- THOMAS !

899 76 3
                                    

Le docteur sorti de la pièce après cette nouvelle.
J'étais emplie de joie mais cette joie ne fut pas partager par Thomas...

- Thomas tu n'as pas l'air.. heureux.. !?

- Tu dois avorté !

- Attends, Quoi !?

- On est pas pres a etre parents Lana.. !

- Mais je.. je pensait que.. que tu serais heureux et...

- NON LANA NON ! On peut pas être parents maintenant.. c'est tout..

Il ne me laissa pas parler, il sort en colère de la chambre..
Pourquoi ? Pourquoi n'était il pas heureux, pourquoi ne pensait il pas que l'on peut être parents, pourquoi de la colère ?...

Je me sentais mal. Si mal.. faut dire que jamais je m'attendais a une telle réaction..

- THOMAS !

Mais une chose était sur, je n'avorterai pas ! Jamais !

Je retra 3jours apres.maintenant plus qu'une semaine avant le mariage et il ne parle toujours pas.
Je descida de rompre le silence qui durai depuis 1semaine.

- Pourquoi !? Lui demandais je en colère et triste.

- Fait le s'est tout.

- Ce n'est pas une explication !

- On n'est pas pres a etre parents !

En colere, je descida de ne rien dire de plus ! Je me leva, pris ma veste et parti.

Je me depecha car Thomas m'avait suivit. Je reussi finalement a lui echapper. Je mus mon portable en silencieux et marcha.

Pendant une bonne heure, je marcha en pleurant. Je m'asseya sur la plage et resta la pendant que le soleil se couchait.

Je descida de regarder mon portable. 16appels manqués et 18messages. Alors le coco et en colère et me bombarde de mess ! Faut m'expliquer la !

Je regardais le peu de personne qu'il avait a la plage. Il faisait peut etre 28° degrés mais il était 22h..
Bref.. je vis au loin... Thomas !?

Il pleurait. Il n'arretais pas.

Je me dirigea vers lui. Il avait sa t et tete dans ses genoux.

- Tommy...

Surpris de me voir il se leva et me serra si fort que j'etouffa.

Je l'embrassa, c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas être en colère contre lui..

Il posa sa main sur... mon ventre !?

- Pardonne moi Lana. Pardon d'avoir était si dur, si distant. Je j'ai juste peur d'être un mauvais père et cette peur m'a consommer. Je l'ai compris quand tu es parti car j'ai cru t'avoir perdu. Pardon Lana.

- Tu seras un exelent père jz n'en doute pas ! Je sais que ca a ete dur. Je t'aime Thomas, j'ai besoin de toi.

- Et moi de toi. Et de ce petit choux. Dit il en caressant moi ventre.

- Rentrons, je suis morte de fatigue...

- Profitons pour discuter des prénoms sur la route.

- Avec plaisir Blondinet !

-----------------------------------------

Pardon j'ai un retard de fou, J'étais en Angleterre 3jours. Vraiment desole Pardon

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant