2 jours plus tard ils étaient dans l'avion, direction la France. Grace était presque sûr Joseph, sa phobie de ce moyen transport se voyait comme un nez au milieu du visage. Alors qu'à son tour, Joseph, malgré un léger vertige transparent, adorait l'avion.
(Joseph) – Grace tu m'écrases là !
(Grace) – Merde ! Désolé, je suis juste un peu stressée.
(Joseph) – Tu as peur de l'avion ?
(Grace) – Moi ? Pff, non n'importe- OH PUTAIN L'AVION DECOLLE.
(Joseph) – Prends ma main, tu vas casser quelque chose au sinon.
(Grace) – Merci, mais je n'ai pas peur d'habitude ! Enfin, je n'ai pas peur tout cours, voyons-
(Joseph) – Je m'en fou que tu ais peur de l'avion, c'est même mignon. J'aurais dû m'en douter, tu as le vertige c'est logique tu ais peur de l'avion.
(Grace) – Mais je n'ai pas peur, c'est du n'importe quoi. Je ne suis juste pas très rassurée.
(Joseph) – Je ne dis pas le contraire, mais... Non rien.
(Grace) – Quoi ?
(Joseph) – Rien, rien c'est inutile.
(Grace) – Je déteste quand les gens font ça.
(Joseph) – C'est juste que, tu es d'une beauté inouïe, tu es une femme incroyablement forte, mais je t'avoue que là tu es un peu ridicule. Dit-il avant de ricaner.
(Grace) – Tu insinue que je suis ridicule ?
(Joseph) – Ouais... Enfin non ! Bien sûr que non ! Simplement, tu as l'air d'avoir peur de rien. Tu as une sorte de carapace qui ne laisse pas paraître tes peurs. Alors te voir comme ça c'est... diffèrent. Presque, je dis bien PRESQUE ridicule ! Mais ça ne change rien au fait que je t'aime.
(Grace) – C'est super vexant ça !
(Joseph) – Tu as insisté pour que je le dise.
(Grace) – Ouais bah dans ce cas là... Je n'aime pas faire le ménage dans ta maison.
(Joseph) – Tu te fous de moi ? C'est moi qui fait le ménage ! Même quand tu cuisines et que tu laisses toutes tes merdes traîner c'est moi qui ranges !
(Grace) – C'est injuste, pourquoi tu es aussi parfait ?
(Joseph) – Parce que c'est la vie ma petite.
(Grace) – On est en l'air là ?
(Joseph) – Oui c'est bon détends-toi, on se revoit dans 3 heure.
(Grace) – Attends, attends, tu ne vas pas dormir là ?
(Joseph) – Heu... Si pourquoi ?
(Grace) – Tu ne vas pas réellement m'abandonner là ?
(Joseph) – Tu ferais bien de dormir aussi, je pense que ça pourrait te détendre.
(Grace) – Ouais... Ouais ?
(Joseph) – Allez, ferme les yeux, et endors-toi doucement. Bonne sieste !
Sans vous l'apprendre, elle ne put fermer l'œil du vol. C'était l'une de ses petites faiblesses, elle avait une peur bleue de l'avion depuis toujours, tout comme de la hauteur en général. Joseph, lui, malgré qu'il n'avait tant l'habitude de prendre l'avion que ça, cela ne lui causait pas de problème et bien au contraire, il adorait ça !
Grace essayant de se calmer. Ses écouteurs passaient des musiques qu'elle adorait dans ses oreilles pendant qu'elle somnolait, enfin, sauf une. Massed Up de One Monsters et Chloe Adams. Cette musique était sa hantise depuis des années. Grace était perdu en l'écoutant, ce n'était pas son style, mais quelque chose l'attirait à cette musique, mais la blonde ne sut quoi. La chanteuse avait déjà crié les paroles le plus fort possible, seule, dans la rue pluvieuse. Mais rien, cette musique était un grand mystère pour elle. L'écouter était comme s'évader d'une façon différente du chant, mais n'ayant plus les pieds sur terre en l'écoutant, elle n'aimait pas ça. Ne pas savoir ce qu'elle ressentait lui paraissait impossible, mais la chanson comblait toute ses interdictions.
VOUS LISEZ
L'écrivaine. "Joseph Quinn"
FanficGrace, jeune artiste de la littérature anglaise ainsi que chanteuse, va faire la rencontre la plus étonnante de sa vie. Elle et son petit chat Max, vont vivre la vie qu'ils avaient toujours rêvé, ou du moins avec quelque complication. Playlist pour...