Bonne lecture
Ismaïl : Zahra tu viens wesh....
Zahra: nonono... donne ton téléphone, je vais regarder clairement, je suis sûre que c'est une fausse information
Dit Zahra en me prenant le téléphone des mains.Elle regarde encore et encore mais commence a pleurer aussitôt
Zahra : nooonoo!!! c'est pas vrai, pas lui😭😭il n'est pas mort nooo
Puis elle laisse tomber son sac puis cour vers la sortie de l'aéroport.Elle l'aime ça se vois
Il y'a Ismaïl qui viens me trouver là ou j'étais
Ismail : où est ce qu'elle vas en courant comme çà ? Nous venons de raté notre vol merde!Abdoul: euuh... il fallait qu'elle parte, c'est très important puis je l'a suit a mon tour, parce que je sais qu'avec ses embouteillage elle ne vas pas arrivé aussitôt.
et Juste au même moment ou elle aller emprunter un taxi alors je m'y suis engouffrerTaximan : vous allez où madame ?
Elle ne savait même pas quel hôpital c'était même et n'arrivais pas à parler elle essayait de toute ses force pour pas pleurer encore.Moi : urgence hôpital principal. Lui ai-je répondu.
Puis elle pris son téléphone dans sa poche, l'a rallume. Effectivement elle l'avait éteint comme je le pensait, raison pour laquelle personne n'arrivais à l'as joindre.
Ismaïl
Ma petite sœur tamite cas leu! Tantôt elle veut partir tantôt non! Si ça lui arrivait de me parler j'allais justement comprendre, mais là rien absolument nada, je ne sais rien de ses problèmes fimou tolni.
Lyse, sa fille Angela et moi n'étions finalement pas parti, je ne pouvais y aller et abandonner Zahra encore une fois, je resterai ici tant qu'il le faudra.
Lyse a elle ça lui importait peu que nous partons aujourd'hui ou pas, parce que elle est scotché encore sur son éternel téléphone, ce qui commence vraiment a m'énerver chez elle.. et elle n'avez pas Angela avec elle ?
Moi: bébé ? Elle est où la petiteLyse: humm.... Dit elle sans pour autant me regarder
Là petite n'était vraiment pas là et elle ne l'avait même pas remarqué, ki est-ce weerna? Wesh
Moi : LYSE!!!! MERDE! ELLE EST OU ANGELA?
Lyse: Angela ?? Mais .... Elle était juste là avec moi, où est ce qu'elle a pu aller ??
Moi: même pour surveiller la petite une minute c'est aussi un problème ??? T'es grave!!!
Je part vers la sortie très remonté et heureusement je l'as trouve assise là toute seule.
Et il y'a un agent de la sécurité s'approche et me demande si elle était avec moi, parce qu'il cherchait ses parent.Moi: merci Mr, suis là maintenant. J'amène Angela, fait monter nos bagages dans le taxi, puis y'a lyse qui fait mine d'être désolé. C'est seulement ça qui m'énerve chez elle, elle est obsédé par les réseaux sociaux. Elle ne s'occupe même pas de sa fille, alors qu'elle a eu la garde qu'elle souhaitait tant.
bref arrivé à l'appartement, les filles sont entrés en attendant que moi je fait descendre nos valises. mais il y'a une jeune dame qui vient me trouvé là, elle à l'air très épuisé, comme si dadone daw vu qu'elle transpirait beaucoup.
la dame: bon...bonjour Monsieur...
moi: oui bonjour, venez asseyez vous là, en lui donnant une chaise
la dame: pa...s pa la peine suis très pressé, est ce Zah...raa est là? N'est ce pas elle habite ici, continue telle le souffle coupé.
moi: oui mais asseyez vous d'abord sil vous plait, vous n'avez pas l'air bien.
VOUS LISEZ
Elles me veulent toutes (Terminé)
RomansaJe suis Biram 27ans, bel homme Sénégalais +221 j'ai toutes les filles à mes pieds, normal aussi je suis irrésistible,suis beau mec et suis richissime. oui je dis qu'elles me veulent toutes sauf cette étrange et pauvre fille qui se croit intéressante...