Samedi 10h
Message de Lydia:
On passe te prendre a 13h30. Bisous
- Tommy, je m'en vais a 13h30 .
- Tu seras magnifique ! Moi pour mon costume, a 14h avec Dylan et Robbie.
- Ça marche !!
13h30,...
- Non pas elle, non ! Toujours pas.
- Regardez celle-ci. Fis je avec des etoiles dans les yeux.
- Elle est magnifique ! Hein Lydia ?
- Trop ! Essaye la vite !
*essayage*
- Je prends celle ci !
On sorta après avoir mis 3h a choisir le voile, les chaussures, les gants et le bijoux.
C'est long j'vous jure !Je suis rentrer a 18h en même temps que mon Tommy !!
La fin des cours était passée, maintenant Thomas et moi allions profiter.
- Plus qu'un mois et demi, et tu porteras mon nom.
- Je suis plus que fière de porter ton nom mon coeur.
- Je t'aime
- Moi aussi..
Je lui prit la main et on parti dans la chambre, il me déshabilla, je fis de même..
Il me murmura à l'oreille:
- Tu es à moi, je t'aime.
Le lendemain, on décida d'aller dans un parc aquatique.
Il me fait faire des toboggans. Mon coeur a bien laché une dixène de fois !- Tommy !! Non non recule Hey !!
- Tiens arrosage
Bataille d'eau !!
Il m'attrapa les hanches et me tener dans l'eau dans ses bras en m'embrassant. Ce moment était magique. J'aurais voulu qu'il ne s'arrête pas.- Tu veux aller au Flunch ?
- Avec plaisir !!
Il savait que j'adorais ça !
A 20h on était de retours, mort de fatigue.
Je ne pensais qu'a une chose : mon mariage dans 1mois et demi !Ça fait 15jours qu'on profite pleinement de nos vacances.
Il est 10h, il dort paisiblement, mais moi malgrés que tout est prês pour mon mariage, je ne pense qu'a cela. Ce qui je l'avoue me stresse énormément !
Apres le petit déjeuner, il me demanda:
- Lana ? Ça te dit d'aller a la plage ?
Mais je ne me sentais pas dans mon assiète ce matin. Ça arrivait de temps à autres.
- Plutôt demain si ca te derange pas car je ne suis pas au top de ma forme.
- T'inquiète pas mon amour.
On passa la matiné allonger dans le canapé en pyjama devant la télé. J'adorai cela.
Au final dans l'après midi on s'est endormis tout les deux l'un sur l'autre.
-----------
HEY !! pardon du retardais hier je n'était pas en forme. Je piste la suite demain ou se soir.
Je pense qu'elle ne va mas tarder a se finir car après je n'aurais plus rien a raconter...
Aller bisssssouuuuusssss
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanficLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !