Chapitre 20

2.4K 325 7
                                    

Bonne lecture

- Biram prend cette eau dit Zahra. J'ai alors repris mes esprits. Et pris l'eau.

Après le dîner Ben voulu rester avec les filles au salon, donc j'ai fait pareil suis restée avec eux, c'est un vrai farceur ce Ben, Di créer des histoires you bizzare. Il ne faisait qu'inventer des scènes lol. Tous le monde rigolais. Lorsque le téléphone de Zahra à sonné..

Conversation téléphonique
-allo!
-......
-sava bien merci et toi ?
-..........
- oui c'est bien moi Zahra fatima; je vous connais ?

Je suis curieux je sais! Je me demande a qui est ce qu'elle parle, NB nak c'est une simple curiosité.
-.........
- khadim mane?? Je ne pense pas vous connaître deh! Dit Zahra , lorsqu'elle se tourne vers Amina assise à côté d'elle pour lui chuchoter "tu connais un khadim ?"
- khadim le frère a baba, mon cousin dit Amina en chuchotant a son tour.
-laneee nooo ok. Dit elle rapidement avant de continuer a parler au téléphone. Cette fois elle s'était levé et monté dans sa chambre suivi de Amina.

Non mais attends ! Elle ne vas pas non seulement venir nous imposer sa présence dans cette maison en plus di yakkeu sama sœur. Je suis casi certaine ni elle parle avec ses vaux rien là. Je ne les ai jamais apprécié.
Et pourtant j'ai dit à Mina de faire attention a ces gens là. Ce ne sont pas de bonne personnes.

- ehooo Mec je te parle depuis tout à l'heure est ce que sava? Me demande Ben
- ah oui sava dama soneu rek ça a été une très longue journée. Donnais-je comme excuse.
- oui allez y vous reposer les enfants demain vous travaillez encore. Allez-y vite!
- Heuu oui bonne nuit ma. Di Ben
- bonne nuit mes bb dormez bien.
- hee Allah mère tamite ,demain encore c'est un autre jour. Puis nous avons éclaté de rire.

Dans ma chambre Ben voulu me parler ça semblait important.
- Vas-y dis moi. Lui dis-je
- enfaite frère dama beugu takkeu sokhna. Il est temps que je prenne une épouse. Dit-il sûre de lui
- noo mais attends ma mère dadone foo sank, elle blaguais avec toi, ne me dit pas que tu y a cru? Ioe koy takkeu? Tu épousera qui même ? T'as rien comme relation sérieuse hahaaha tu rigoles mec , tu m'as fait une de ses peurs oh. Dis-je pour me soulager
- lol suis très sérieux nak, je suis près à tout pour elle.  Dit-il
- mais attend Mec tu compte épouser Zahra ? Demandais-je
- Hay non mais plutôt Hélène.
- ioe est ce sava dans ta tête ? Pourquoi ? Juste parce qu'elle est enceinte de toi? C'est trop passe ton téléphone elle ne gagnera pas cette fois.
- Biram pourquoi nga eupeul, non j'ai dit écoute moi.
Moi j'ai toujours aimé Hélène, t'as toujours pensé que je jouais avec elle mais je l'ai aimé cette fille là. Je n'ai connu qu'elle qui soit aussi sérieuse, aussi rendre gentil. Je l'aime enfaite. Dit il
- ah Kone tu faisais genre avec moi, tu disais que la fille là était juste pour t'amuser, qu'elle n'était même pas bien etc.. hum wa si t'es sûre de ton choix kay.
- désolé mais toi aussi t'as toujours eu une mauvaise opinion d'elle.  Mec diapsi je veux que tu soit avec moi, que tu entames les démarches même.
-je suis là et t'inquiète, j'irai chez elle avec tes oncles inchallah. Dis-je
-....merci
- Loy timide ni, lol je ne savais pas que lorsqu'on ai futur marié on devient timide thioo hahaa
- Biram t'es jamais sérieux wesh doumala falé.
- lol... Toi sakh dit moi avant que n'oublie, je croyais que tu étais amoureux de Zahra tamite ? Lui demandais-je ?
- oui j'ai dit qu'elle me plaît, t'es ça à pas changé. Mais elle sera plus heureuse avec toi.
- Astafourlah ! Moi ?? Avec elle? Mariage jamais way mec!
Est-ce que t'as entendu, elle parle mec avec khadim au téléphone legui.
- ayy Biram Biram
- walae et tu sais c'est une fille a plusieurs Mec. Moi je dis hein, elle peut être bien comme tu le dis, mais à moi elle ne me fait aucun effet.
- menteur que tu es ! Moh et pourquoi tu l'as surveille q chaque fait et geste?
- je n'ai jamais fait ça et parlons d'autre chose sakh, moi j'ai beaucoup de filles hyper canon, je ne vais pas me coltiner kou rew ki. Dis-je en touchant la joue qu'elle m'a gifle tantôt.
- humm hummm bayil diambour en tout cas! Tu peux détester sa famille mais lui peut-être qu'il est différent ! Arrêt je dis! Zahra quoi que l'on puisse dire c'est une fille réfléchi!,
- Ben tu jure même par elle, si c'est ça nga wakh ma ; on te cherchent deux femmes à la fois.
-lol wero si c'est possible mom je ne refuserait pas! Elle à une de ces paire de seins bou mol. Dit Ben
- nonon arrêt ça ! Vite, je ne te permet pas nak
- moi je ne comprends pas ! Hahaaa tantôt tu l'as blâme tantôt tu prend sa défense t'es malade Mec.😂

Et nous sommes restés la à causé jusqu'à une heure du matin. Ça nous rappelle le bon vieux temps.

Vers 3heures du matin, je fais un cauchemar qui m'as fait sursauter dit lit! Soubhanalah!
Je sort pour aller prendre un verre en bas lorsque j'entends quelqu'un pleurer
Ça provenait de la de Zahra...
Bizzare...
Je toc mais elle ne répond pas !
Alors j'ouvre la porte et je la vois allongé parterre.
Je cours vers sa direction en panique
- Zahra Zahra ... Tu as quoi répond moi...
- aiieee... Sniff mon ventre.. me dit elle à peine audible
- t'as mangé quoi ? Lève toi je t'amène à l'hôpital ? T'arrive pas à supporter la douleur?
- non... C.... C'est mes règles, ça me fait parfois souffrir. Dit-elle au bord de larmes
J'avais vraiment pitié d'elle
Je lui demande gentiment de se lever et je l'ai aider à monter dans lit. Puis je l'ai serrer contre moi, peut être ça peut aider. Ça ce voyait qu'elle souffre vraiment. J'étais impuissant face à ça.
Je ne me suis même pas rendu compte que l'on s'était endormi tout les deux. Comme ça

Mina Niang
J'allais réveiller Zahra dans sa chambre, vu que elle devrait me faire une chignon ce matin. Elle me l'avais promis hier.
J'ouvre la porte et qu'est que je vois?😳
Mon frère avec Zahra qui n'avait porté qu'une robe de nuit qui ne couvrait pratiquement rien et mon frère mom, il était torse nu avec un short.
J'étais dégouté !
Zahra comment peut elle faire ça !

Votez
Commentez






Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant