Bonne lecture
Noooon cette fille à vraiment influencé ma sœur ! Beumouy Sagna wakh sakh ak goor.
J'étais très vénére après Elle, walae elle m'as vraiment déçu. La soeur à MBN Mohamed Biram Niang en personne qui joue la à la p.......
Je descends de la voiture en vitesse
Je vais la corriger elle vas comprendre
-AMINA NIANG! L'appelais-je
Rek mou tite, elle se leva aussitôt et s'écarte de Baba qui été tout aussi surpris de me voir comme ma soeur.
-Cousin attend je t'exp....
Sans que je ne le laisse terminé sa phrase je lui fou direct une droite, il est tombé par terre.
-Biram arrêt ! Me supplie mina
-heee doul ioe! Puis je me suis retournée pour faire face à Baba qui avait la peine de se lever même.
-toi que je ne te reprenne plus jamais à chercher ma soeur, même s'il arrive de l'as voir passer même, trace t'as route! Sinon la prochaine fois tu ne saignera non seulement pas du nez!
Puis je me suis retournée et il n'y avait plus Mina sur les parages, mais à ma grande surprise je l'as vois arriver à nouveau avec Zahra, ce qui me fous plus les boules!.
-Baba lahila tu saigne di😳.. Biram qu'est ce que t'as fait, ioe est ce que tout vas bien dans ta tête ?. Me demande Zahra
-Merde ZAHRA ! Lui criais je dessus sur le coup de la colère.
-Merde ioe tamite ! Me retourne t'elle à son tour
Elle pense que suis sa pote ? Non mais ! J'avais qu'une seul envie de leur corriger tous! Et ouais j'avais le démon en moi.
-ZAHRA répète encore une seul fois ce que tu viens de dire, je dis bien bien encore une fois....
Comme mom da gnemei risqué, elle me dit
-Merde Biram! Me répond t'elle vénére à son tour.
J'allais la gifler lorsque je sens quelqu'un attraper ma main. Et j'entendis la vois de maman au même moment.
- Soubhanalah ! Biram tu lève la main sur une fille, ta soeur 😳. Dit ma mère
- ce n'est pas ma soeur, pourquoi vous me l'as forcer putain y'en a marre d'elle. Cette fille m'insupporte, amoul bene kilifeu, et elle le montre bien, par contre je ne vais pas laissé Mina suivre ses pats, là c'est vraiment hors de question.
Je vu les larmes de Zahra et de Amina couler...Mais qu'est ce que j'ai foutu, suis un gentleman, je ne vais pas gâter mon image pour ça ! Tout le monde me regardait à présent et lorsque je me retourne je vois Ben, sa femme et quelques autres invités qui sortait, alors je pris ma voiture monte en vitesse puis démarre.
Il fallait que je fasse un tour avant de rentrer à là maison.
Finalement j'eus l'idée de passer chez Ndiaya qui m'accueilla les bras grand ouvert.
Et très tard la nuit je suis rentrée et trouvé la maison calme, je crois qu'elle dort déjà. A mon tour je monte puis essaie de dormir.Zahra
Après que Biram se soit donné en spectacle, maman et moi sommes excuser au près de Ben et de sa femme, parce que la fête a faillit être gâché.
Mina ne cessait de pleurer, et nous étions là a essayer de la réconforter du mieux que l'on peut, même Baba était choqué par le comportement de Biram.
J'ai demandé à Khadim de le ramener, parce que lui il était calme bizzarement, aucune réaction, et ne parlait pas non plus. Il à juste regarder les choses se faire.
Puis il a ramené son frère et maman pris sa voiture me dépose à l'appartement de Biram puis rentre chez elle.
J'ouvre et y pénétre, il n'y avait personne alhamdoulilah parce que ce que ce que je garde ni souma koko yekalé je crois qu'il vas me foutre dehors pour de bon.Je monte dans ma chambre, puis dodo. C'était une journée épuisante.
Le lendemain matin je me réveille tôt fait le ménage, prépare le petit déj. Puis part au marché.
A mon retour je trouve Biram entrain de prendre son déjeuner.
-salam. Lui saluais-je lorsque je passais
-salam e....
J'ai pas l'intention de même l'écouter ajouter quelques choses de plus, ma romb ko viff. Kholouma ko même pas.
Je commençais à faire sortir les légumes que j'ai acheté et tout.
Je compte préparer un Thiebou dieune.
L'instant après lorsque j'entends s'approcher de la cuisine je suis sorti.
-euuuhhh..... Avait il commencé. Ma melni kou degoul.
Je suis restée dans ma chambre Lou yagu lorsque finalement j'entends la porte principale claquer, je suis sorti et commence à cuisiner finalement.
Et je me suis aperçu après qu'il avait mit une note à côté du chauffe eau et de l'argent.
C'était écrit "prend cette argent pour la dépense"
Ma tegatt ko bou diekkeu. Douma ko sakh lale.
Après avoir terminé comme je n'avais pas faim. Je part dans ma chambre prend une douche puis suis restée à chercher sur Dakar emploi, si j'y trouve un job. J'ai vu pas mal d'offres comme commercial, et celà me vas. Je ne pouvais pas déposer comme comptable parce j'ai pas eu mon diplôme finalement.
Vers 14heures je crois entre borom keur gui arrivé. Je sort, je ne le regarde même pas puis trace ma route. J'ai mis son repas dans une assiette puis les mis dans la salle à manger.
Et le mien je l'apporte dans ma chambre puis m'enferme l'adans. Qui djiko bou Bone la am, je n'aurai plus jamais affaires avec lui.
Le lendemain c'est finalement le lundi. Je me réveille tôt comme d'hab, pris fadjr. Sort acheter des croissants. J'ai fait sont café et mis tout sur la table. Après me suis habillée, j'étais à présent prête.
Lorsque j'arrive au salon, je vois qu'il était déjà réveillée
Je lui lance un Salam, et je suis parti. Il ne savais plus quoi me dire.
Au bureau pareille. Heure de pause je part voir Anna, ou alors khadim m'achètes quelques choses au yum yum. Même Anna le trouve très attentionné.
Je fais mon travail correctement aussi.
Je viens de recevoir une notification disant que dois aller à un entretien le mercredi alhamdoulilah.
Je vous passe jusqu'à mercredi parce que c'était pareille à là maison. On est à présent des étrangers qui vivent sur le même toit. C'est un mur à présent qui s'était placée entre nous en peu de temps.
Bref le mercredi je lui demande une autorisation de sortir vers 10h30.
Il m'as juste dit ok.
Alors suis parti, et ça s'était bien passé ils m'ont juste dit qu'il me notifieront lorsque je serai prise.
Retourner au bureau vers midi au bureau, il y'a Diallo qui m'attendais, il disait que je devrais remettre des documents à Biram mon mari, précisa t'il, et il devrait les signer. Il me teste ni , il veut vraiment savoir si je sort avec le patron ou pas mais douko kham deh.
Au même moment il y'a Biram qui sorti, je suppose qu'il avait tout entendu.
-ah bb apporte les moi. Dit Biram
-tout de suite Mr. Puis je l'ai remis, il essaie de me taquiner et tout mais rien ai fait.Ça se voyait qu'il était gênait de la situation mais je m'en foutez.
Mina m'appele tous les jours pour me raconter la situation de la maison et ses cours, parce qu'elle ne pouvait plus se confier à son frère.C'était enfin samedi, est 00heures, mon anniversaire et c'est aussi celui de mon papa. A minuit je me lève fait deux rakkas et remercie dieu pour ses un an de plus.
Je reçois le message a Abdoul en premier, AK loumouy Con yeup, il n'as jamais oublier mon birthday. Après celui de Mina, Anna du bureau, khadim et Baba....
J'étais tellement contente de lire tout ses vœux.
Jai dormi vers 2h30mn motakh la bindeunti. Pour la prière de fadjr je me suis réveillée à 07h.
Après j'ai fait ma routine, nettoyage, préparer le petit dej ay 8heures 9heures yoyou. J'entends sonner à la porte. Et j'ai reçu ça 🥰Avec un mot.
Joyeux anniversaire princesse Zahra🎂🎂jtm .
Trop chou walae.
-c'est ton anniversaire ?....Votez
Commentez
VOUS LISEZ
Elles me veulent toutes (Terminé)
RomanceJe suis Biram 27ans, bel homme Sénégalais +221 j'ai toutes les filles à mes pieds, normal aussi je suis irrésistible,suis beau mec et suis richissime. oui je dis qu'elles me veulent toutes sauf cette étrange et pauvre fille qui se croit intéressante...