Bonne lecture
Moi: oui salut Anna je vais bien et toi ? Dis-je pour qu'elle me salut avant de le dire quoi que ce soit, c'était pour la taquiner, elle a air un beaucoup trop sérieux ses derniers temps
Anna: arrêt moi ça lol, wa d'accord c'est bon, salut Ben ça vas?
Moi: ha voilà, tu vois quand tu veux. Oui alhamdoulilah bébé. Lui dis-je pour voir sa réaction.
Anna: anh tu recommence, t'es jamais sérieux toi enfaite, continue sama dieukeur laley bolé( je vais le dire à mon mari, que tu m'appelles par bébé et autres surnom)
Moi: hannnn lol vas-y toute façon yambar bobou ragalou mako(je n'ai même pas peur de lui)
Anna : alors je vais appeler Hélène de suite tu vas rien comprendre
Moi: hiii surtout pas elle ! Lane?? Wa désolé
Anna: ndekké madame terrorisé naleu( alors là ta femme te terrorise😂)
Moi: lol laisse ça. Avec l'avancé de sa grossesse là je n'ai aucun repos. Attend que j'aille récupérer mon téléphone dans bureau sakh avant qu'elle ne m'appelles.
Anna : lol wa attend je dois te parler avant
Moi : ah oui j'allais encore oublié, c'est quoi le soucis avec le boss cette fois ci ?
Anna: essaie de le convaincre d'aller voir Zahra
Moi: what pourquoi faire alors c'est toi qu'elle a envoyé pour que tu ailles lui parler
Anna: non pas du tout, c'est de ma propre initiative, ton pote est Con oui, mais je crois c'est la personne faite pour Zahra.
Moi: hey je pensais comme toi aussi mais Zahra nous à monter qu'elle s'en foutait de lui, lorsqu'on là vu ce fameux jour au resto avec son mec.
Anna: pardon ! Son mec? Ioe est-ce que kham nga li ngay wakh( est-ce que tu sais même ce que t'es entrain d'avancer comme ça)
Moi : haa bien-sûr, ça mom je crois qu'elle a oublié de te le mentionner. Toute façon si elle veut le voir avant le mariage qu'il le fasse maintenant et c'est à elle de se déplacer. .... Et aussi donne son adresse je le donne à Hélène elle l'as chercher partout..
Puis elle me note l'adresse sur papier puis je l'a laisse là-bas, elle aller bien réfléchir si Lima ko wakh sa pote tamite n'est pas du tout clean, personne ne sais si elle joue avec les sentiments de Biram.
En attendant je vais chercher mon café. Puis Envoi l'adresse a ma femme qui était sur excité au téléphone à l'idée de la revoir.
Passons.
Toute la journée nous avons essayé de chercher ce qui ne vas pas dans nos chiffres, il y'a un blocage quelques part mais nous n'arrivons pas vraiment à savoir quoi exactement, nos partenaires nous lâchent et ce n'est pas bon ça.
Biram se casse la tête pour trouver la taupe cette fois ci, et inchallah on ne vas pas le louper.
A l'heure de la descente il me demande de passer chercher sa sœur Mina avant de rentrer chez moi parce qu'il n'avait pas encore fini son job.
Alors je pris ma voiture direction son école, arrivé je l'as vois assise toute seul pensive.
Moi: coucou Sista! Allez montePuis elle me rejoint sans dire mot. Arrivé elle monte siège arrière et le lance juste un salut !
Moi: ça vas pas ?
Mina: Sisi
Moi: t'as quoi ? Au fait c'est ton frère qui m'as demandé de venir te chercher
Mina: ok
Woooow je ferais mieux de le taire, elle est apparemment de mauvaise humeur tay. Je fonce la dépose à côté de chez elle a sa demande, elle disait qu'elle devait passer à la boutique et tout.
VOUS LISEZ
Elles me veulent toutes (Terminé)
RomanceJe suis Biram 27ans, bel homme Sénégalais +221 j'ai toutes les filles à mes pieds, normal aussi je suis irrésistible,suis beau mec et suis richissime. oui je dis qu'elles me veulent toutes sauf cette étrange et pauvre fille qui se croit intéressante...