Grace) - Il y a plus de 5 an, et pourtant j'ai l'impression que c'était hier, le 15 février 2017.
(Joseph) - Ça c'est mal fini ?
VOUS LISEZ
L'écrivaine. "Joseph Quinn"
FanficGrace, jeune artiste de la littérature anglaise ainsi que chanteuse, va faire la rencontre la plus étonnante de sa vie. Elle et son petit chat Max, vont vivre la vie qu'ils avaient toujours rêvé, ou du moins avec quelque complication. Playlist pour...