Chapitre 29

2.1K 307 4
                                    

Bonne lecture

Arrivé, j'ai appelé Ben qui me dit que les filles étaient de l'autre côté, chez la mariée. Hier Kone là où nous étions c'était chez Ben, c'est sont appartement wesh.
J'étais à présent arrivé chez elle, on l'avait déjà appliqué le aîné sur ses mains et tout manchalah.
La fille était toute Belle manchalah.
Puis elle est parti au Salon...
Maman était venu aussi! Ben c'est comme son fils , meunoul wone gnak.
Mais Mina n'est toujours pas arrivé.

Vers 17heures le marié Ben était venu voir sa femme, accompagné de qui vous savez, mais on s'ignoraient carrément. Nous étions comme des étrangers
c'était officiel à présent. Le mariage a été sellé, Mrs Gaye laye done🥰 ça sauté aux yeux qu'ils s'aiment. C'était trop beau.
Venu l'heure de la réception entre filles nous étions allés nous changer.
J'avais mis ceci

Bizzarement depuis heurou takkeu bi, j'ai pas revu Biram, j'espère qu'il vas bien rek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bizzarement depuis heurou takkeu bi, j'ai pas revu Biram, j'espère qu'il vas bien rek.
Je pris mon téléphone pour appeler Abdoul, s'il n'as pas annuler bien-sûr, parce que damko bloqué wone depuis bobou.
-Allo
- allô oui. C'était une voix de fille, alors je conclus que c'est sa copine Binta.
-ah oui Binta, nakamou ? J'espère que tu vas bien ? Lui demandais-je. Je sais que je joue a un jeux dangereux dale
-oui alhamdoulilah c'est qui? Me demande t'elle
- c'est moi Zahra, j'ai essayé de joindre ton mari en vain. Lui dis-je.
- lol mon mari... Oui il est sous là douche.
- ah d'accord je ne te dérange pas davantage alors bye.
- je lui dirai que tu as appelé.
-merci.
Puis je raccroche.
Hum je ne vais pas gâcher ce bonheur de Binta, elle n'as aucun problème, c'est une fille très douce. N'a bayi mou sedd rek , ça la ne me ressemble pas du tout.
J'ai profité de la fête avec Mina qui était finalement arrivé.
Ça se voit qu'elle est un peu gêné depuis la dernière fois. Mais je lui ai dit de ne pas s'en faire que j'avais tout oublier.
Nous étions toutes dans la piste de dance, même les mariés. C'était trop nekh. Le Didier music très douce.
On voyait que les couples à présent, rek gnou retiré wou ndank. Parce que moi et Mina n'étions pas accompagné et personnes ne nous à proposé de danser.
Par contre il y'a Biram bien accompagné, il était avec une fille que je n'avais jamais vu au paravent, il était tellement collé shipp, façon ça ne regarde pas.
-humm qu'est qu'il y'a ? Me demande mina
- non non rien pourquoi ?
-ah je te vois changer ton visage.
- lol du tout t'inquiète il n'y a rien. La rassurait je.
-Mesdames, pourriez vous nous accordez cette dans dit deux gars qui venait d'arriver, c'était khadim et Baba
Vous vous rappelez d'eux, c'est les cousins a mina .
-euuuhhh... Hésitais je.
- allez viens dit khadim avant de prendre par la main et m'entraîner vers la piste de danse.

- mais qu'est ce que tu fou là, chuchota Amina a Baba ?
- bébe doucement, je suis un ami a Hélène, je ne voulais pas venir mais comme tu m'a dit que tu passais ....
Puis la khadim m'as entraîné vers la piste de dance, je m'y attendais pas sakh.

Biram
Zahra me teste ni da melni. A mon réveil je ne l'ai pas vu, c'est là que j'ai appelé Ben qui m'as dit qu'elle y était déjà.
Walae si elle veux continuer à rester dans cette maison elle à intérêt à me respecter et respecter tout les règles que j'aurai à mettre en place.
Rewoul sakh !
Depuis ce matin j'étais à là fête mais elle ne m'avait pas vu.
J'observe ses fait et geste, ce n'est pas une obsession mais c'est juste que maman me l'as confié, et elle est sous ma responsabilité.

À la piste de danse j'étais avec une fille qui ne cessait de m'envoyer des signaux, qui ne cessait de se trémousser, haa les filles, moi je suis un mec à femme today.
Je l'a fait un clin d'œil en retour, et la elle eu du courage et s'approcher de moi, au même moment rek le DJ met un son cabo, rek ma entraîné ko dans la piste, vu que votre pote n'avais pas de partenaires, mom avec ma soeur, finalement elle sont sortis de la piste déçu, je l'offre la vu de cette danse que je m'apprêtais à danser à présent lol.
La fille qui dansait à présent avec moi me collait pratiquement, danse bou saleté ladone danse. Celle là je su qu'elle veut me chauffer ni, dans cette piste ah nonon je n'allais pas courir se risque.
A cette instant je sais que Zahra me regarde, donc a mon tour j'ai serré la fille tellement fort, ce qui ne l'a déplaisait pas non plus, mais lorsque je lève la tête pour voir Zahra, elle n'y été plus !
Je regarde à gauche et à droite vers les différentes portes de sortis mais nada.
Hum j'en ai fait des jalouse da melni.
Mais sans m'en rendre compte, lorsque je lève la tête pour regarder les marié, je vu Zahra, je l'a reconnu automatiquement, sa robe bleue était tellement magnifique, que chacun pourrait l'identifier au premier coup d'œil.
Elle était avec un homme, grand! Oui je reconnais cette silhouette, même si il été de dos.
C'était Khadim Niang, mon cher cousin.
Walae que je vais tuer cette fille. Comment peut-elle les invités.
En plus elle se collent à lui. Le comble.
J'étais vénére, je n'ai même plus envie de danser...
Au même moment la fille avec la quelle je danser même me dit à l'oreille...
-tu aimes?
- désolé lui dis-je en m'écartant d'elle et aller prendre de l'air , j'en ai assez vu pour ce soir.
Pourquoi ça me fait mal de l'a voir avec d'autres gars putain !
Elle est tellement naïve en plus! Je ne l'as reconnaît plus? Elle était tellement douce. Elle me respecter mais là ce n'était plus elle, c'est juste une étrangère, c'est une de ses Ndiaya ou Absa qui sont juste attirée par le luxe, par la beauté....
Elle se fou complètement de moi. Di def louko. Ci cela continue j'en parlerai avec maman parce que ceci da wara dagu.
Quel fut m'as surprise lorsque qu'une voiture passait et éclaira devant moi, je vois Mina Assise sur les genoux d'un homme!
C'EST PROMIS JE VAIS LA TUER!
Tout ceci c'est uniquement de la faute de ZAHRA

VOTER
COMMENTER

Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant