L'arrivé

2.1K 129 3
                                    

20h, j'arrive a l'Université Solem, qui est vraiment magnifique !

- Mademoiselle Jones ?
- Oui c'est moi même madame.
- Enchanté je suis Madame Hennecart, la directrice de cet immense batiment. Vient que je te donne tes horaires, et que je te donne ta clef et ton passe.

Je la suivit donc dans son bureau. Cette femme est vraiment très gentille, elle me donna tout se dont elle m'avait parler.

- Les cours commencent le 2 septembre, tu as deux semaines pour t'habituer et connaître le batiment. J'espère que tu t'y plaira et bonne chance pour la suite.
- Merci madame, aurevoir.

Je parti en direction de ma chambre, j'entendi parler, c'était une voix masculine.
Oh putain non, ne me dites pas que je suis en coloc' avec un mec....

La boule au ventre, j'entra et vit deux beau jeunes hommes.

- Sa... Salut. Dis-je toute timide.
- Bonjour ça va ? C'est toi ma nouvelle colocataire ? Me répondit un garçon blond.
- Oui, c'est bien moi.
- Salut moi s'est Robbie, me dit le jeune à coté. Bon pardons mais je dois vous laissez. On se voit demain. A plus Thomas.
- Salut Robbie. Alors oui bah je t'en pris installe toi. Au fait, moi c'est Thomas.
- Je sais, j'ai entendu et merci.

Je commenca a m'installé pendant qu'il rangeais son bordel.

- Lana.
- Quoi ? Me repondit il en se demandant de quoi je parlais.
- Je.. je m'appelle Lana..

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant