Chapitre 26

2.3K 308 1
                                    

Bonne lecture

Après avoir mangé ma part de pizza et sa part tamite lol, vous ne pensiez pas que je vais gâcher cette nourriture tamite. J'ai tout mangé puis suis retournée dans ma chambre.
Je pensais à Biram, walae il ne vas pas bien, même si il ne le montre pas. Le peu de temps que j'ai eu à passer chez eux m'a appris beaucoup de choses ! C'est vraiment une famille unis, il aime toute sa famille sauf leur papa. Ça se voit ni nekhouko qu'il soit revenu dans leur vie.
Avec cette pensé je me suis endormie.
Vers 6h30min je m'étais réveillée. Avant Biram.
Je voulu préparer le petit dej, comme le fait maman, je compte pas laisser son fils partir au bureau sans manger mom.
Rek je pend quelques billets dans ma pochette puis sort de la maison.
J'étais sur le point de fermé à clé lorsque j'entends derrière moi
-tu compte aller où habillé comme ça ? Dit il
- tu m'as fait peur, je pensais que tu dormais toujours. Lui dis-je. Donc il revenait du sport je crois, il avait porté des vêtements de sport, alors j'ai conclu.
- t'as toujours pas répondu, fo dieum avec cette tenu?
Je ne comprends pas qu'est qu'elle a m'as tenu? Walae vous dites moi, ma comprendre nak.

- t'as toujours pas répondu, fo dieum avec cette tenu?Je ne comprends pas qu'est qu'elle a m'as tenu? Walae vous dites moi, ma comprendre nak

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- à la boutique nous chercher quelque chose à manger avant d'aller au bureau. Lui dis-je
- pas question que tu sort comme ça, ouvre la porte! Et c'est même pas la peine nous passerons chez Cathia pour le petit déjeuner . Dit-il
Alors je me tourne pour réouvrir cette porte mais je sens toujours son regard sur moi.
Ma tidji porte bi. Puis part dans la cuisine faire un peut de café. Comme il n'y avait que ça et j'en avais envie, je m'en prépare un. Lorsque Biram m'y trouve
- où est le mien? Me demande t'il
- euu..hh j'allais lui répondre lorsqu'il ne me laissa même pas le temps de lui répondre qu'il prend ma tasse de mes mains , j'allais lui dire que n'y ai pas mis du sucre mais il avait déjà pris une gorgée!
Rek commencer Di manière kanamam puis le recracha aussitôt.
-Oupss!
-Zahra mais c'est quoi tas préparer ni, il n'y a même pas de sucre.
- oui je sais, amoul sucre, attend je vais en acheter je reviens vite. Dis-je en courant vers la porte de sortie.
-il n'ai pas question que tu sort comme ça ! Vas t'habiller gnou dem il est bientôt l'heure en plus. Dit-il d'un ton ferme
- Biram khana tu ne comptes pas m'enfermer ici nak tchee,
- non ce n'est pas le cas. Dans la maison tu peux porter ça mais dehors jamais. Le voisin par ici da beugu djiguenn trop. Dit-il puis s'en vas. Je repris ma tasse de café, la bois. Puis monte prendre une douche et m'habiller comme ça.

Je sais même pas quel habit la rangée ni beu parei

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais même pas quel habit la rangée ni beu parei. J'ai pratiquement laissé tous mes habits là-bas.
Je descends et trouve votre pote habillé comme ça,

- hum t'es prête ? Me demande t'il- oui c'est bon allons-y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- hum t'es prête ? Me demande t'il
- oui c'est bon allons-y. Dis-je
- hum c'est la première fois que tu t'habille de la sorte pour aller au bureau.
- euhh ce n'est pas descend d'après toi? Tu trouve pas jolie c'est ça ?
- non mais n'oublie pas que t'es pas la secrétaire à n'importe qui tamite je veux que tu soit aussi classe que moi.
Lol il était drôle.

Je vous passe cette journée c'était épuisant comme d'hab. A 18heures on devait aller récupérer Mina mais elle l'as appelé pour lui dire que leur papa Mr Niang venait la chercher.
Finalement nous sommes rentrés directement après être passée à l'hypermarché de Yoff, avant de rentrer définitivement. Tay mom nous étions vraiment chargé.
Je pensais à quand nous arriverons à l'appartement pour faire a manger mais arrivé je vois une très belle jongoma dans sa cuisine, elle faisait à manger ni.
Je l'a salue, lorsque Biram nous présente et me dit que c'est la femme de ménage et que c'est elle qui doit s'occuper de la cuisine aussi. Elle s'appelle Absa. Cette fille deh ne ressemble pas à quelqu'une qui est engagée pour le ménage, mais elle est plutôt là pour Biram, pour le charmer. Je trouve. Vu ça tenu, tchee osé neuh deh. Mais on dirait que la fille ne s'attendait pas à me voir.
Et bien faudra t'y faire ma grande !
Je crois on vas pas s'apprécier lolou mom c'est certain.
Je me me change puis descend.
Je suis assise au salon Di setane le match du Real Madrid. La fille Di diabanté de temps à autres, je sais que c'est pour voir si Biram était là aussi. Lol drôle. Je ne vois pas ce qu'elles trouvent en lui. Le mec avec sa grosse tête là hum.
Quelques minutes après il y'a Biram qui viens aussi et m'informe que Ben doit passer, rek ma décourager.
- Zahra soit pas dur avec lui nak, il a même honte des propos qu'il a lancé. Me dit il
-hum wa baxna t'inquiète je lui en veux pas mom. Dis-je
- c'est bon je dois passer un appel je reviens de suite.
-ok !

Biram
Je sais que Mina mi Di insisté a m'appeler c'est pas rien, j'étais sous la douche lorsque ça sonner, elle vas sûrement penser que je veux juste pas répondre à ses appels.
Lorsque je commence à composer son numéro rek je reçois son message.
SMS de Mina
-Hey grand frère comment vas tu namnaleu. Enfaite je voulais te dire que ta Ndiaya là viens de débarquer chez nous et suis sur qu'elle débarquera bientôt à ton appart, c'était juste pour te prévenir, salut Zahra, elle non plus ne réponds pas. Pardonnez-moi 🥰 je vous aime.

Walae que cette fille Dina gneuw créé mafi des problème, vu que Absa qui est la c'est sa pote est tout les deux sont en kiff sur moi. C'est elle qui m'as proposé ses services gratuitement.
Shiiii il faut que je l'appelle tout de suite avant qu'elle ne débarque parce Absa mi ayyy histoiram d'où diekh.

Je cherchais son numéro lorsque j'entends du bruit en provence du Salon !😕

Votez
Commentez

Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant