PDV de Lily
Si ça avait été un film de romance, cette histoire aurait commencé avec moi Lily avec ma meilleure amie Maeve, en train de mettre très en colère la reine du lycée Lola qui avait décidé de se venger et un surveillant arrivé vers nous également très en colère.
Mais c'est pas un film, c'est mon histoire et je fais ce que je veux. Qui je suis ? Lily Laws, 16 ans, une petite geek, brune avec des lunette et des yeux marrons foncés, mesurant 1m50, et je dois avouer que je me laisse marcher dessus par les autres pas par plaisir, ni par peur mais si j'arrive à être suffisamment invisible les autres me laisseront tranquillement malheureusement pour moi la technique de la tortue ne fonctionne pas avec Lola la reine du lycée.
Comment la décrire ? Parfaite ? Non c'est ce qu'elle croit ! En vérité c'est vrai qu'elle est belle à l'extérieur, une blonde bon une fausse blonde, aux yeux verts, grande avec ces talons hauts. Mais à l'intérieur elle est aussi moche que la reine dans Blanche Neige, elle prend un malin plaisir à harceler les élèves qui sont moins populaire qu'elle ou qui ont des avis différents, tout le monde le sais mais c'est une star Instagram, c'est toujours ce qu'elle croit, tout le monde veut être son ami pour avoir un petit instant de gloire. Ce qui n'aide pas n'ont plus c'est qu'elle sort avec Nate, l'un des Bad Boy du lycée, si je devais le décrire ? Diaboliquement Sexy ! Ce mec me fait tourner la tête.
Heureusement je peux compter sur le soutien de ma meilleure amie Maeve, elle aussi elle avait 16 ans, elle est grande, brune avec une frange, tout comme moi elle a des lunettes, elle est la patience incarnée mais terriblement honnête et parfois terrifiante mais elle peut être douce enfin tout dépend de la personne qui est devant elle, si c'est Lola on a le droit à un remake de Halloween mais si c'est Victor devant elle, elle bave devant lui en lui faisant des yeux de chiot. Qui c'est Victor ? Le meilleure amie de Nate, lui aussi est beau mais beaucoup moins que Nate même si quand il y a débat entre nous, elle me fait un argumentaire complet de pourquoi Victor est le mec le plus beau du lycée.
Comme chaque jour on est allé au lycée, on est allé manger à la cantine et pendant notre pause on est allé chercher des cafés pour nous aider à tenir le reste de la journée. Tout se passait bien, on était heureuses et on a discuté de notre programme du week-end. J'allais à mon casier, donne mon verre de café à Maeve, et ouvrit la porte de mon casier, pris les affaires dont j'avais besoin et les mirent dans mon sac. Je fermais mon casier, mis mon sac sur mon épaule et la catastrophe, mon sac avec percuté sa majesté qui tomba pathétiquement à terre renversant au passage son sac à main. Sérieux qui a besoin d'un sac à main au lycée ?
Lola : Qu'est-ce que tu as fait la nerd ?
Moi : Je ne suis pas bien sûr...
Lola : Je vais te tuer !
Maeve : Vas-y essaye de toucher ma meilleure amie et je te juste que tu auras besoin d'une bonne chirurgie esthétique pour te réformer le visage.
Lola : Ta gueule on t'a pas sonner la nerd numéro deux !Notre bonne journée se transforma bien vite en cauchemar, elle vue l'un des surveillants du lycée, commença à pleurer assez fort pour attirer son attention pour qu'ils viennent nous.
Surveillant : Qu'est-ce qui ce passe ici ? Lola, tu vas bien ?
Lola : Non, c'est deux idiotes m'ont fait tomber, j'ai très mal à ma cheville.
Surveillant : Qu'est-ce qui vous a pris ? Vous irez en colle après les cours.
Maeve : Mais c'est pas nous, c'est cette idiote qui...
Surveillant : Sa suffit, je veux plus t'entendre ! Viens Lola on va à l'infirmerie.Elle fit semblant d'avoir mal en relevant et ce laissa aider par le surveillant. Cette garce se tourna vers nous et nous sourit avec un sourire narquois. Si je ne tenais pas Maeve par la main, elle l'aurait égorgée sur place.
Maeve : Je vais la tuer !
Moi : C'est interdit par la loi !
Maeve : C'est pas grave, on change d'identité et on part au Mexique !
Moi : Bien que ton plan soit tentant, ça veut dire que tu renonces à voir Victor tous les jours ?
Maeve : Ces yeux gris me perdront !
Moi : On va juste aller en colle, ça me fait chier mais dit toi qu'on a eu le plaisir de voir sa majesté à nos pieds
Maeve : Vu comme ça c'est pas mal.Enfin, ce que je ne soupçonnais pas c'est que notre toute première colle aller être si palpitante.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? 😸😸😸
Bienvenue dans ma nouvelle histoire "My Bad Boy", j'espère que ce premier chapitre vous aura plu.
Je vais me présenter pour ceux ne me connaissant pas, je suis charlottekoro, fane de lecture, écriture, manga, webtoons, et anime. Ceci n'est pas ma première histoire, je vous invite à aller voir sur mon compte pour découvrir mes autres histoires 🤗
N'hésitez pas à vous abonner pour avoir l'actualité sur mes livres, à voter et commenté sa fait toujours plaisir 😸👍
Je vous met tout de suite le chapitre 2 💜💜💜
VOUS LISEZ
My Bad Boy
RomanceLily avec sa meilleur amie Maeve sont des geeks, malheureusement Lily est persécutée par la reine du lycée Lola mais elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa meilleur amie. Un jour par un heureux hasard de circonstances elles ce retrouve...