Chapitre 35

2.2K 304 2
                                    

Bonne lecture

Mais cette relation ne peut être possible..
Ki est-ce que khamna limouy wakh. Wesh elle ne sait pas ce qu'elle raconte walae.
Je fait comme si je n'avais rien entendu et je continuais de la contempler, ouais ma princesse. C'est une déesse en vrai, sa beauté n'as pas d'égale en vrai.
- Biram est ce que tu m'écoute. Me sort-elle de mes pensées
-oui bae dit moi? Lol t'as entendu je t'ai appelé bae ou tu préfères bb ou à moi seul ou alors....
Voulu-je continuer lorsqu'elle me stop en mettant son index sur mes lèvres.
- Biram écoute moi, je te disais que l'on ne pourrai pas se mettre ensemble. Me dit-elle
-t'es sérieuse? comment ça ? Tu ne m'aimes pas c'est ça, laisse moi te prouver que je t'aime sincèrement? Walae je te prouverai que je suis plus qu'un doxaneur. Weshhh.. Zahra permet moi de...
- Biram écoute moi... Écoute s'il te plaît. Me dit Zahra pour m'interrompre
Alors là j'en ai plus le choix, je craignait à présent ce qu'elle devait me dire.
- Biram tu sais bien que nous sommes comme un frère et une sœur. ..
-mais nous ne le somme pas. Lui ai-je répondu du tic au tac
-wa ne m'interomp pas s'il te plaît, laisse moi terminer
-wa vas-y.   Lui dis-je
Biram on ne peut pas se mettre ensemble, qu'est ce que dirons maman et Amina tamite nonon je ne pourrai supporter celà. J'aurais tellement honte, nous ne devons pas me dit elle puis met ses deux mains pour cacher ses yeux.
Zahra mi est-ce que sava tamite.
-ecoute moi! Ioe lolou ce n'est pas une raison, tu sais que maman n'en trouvera rien à dire, elle approuvera même. Lui dis-je en rigolant elle est drôle wesh
- Biram t'as entendu maman la fois dernière ? Elle à dit que nous sommes frères et sœurs, et aussi tu sais que Amina n'appréciera jamais cela. Biram nonon, désolé je ne vais courir le....
-shuuuuuuutttt prend un souffle respire, Zahra pense pas à eux, nous ne sommes pas frères c'est absurde, t'es une Bodian et moi un Niang alors? C'est juste une façon à elle de parler c'est tout. je veux que tu pense à nous et ce que ça donnera.
-biram no....
-wa écoute je te propose ceci, maman et mina n'en seront rien pour le moment et lorsque tu seras prête je leurs dirai pour nous d'accord ? Lui ai-je dit
-Quoi?? Nooo ce serai très mal en plus. Me répond t'elle
- hee regarde moi.
-hum me répond t'elle en levant ses yeux vers moi.
- ai confiance en moi, et essayons ceci. Et walae tu seras là plus heureuse. tu vas le regretter, et en plus sakh ioe comment est tu arrivé à me résister. Lui ai-je dis pour changer un peu.
- lol t'es sérieux wesh, wa lo fogu j'en ai connu plus beau que toi ...
- Nooo jureeeeee? ...
Elle ne parlait pas et rigolais
- oh la menteuse...
-😂
- wa Zahra tu veux bien tenter quelques choses avec moi et oublier tout les autres choses. Khalate bou bari bakhoul. Vie ta vie éclate toi. Mais attention quand je dis éclate toi c'est seulement avec moi que tu devrais t'éclater. Lui ai-je souligné
-walae do dem, ..mais tu crois que ça marchera j'ai peur de décevoir maman..
- t'inquiète maman t'adore elle sera la plus heureuse lorsqu'elle saura que c'est toi sa futur belle fille. Lui dis-je en le pensant vraiment.
- t'avance un peu trop là, nous n'avons pas encore commencé cette relation et tu parle déjà de mariage frère. Me crache t'elle
-lol wa legui on l'officialise! ..
-comment alors. Me répond t'elle innocente.
-comme ça. Me levais je et lui donne une de ses baisers qu'elle ne serait pas a mesure d'oublier, j'ai tellement rêvé de se moment, au début elle ne réagissait pas mais la maintenant elle répond à mon baisers puis me pousse légèrement.
- qu'est ce que t'as ? T'as pas aimé?
...
Mais la fille ne répondait pas et fuyait mon regard. Elle n'arrive plus à soutenir mon regard wesh, elle a honte après que nous ayons échange ce baisers.
- Zahra loukhew regarde moi. Lui dis-je.
Mais takhoul elle ne m'as même pas regardé.
- hehehe(rire) Zahra t'es sérieuse ni lol mangui dée keur gui avec toi et moi seulement haha je te plains bb.
- wa viens nak dans mes bras je veux un gros câlins..
Puis je l'ai prise dans mes bras, je me sentais trop bien avec elle dans mes bras, j'aimerais que ce moment ne se termine jamais.
Nous étions bien dans les bras l'une de l'autre mais lorsqu'on senti l'odeur de brûlé Zahra s'était levé et couru vers la cuisine, elle avait oublié ce qu'elle avait mis au feu.
- putain et maintenant je mange quoi moi? Ce plains t'elle.
- attend je nous commande une pizza vite fait d'accord.
-heuu d'accord.
Après que 🍕 nous soit livré, nous les avons mangé, mais Zahra wesh limouy lekk keine khamoul foumkoy dougueul lol, en plus elle est toute mince.
Après ça j'ai mis un film horreur mais elle avait horreur de les regarder, alors nous avons mis un romantique nous avions même oublié que demain c'est lundi et que nous Bossons !.
Elle s'est endormi aussitôt après que j'ai mis le film, il faisait tard 01h du matin, mais moi aussi j'ai pas tardé à rejoindre les bras de Morphée.
.....
Toc toc toc.....
C'était comme un rêve mais je me rendu compte que non s'en a été pas un. Zahra dormais toujours profondément, et je ne sais quelle heure il était à présent. Et qui peut bien toquer à la porte des gens à cette heure pareille. Je me lève doucement pour essayer de ne pas réveiller Zahra mais c'était trop tard elle ouvrit ses beaux yeux, et se rendu compte que nous étions toujours au salon. Elle reprit vite ses esprits, elle sais effectivement qu'elle n'as pas passer la nuit dans sa chambre.
Comme la personne qui toquer à la porte insisté encore et encore, ça m'a agacé alors je me suis levé pour aller ouvrir, alors que Zahra avait du mal à se lever vu que là où nous avons passer la nuit n'était pas aussi confortable que nos lits respectives.
J'ouvre la porte et là boom! Nous sommes morts, elle entre sans qu'on lui dise d'entrer, je l'avais même oublié celle là 😳Zahra vas me tuer...

Votez
Commentez
Je vous laisse deviner l'identité de la personne qui à osé débarquer chez Biram ?
J'attends vos réactions mes chers lecteurs et lectrices 🥰

Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant