- OUI ! OUI OUI OUI !!!

1.2K 88 6
                                    

Il se mit devant moi, et pris quelque chose dans sa poche. OH MON DIEU ! Ne me dites pas que...

- Lana écoute, je.. je sais que je n'ai que 21ans et toi 20 et qu'on vient seulement d'avoir nos diplommes mais je t'aime et pour moi c'est le principal, Lana Jones est ce tu veux m'épouser ?

Tout les regards étaient braqués sur nous. J'étais si heureuse. Moi aussi je me fichais de notre jeune âge, je l'aimais c'etait le principal.

- Oui ! OUI OUI OUI !!

Il m'embrassa sous les applaudissements de la foule.

Il me mit la bague au doigt et m'embrassa de nouveau.

- Je t'aime Thomas, je t'aime, je t'aime !

- Moi aussi mon amour..

Il m'a fait passé une journée de rêve : restaurant, promenade, bisous,...

Sa mère était au courant, elle était plus heureuse encore que nous.
Même si nous étions fiancé nous attendrions d'avoir un job et une maison.

C'est 15jours sont passés très vite. Nous avons promis de revenir très vite la voir. Une fois de retours en France on allait voir mes parents pour leur annoncé la nouvelle. Je ne voulais pas leur dire par téléphone.

Ils étaient si heureux, ma mère a pleuré a chaud de larmes. Et la plus heureuse c'était Claire ma soeur qui se faisait une joie de devenir ma demoiselle d'honneur.

Les grandes vacances se terminait, Thomas et moi avions acheté un appart en attendant d'avoir un travaille pour une maison.

J'ai décroché un poste dans une école primaire. Dans une classe de CP. C'est vraiment une chance. Thomas lui a eu un poste dans un collège.

Ca faisait 2semaines qu'on travaille tout les deux. Notre vie, notre nouvelle vie commencait.

----------------

Fin du suspens de tout a l'heure

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant