Bonne lecture
Zahra
Tout était enfin prêt pour moi, je suis aller voir mère Dème a Pikine pour lui annoncer mon voyage de ce soir, elle était contente pour moi. Mais ce qu'elle ignore est que je ne compte pas revenir au Sénégal. Après suis passé à l'appartement de Anna mais c'était fermé, c'était pas de chance et tant mieux même, si je l'avais vu elle allait essayer de me convaincre de rester et me battre pour mon amour, lol quel amour même ? Vu que cette personne se marie à l'heure ou je parle lol. Je ris en même qu'une larme s'échappa, Mane est-ce weerna tamite. Je me dépêche de l'effacer vite. Je retourne à mon appartement là où je trouve Abdoul debout la a m'attendre sûrement.
Abdoul: enfin te voilà. Dit-il venant me prendre dans ses bras.Moi : ah je vois que je t'ai manqué
Abdoul : beaucoup beaucoup t'as pas idée, c'est Ismaïl qui m'as appelé pour m'annoncer qu'on t'avait finalement retrouvé
Moi: oui oui exact
Abdoul: tu vas bien j'espère
Moi: comme nickel tu vois pas alhamdoulilah
Abdoul: manchalah 🥰 yangui bakh
Moi: hee reglel. Sinon viens entre
Puis suis allée ouvrir la porte
Abdoul: heuuu....
Moi: tu veux me dire quelques choses c'est ça ?
Abdoul : ouais il y'avait il femme qui était passé tout a l'heure là avec sa robe de mariée je crois, elle était classe et....
Moi: ne me dit pas que Ndiaya a osé venir chez moi même le jour de son mariage pour gnawal ma? Vraiment les gens n'ont aucune limite, après m'avoir enfermé toute la journée ça ne lui a pas suffit il fallait qu'il envoi sa femme ?
Abdoul: c'était Biram pas vrai?? T'as pas voulu le dénoncer a ton frère hier?
Moi: et oui c'était lui et qui d'autre, il me fait souffrir même n'étant pas présent, qu'est qu'ils me veulent toutes à la fin ??
Abdoul: c'est un salaud ce gars. Dit Abdoul vénére
Moi: un salaud de première
Abdoul: et est-ce qu'il t'as touché ? Il t'as fait du mal? Dis moi?
Moi: non t'inquiètes
Abdoul: cette enfoirés si je l'attrape un jour, il ne vas rien comprendre.
Moi: t'as pas idée combien je le déteste
Abdoul: oublie le, il n'en vaux pas la peine
Moi: bref elle est où ta fiancé, elle s'appelle Binta n'est pas ?
Abdoul: oui oui elle vas bien mais Zahra tu sais que je t'aime toi, je n'arrive pas à te sortir de ma tête
Moi: Abdoul je t'arrête tout de suite! Stop, côté bobou dougnou dioubo mom, comment se fait t'il qu'on parle de ta fiancé et une seconde après tu me dit que genre tu m'aimes
Abdoul : wolae...
Moi: wolae jure pas! Parce tu ment, et je n'ai pas la tête à ça, j'ai un vol a prendre à 20heures , donc j'aimerais pouvoir terminer de ranger tout ceci avant
Abdoul: un vol? Tu vas ou? Tu voyages
Moi: oui je m'en vais, je veux quitter tout ceci et recommencer à zéro, je crois que je mérite tout ceci
Abdoul: c'est à cause de Biram ?
Moi : je ne peux pas te mentir et oui en grande partie. Il m'as trop fait souffrir..
Abdoul : ce n'est pas un mec bien
Moi: voilà il n'est pas fait pour moi, par contre toi borom bakh nga beugu djiguene rek mola yakkeu( t'es quelqu'un de bien, juste que tu n'arrives pas à te limité avec une seul femme)
Abdoul : lol rew nga torop nak.
Moi: sérieux je t'aurais choisi a sa place au moins tu t'es inquiété tu es venu jusqu'ici, mais lui il n'as fait que des promesses, il n'a...eh merde .
Je me stoppa parce une larme couler a nouveau, quand je parle de lui en pensant à ce mariage avec tous ses mots qu'il me disais hier c'est pour finalement me laisser là je le haïs! Il m'as fait tomber amoureuse de lui beu paré il est parti !Abdoul : shuuuutttt pleure pas, tu l'aimes pas vrai?
Moi: ça vas je vais bien. J'ai terminé allons-y j'y je dois me préparer ni.
Abdoul: et???
Moi: dit rien s'il te plaît, Aide moi avec ce sac
Puis nous étions sorti de l'appartement.
Abdoul
Elle vas vraiment s'en aller
Ma Zahra... Elle a l'air pas bien, même si elle ne l'avoue pas je sais qu'elle est amoureuse de Biram mais il ne le mérite, non vraiment pas !
C'était fichu pour moi, parce qu'elle m'as stoppé net, je n'avais plus aucun espoir..
La femme que Biram doit épouser m'as dit de dire à Zahra si je l'as vois, que Biram avait disparu et sa petite soeur kidnappé...
Mais je n'allais pas le faire pas question. C'est peut être encore un prétexte de Biram. Je ne lui ai pas dit aussi que Biram était là l'autre jour qu'il le cherchait aussi et qu'il était plus désespérée que moi je l'étais.
Je l'as vois démarrer sa voiture di dem. Elle me fait un au-revoir de main. Puis est parti.J'allais pleurer même, pourtant j'étais venue pour lui demander sa main, même son frère m'aurai soutenu, mais ... C'était pas de chance. Je rentre alors chez moi.
Je trouve Binta qui s'était fait toute belle a m'attendre sûrement mais elle ne m'as pas vu entré, elle était concentrer plutôt sur son téléphone.
Je me suis approché d'avantage mais elle n'avait toujours pas remarqué ma présence.Moi: belle djiguene.
L'appelais je. C'est la qu'elle se retourne et remarqua enfin ma présenceBinta: bébé t'es rentré
Moi: oui mais toi quelques choses semble te captiver
Binta : ah il une information que je venais de voir sur Facebook et j'aimerais bien savoir si c'est mensonge ou pas, je vérifie l'information, parce meunoul nek deugu.
Moi: akh les sites sur Facebook cherche juste à avoir des vus rien n'est vrai dans ce qu'il raconte
Binta: ah.. mais j'ai vu beaucoup de poste parler de ça
Moi: c'est quoi alors exactement
Binta: bae il disent que le PDG de MOBE Mohamed Biram Niang a été assassiné
Moi: Astafourlah quoi, donne voir. Puis je pris sa tablette Samsung des mains
Binta: t'as vu non
Abdoul: c'est sites raconte n'importe quoi ! D'autres disent qu'il est a l'hôpital dans un état critique...etc. Nio meuneu doul(ils ne disent pas vrai) je l'ai même vu hier.
Attend une seconde j'appelle Zahra pour savoirÇa sonne.... Ça sonne.... Encore et personne ne décroche.
Moi: Attend allume la télé.
A la télé il n'y avait rien. Je décide alors d'appeler Ben Aboubacar de son entreprise..
Ça a sonner encore et encore mais finalement il y'a quelqu'un qui répond je crois que c'est sa femme, c'était une voix féminine et elle pleurait au téléphoneMoi: allô madame Gaye
- allô répond t'elle d'une voix a peine audible
Moi: vous êtes où exactement
-a l'hôpital sniff
...
Mais il y'a une vois que j'entendais apart sa voix, la personne lui demander si c'était finalement Zahra...
....
Alors je raccroche
Puis me précipite vers la sortie...
Binta: bébé qu'est ce qui se passe?????Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Elles me veulent toutes (Terminé)
RomanceJe suis Biram 27ans, bel homme Sénégalais +221 j'ai toutes les filles à mes pieds, normal aussi je suis irrésistible,suis beau mec et suis richissime. oui je dis qu'elles me veulent toutes sauf cette étrange et pauvre fille qui se croit intéressante...