Bonne lecture
Biram
Vous vous demandez sûrement ce que je fou? Bah moi non plus je ne sais pas ! C'est dingue non! Moi qui prévoit tout en avance, qui ai tendance à tout planifié mais tay mom, c'est venu comme ça ! Heureusement que mina m'as signalé qu'elle était là ! Alors j'ai foncé direct au tribunal. Mais il y'a eu cette foutu embouteillage! J'allais la raté wesh, c'était moins une! Et c'est à donner la mérite a Mina, je réalise que c'est une grande joueuse celle là. Elle me déteste mais n'empêche elle m'aide à me remettre avec Zahra, je sais que ça ne vas pas être une chose facile, c'est une fille a caractère.
Je conduis a présent sa voiture, vers une destination inconnue, mais elle ne me facilitait pas le choix, elle s'était mise a crier tellement fort, je sais que ça aller attirée les regard des autres voitures mais je m'en fichais day Diay têtu mais mako gueuneu deugueur bopp(suis plus têtu que lui). A un moment elle s'arrête, je l'as regarde par le rétroviseur, je vois qu'elle a son téléphone, et qu'elle est sur le point d'appeler quelq'un, de une je lui arrache le téléphone des mains sans qu'elle ne s'y attend, là nak mou meer et elle se mit à me taper, elle pris mis ses mains sur mon cou et me sert très fort le couMoi: Oho... okhoo .. tu vas nous faire tuer
Elle ne m'écoute pas
Zahra: laisse moi descendre tout de suite!
Moi : a arrêt beu paré, sinon on vas faire un accident.
La elle me relâche, j'arrête là voiture, bloque les portes , je passe par devant pour la retrouver, enleve ma ceinture, rek elle mis ses mains devant son visage, signe de protection, elle pense que je vais la faire du mal wesh , enfaite la ceinture c'est pour essayer de l'attacher ses mains, mais finalement, je ne le fis pas, ma delouwat au volant. Je décide alors d'aller dans une petite maison a moi qui n'est pas loin de là plage, mais elle est très isolé, je l'ai acheté récemment, c'était pour m'y réfugié après le mariage.
Bah quoi? C'est pas que qui sans coeur mais je n'en suis pas amoureux.
Bref arrivé j'ouvre les portières, lui demande de descendre mais rien est fait, je vais là chercher alors, elle était entrain de pleurer en vrai nak, mais je ne lui ai rien fait. Et elle tremblait en plus, là je crois qu'elle se rappelle de l'incident avec khadim, et pour son cas, il sera bientôt coffré c'est une question de jours...
Moi: Zahra je ne te fairait aucun mal promisElle ne réponds pas et tremblait de plus belle
Je viens là chercher alors, je m'assoie a côté d'elle et elle se déplace de quelques centimètres.
Moi: Zahra
Elle: laisse moi rentrer chez moi
Moi: Zahra je veux qu'on parle s'il te plaît
Elle: moi non ! On s'est tous dit
Moi: moi j'ai pas encore terminé et tu vas m'écouter !
Je l'amène alors à l'intérieur c'était genre une chambre salon.
Je lui parle mais, mais elle ne daigne me répondre.
Moi: Zahra je suis désolée pour tous wolae
Zahra:......
Moi: Zahra je veux que tu essaies de me pardonner wesh, pour Ndiaya ce fut une erreur
Elle ne me répondait même pas. S'était comme si je parlais au mur.
Moi: je reviens tout de suite, bae je vais devoir t'enfermer a clé, wolae je ne te fairait aucun mal bébé d'accord.
Puis suis parti, en prenant le soin d'amener tous les téléphones, je vais aller lui chercher à manger, je sais que lekk mom kafé wouko.
Je lui ai acheté beaucoup de chose au supermarché exclusive, a mon retour je la trouve assise au même endroit où je l'ai laissé tout à l'heure, elle n'as pas bougé d'un pousse.
Moi : bb
Zahra:....Moi: je sais que mon comportement était insensé b, ce qui s'est passé entre moi et Ndiaya fut un malheureux incident, je ne récent rien pour elle je te jure. mais le mal est déjà fait. Dire que je regrette est certes facile. Mais j'espère que tu sauras être plus sage que moi, et que tu sauras me pardonner. Je suis sincèrement désolé Fatima...
Zahra: ....
Moi: Zahra s'il te plaît dit quelques chose au moins... Nguir yalla parle moi
Zahra:.....
Je ne sais plus quoi faire, si elle me parlait au moins sur je sache ce qu'elle ressent, ce qu'elle garde en elle mais rien nada, mais comme ça je n'arriverai a rien.
Je regrette putain, comment ne peut elle pas comprendre ça.Moi: Doma falé? fatima Sache que je suis profondément désolé pour tous et j'espère que tu seras me pardonner pour tout… Mon amour, je sais bien à quel point tu es en colère. Ce que je tes fait subir n'est pas facile… Chaque jour sans toi me fait très mal, j'ai tant besoin de toi à mes côté Zahra, je t'es fait beaucoup souffrir avec tous ces accusations, avec mon erreur.....
Cette fois non seulement elle ne me répond mais se lève pour aller je ne sais, c'est limite une insultes a mon égard.
Moi: mais... Zahra c'est quoi ton putain de problème, je te fais les putain d'excuse comme un pd et toi tu me tourne le dos pour aller je ne sais où? Et écoute n'essaie même pas de faire genre, n'est pas toi qui chercher à me voir il y'a même pas deux jours après ngay beugu Diay shishii.....
Zahra: ftuklgddg...
Moi: quoi???
Lidieunti wouma, elle n'as rien dit, c'est juste pour m'énerver d'avantage, avec son charabia là..
Je perd vraiment patience!Mina
J'espère que mon frère ne fera pas l'idiot cette fois ci et tout gâcher, sinon il n'aura pas d'autre chance. J'envoie un message à Baba pour qu'il vienne me chercher, c'est mon petit ami. Depuis lors je n'ai pas eu de nouvelles de son grand frère khadim et lui non plus d'après ce qu'il m'as dit, il n'as pas intérêt à refaire surface parce que c'est moi même qui vais lui botter les fesses.Quelques minutes plutard je vois une voiture garé, ce n'est pas sa voiture, mais il m'envoie un message pour me dire de monté que c'était lui avec la voiture noir aux vitres teintées. Rek alors je vais le rejoindre, j'ouvre lorsque je sent une force le tirer vers l'intérieur....
Eh merde! Suis bien dans le pétrin.
J'ouvre les yeux et vois que c'était nul autre que KhadimKhadim: coucou belle sœur, t'es pas content de me voir...
Puis là trou noir....
Maman Fatou
Je ne comprends plus rien, tout était a notre faveur, comment ce fait-il qu'elle ai pu gagner c'est absurde !Ibrahima Niang : Fatou merci pour tout walae t'as tout fait, et tu n'étais pas obligé de le faire après tout ce que je t'ai fait.
Moi : Aladji ne me......
Je viens de commettre une bêtise wesh, Aladji c'est le nom que j'avais l'habitude de l'appeler quand nous étions ensemble...
Ibrahima Niang :🥺🥺🥺🥺
Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Elles me veulent toutes (Terminé)
RomanceJe suis Biram 27ans, bel homme Sénégalais +221 j'ai toutes les filles à mes pieds, normal aussi je suis irrésistible,suis beau mec et suis richissime. oui je dis qu'elles me veulent toutes sauf cette étrange et pauvre fille qui se croit intéressante...