Chapitre 17

2.3K 329 4
                                    

Bonne lecture

Shiiiiii Mina tamite, wa vas-y fait vite, je vais trouver une excuse.
Puis je suis descendu. Et Biram qui me fixait depuis le bas, non mais le gars est intimidant.
Arrivé à sa hauteur il me dit allons y, n'est elle pas prête ?
-elle arrive ! Dis-je
- j'avais bien dit dans 5min, donc allons nous en. Dit Biram impatient
- doko sakh patienté, une minute. Lui demandais-je
- Zahra non j'ai dis! Elle me donnera des explications c'est sur mom. Dit Biram en s'apprêtant a sortir de la maison
-wa maman t'a remarqué que Biram n'as rien mangé ce matin, même un petit fruit sakh , nada. Dis-je
-wa Biram! Reviens reviens vite, tu ne franchira pas cette porte tant que tu ne mangera pas. Dit maman. J'avais gagné lol
il m'as regardé vénére et n'as pas eu le choix et a juste pris le temps d'avaler deux bouchés que mina arrive.
-Salam la mifa, mère, Zahra, Biram! Dit mina pour saluer tout le monde
Et Biram qui lui jette un regard noir. Shuuuutttt des fois mou terrifié sa petite soeur.
- c'est bon allons-y
On est monté et silence de mort dans la voiture.
Arrivé à l'école de mina, il lui dit ceci.
On en parlera ce soir.
Juste bindeunti rek ça pause problème nak. Accusé d'un petit retard. Nous sommes arrivés à son école à 8h5m.
Quand il démarre ce fut tout aussi ce même silence ardent.
Il me regardait sur le rétroviseur. Je ne sais qu'est qu'il manigance, qu'il se met soudain à sourire tout seul.
Arrivé au bureau nous saluons tout le monde puis montons ensemble.
A l'ascenseur il n'as pas détacher son regard de moi, s'était gênant de ouf, comme si il ne m'avais jamais vu au paravent.
Son regard était tellement insistant. Je ne su que faire, rek ma tourné wone ko guinaw.

-wa Zahra t'es folle waleu lane? Me demande Biram .
Je n'avais rien compris enfaite, alors je me suis retournée pour lui faire face.
-Biram c'est quoi le problème encore ? Lui demandais-je
-ioe ndekké c'est ça que ta porté pour venir travailler ? Est-ce que t'as vu ton derrière ? Insiste t'il
Ndekké ki dof n'a, té keine yegou ko
- qu'est qu'il y'a dans ma tenu encore ? Le questionnais je , lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvre et que suis sorti sans attendre de réponse.
Suis aller dans mon bureau, il était derrière moi votre pote.

-Zahra après vous venez dans mon bureau, me demande Biram.
-daccord Mr, répondis-je en rangeant quelques papiers éparpillés. Il y'a Mr Diallo qui était entrain de passer me voir encore, avec ses éternelle blagues, lol technique de drague you bizzare
-Mlle Bodian tout de suite j'ai dis. Me répète Biram. Lol je crois qu'il a tout aussi remarqué Mr Diallo du 2eme monter.
Je m'exécute ! Je le rejoins dans son bureau et laisser planté l'autre là.
Est-ce que je n'aurai pas préféré rester avec lui qu'avec ce mécontent de Biram
Toc toc
-entrez
-Mr, vous m'avez appelez ?
- assis toi. Me demande t'il
J'exécute rapidement.
-Zahra je veux que tu ne mette plus cette tenue pour venir au bureau compris . Me dit Biram
- comment j'ai pas compris ? Ai-je bien entendu ? Qu'est ce qu'il y'a dans ma tenue qui te dérange ? Lui demandais-je ?
- Zahra c'est un ordre, ces genres de tenue c'est pas pour travailler. Me sort-il.
Waouw tchee li tmt cas leu, pourtant ma tenue est simple, il y'a juste la fente qui déborde un peu sinon impec.
- D'accord Mr c'est tout ? Lui demandais-je
- pourquoi ? Tu sembles pressé ? Tu vas aller le rejoindre c'est ça. Me questionne t'il à nouveau
-oui effectivement, il m'attend. Mentis-je,
astafourlah! j'espère qu'il ne m'attends pas rek.

Je n'ai pas encore fini. Me lane t'il avant de vérifier les documents sur la table.

Biram
Je ne sais comment faire pour la garder ici. Oui dans mon bureau,
Ne pensais pas que elle m'intéresse ou qu'elle puisse me plaire non! Loin de là. Je la protége juste de Diallo da beugu djiguenes. Moi aussi oui je ne cache pas mais mom bossam c'est pire.
-Ecoute vérifie tout ces documents, c'est des documents urgent. Dis-je ne sachant même pas quel document je lui remettai exactement.
- Mr je crois qu'il n'y a aucun avec ses documents, c'est ceux que je vous ai remis hier. Me dit-elle
- oh oui oui je me suis trompé, je l'ai reprend. Dis je en les récupérant.
Si je ne trouve pas un truc pour la retenir walae que Dina dem, et tout le monde vas la regarder. En plus sa tenue est très moulante, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer.
Je sais déjà ce que vous vous dites, mais Dale je vais la contrôler, trop de prédateurs dans le coin.
- nous allons sortir même. Lui dis-je aussitôt, ne sachant ou exactement a ce moment là.
- euh ok Mr. Dit-elle voulant sortir de mon bureau
- wa t'es vraiment pressé dit donc, wa essai de tirer un peu sur ta jupe. Lui ordonnais-je avant qu'elle ne sorte finalement.
Zahra veut vraiment me déconcentrer.
Je la regardais si elle était là toujours et s'il y avait personne.
Vers 10heures j'étais allée la voir.
-zahra tu ne sort pas manger? Lui demandais-je
- euhh si, on viens me chercher. Me répond t'elle simplement. Ndekké ki elle est folle! Elle n'ira avec personne avec cette tenue , dofoul sakh.
- euh annule parce que nous y allons mes collaborateurs nous attendent
Mais mais rien diougueul , puis on est descendu au premier.
Arrivé en voiture may dora khalate ce que je dois inventer de plus.

Je l'ai amèné à la plage
Tay rek ma dé, parce qu'elle ne se doute de rien. Legui gnou ah

Votez
Commentez

Elles me veulent toutes (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant