Chapitre 19

2.3K 330 4
                                    

Bonne lecture

Zahra
Abdoul weroul( il est malade )..
- biram laisse faire, calme toi dina wakh AK mom(je vais parler avec lui..lui dis-je pour le calmer parce que je vois qu'il est vénére.
- Mec calme toi s'il te plaît. Dit Ben

- je vous dit que nous y allons pas question que l'on reste ici une minute de plus la wakh, c'est un fou en vrai ce gars là. Allons nous en ! Ordonne mon patron.
- Zahra je veux juste te parler accorde moi juste 5min. Me supplie Abdoul
-Zahra nous partons j'ai dis. Dit Biram tamite catégorique.
Lahila a quoi ils jouent, je n'arrive même plus à me décider.
- Zahra Biram a raison allons-y! Renchérit Ben
- Zahra hei écoute moi, dit Abdoul qui viens me serrer le bras.
Zahra moi je t'aime tu le le sais, pourquoi tu ne me répond plus, je t'écris mais rien, j'allais tout t'expliquer, tu pouvais au moins prendre mes appels téléphoniques ou répondre à mes messages, Zahra walae que Biram que tu vois là couche même avec ma secrétaire, il n'est pas plus bien que moi, si tu pense le suivre lui. Expliqua Abdoul et là on entendu paaff, une droite direct.
- ENLÈVE TES SALE MAIN D'ELLE. ZAHRA partons! Dit Biram me tenant la main à son tour.
Nous sortions de l'entreprise lorsqu'une fille mince qui
a porté une habille sexy, interpella Biram.
-hooo bb t'es venu me voir. Dit cette fille avec un gros sourire
-pas maintenant Aïcha ! Puis nous là dépassons
Direction la voiture.

Au bureau l'ambiance n'était pas au top tout le monde était dans son coin, même Ben on sent qu'il a des problèmes.
Gueudj neign cause. J'ai senti qu'il a des soucis, et il a promis de me dire après ! J'espère que ce n'est pas si grave rek.

A 18 heures pour rentrer. Il y'a Biram qui ne sort toujours pas de son bureau. Il est 18heures passé legui.
Je vais toquer à sa porte
- toc toc
- entrez !
- Heuuu Biram c'est l'heure Mina vas sûrement nous attendre. Dis-je
- oui c'est bon j'arrive, je termine ceci. Dit il en rangeant.
J'allais sortir lorsqu'il m'interpelle à nouveau
-heuu.. Zahra
- Oui
-assis toi là, je veux te parler
Ok dis-je en m'assayant. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il veux me parler.

Là il dépose ses papiers de côté et commence.
- Zahra c'est vrai que tu entretient une relation amoureuse avec Abdoul ?
-..... Non c'est juste un ami. Lui dis-je
- seulement ? Je ne veux pas me mêler de ta vie amoureuse mais je veux savoir si c'est le cas, parce que c'est important maintenant vu que nous ne travaillons plus ensemble. Dit-il
- mais je ne vois pas le rapport. Lui dis-je sérieuse.
- je veux dire que maintenant que l'on est des adversaires, chacun usera de sa stratégie, ses ruses, moy lolou. Il y'a une rude concurrence dans le marché. M'explique t'il à nouveau.
- ah d'accord, je vois! Ne t'inquiètes pas pour ça. Il ne passera pas par moi en tout cas. Dis-je
- hum Zahra mais tu sais qu'il est à fond sur toi. Je préfèrerais que tu t'éloigne de lui. Dit il
- ha Biram nak,
- je suis très sérieux deh. Il n'est pas bien pour toi. Renchérit il.
- Qu'est que t'en sais? Parle celui qui a des copines dans chaque recoin. Dis-je dégouté.
- Lol Zahra ne me dis pas que t'es jalouse de ces filles là hahaha, am kou melni Mane yomboul deh mom.
Mais loci khamoul c'est elles qui viennent vers moi pas le contraire chérie. Dit-il charmeur
- Avec ta grosse tête là, dama khamoul lougnou guiss chez toi. T'es même pas beau en plus! Dis-je pour le contrarié.
Il s'approcha dangereusement de moi, ayy ma bouche la tamite
- Répète pour voir, et Zahra regarde moi la wakh. Dit-il en se collant à moi.
-ee....euuuhhh Biram qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je paniqué
- Ça... . Puis il m'a embrassé. Je l'ai repoussé et lui ai donné une gifle.
Baffff
C'était comme si c'était la première gifle qu'il reçoit. Il se touché la joue, et a rigolé.
- t'es singlé ? Ça vas pas où quoi chez toi? T'as osé me giflé ?
- si ça se répète walae que t'en recevra d'autres. Ioe tu penses que je suis une de ses filles faciles, que tu couche de gauche à droite,ha ha écoute moi bou bakh, Mane tu ne m'attire même pas. Diay pregu bi nga done chipp. Puis suis sorti en claquant très fort la porte.
Lahila wa Zahra tamite, qu'est qui ne vas pas chez moi, may top ki moumay dougeul. Khamna da beugu fo rek. Mais je ne pas l'adans!

Biram
Shiiii ki sakh khamoul boppam ndeké, juste un baisers Mouy melni rab ni.
Haa Zahra Zahra.. t'es vraiment un cas appart.
Les gifles je ne tolère pas a un moment j'étais vénére mais sava, elle ne connait pas encore le vrai Biram. Elle viendra me supplier d'être avec elle. Ma yor samay stratégie. Et cette fille moy tomber amoureuse de moi sans mou tay ko. Je suis irrésistible en vrai.
Je suis là a sourire comme un pd tout seul, 😂 khamna mom elle est déjà parti.
A ma grande surprise ma fek ko toujours à côté de ma porte takhaw dima wait.
Ma may ko sama sourire bou gueuneu mignon. Lol juste à ce moment, il y'a Ben qui arrive, il m'avait dit plutôt qu'il passerait la nuit à la maison.

- Zahra donne ton sac gnou dem, dit Ben avant de récupérer pour partir.
Zahra li rek Mouy sourire melni shipp. Avec moi elle ne sourit jamais de la sorte.
- hee bien merci Mr Gaye. Dit-elle avec sa voix la plus mielleuse melni koukoy charmé.shippp

J'en ai assez vu.

-ALLONS'Y avant de sortir et rejoindre ma voiture.

Nous avons pu récupérer Mina. Qui n'a cessé de me gronder a cause de mon retard. Et votre pote deh falewouma.

A la maison
- Bonsoir tout le monde. Dit Ben
- Bonsoir mon fils, ça fait plaisir de te voir. Dit ma mère. Legui nak foliwat nama.
Les filles là saluent aussi, après nous sommes tous monté.
Après nous être douché et tout, nous sommes descendus pour dîner.

Nous avons tous manger en famille.
Ben elle ne faisais que regarder Zahra comme si il ne l'as voyait pas au bureau. Heuuu
- Ben dimoi.. commença ma mère
- oui maman
- tu n'as toujours pas d'épouse ? Loy khar? Boul top ki deh! Hum defena '' ma soeur " la beugu done
Et là tout le monde éclate en fou rire. Mère bi Mane lay clash mais douma ko falé.
-non mère je vais prendre une épouse très bientôt.
- voilà c'est ça, sinon tu peux marié ma fille Zahra, t'as vu comme elle est belle?
Et là je faillit avaler la viande sans même la mâcher. Je toussait comme pas possible, ça a vraiment coincé. Ma thiorokhane wesh. Et c'est Zahra qui me tend le verre d'eau....
Putain son regard sur moi

Votez
Commentez

Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant