J'étais dans la douche et Thomas rentre tranquil ! L'intimité merde !
- Thomas ? Tu fous quoi la ? Tu vois pas que je me lave !?
- Si j'ai vu ne t'en fais pas.
L'eau coulait et j'avais les yeux fermés et owwwww oula !
Il venait de rentrer dans la douche. Il me regarde et m'embrasse.
- Je t'aime mademoiselle Jones ..
- Moi aussi monsieur Sangster..
Et voila comment je me suis retrouvé à prendre ma douche avec lui..
Le temps passa, je n'était retourné dans le nord depuis très longtemps. C'était enfin les grandes vacances et Thomas ne rentrais pas chez lui. Il allait rester avec moi ! Ça aller être les plus belles vacances de ma vie !
Mes parents savaient pour Thomas et moi mais il ne l'avait pas revu depuis noël, a l'époque on ete que des amis.
J'avais vraiment hate !Point de vue de Thomas.
- Lana.
- ...
- Lana..
- Humm...
- Lana !
Elle ne veut pas se réveiller ! Pour une fois que se n'est pas moi le flemmard ! Je savais comment la réveiller. Je lui carressa le visage et un bisous ou deux dans le cou. Voila, elle se réveille ! Ça marche a tout les coup ! Yeaaah !
Point de vue de Lana.
J'adore quand il me réveille comme ça.
On partit se laver puis déjeuner avec Robbie, Alisson, Dylan et Lydia.La séparation fut dur et des larmes coulèrent mais on garderait contact et on se revérait à la rentrée.
- Sangster aller !
- Lana.. la dernière fois on avait 20min d'avance là on en a 35 !
- Oh.. oups !?
- Je t'adore toi vraiment !
Je l'embrassa et resta dans c'est bras en attendant le départ.
éclipse du trajet et de l'arrivée a la gare.Je faisais à manger dans la cuisine et mes parents parlaient à Thomas dans le salon. Je décida d'écouter. Oui je sais c'est mal...
- On est heureux que se soit toi que Lana aime Thomas. Tu es un gars bien. Fis mon père.
- Promet nous de veuillez sur elle, et toujours l'aimer. Lui dis ma mère.À la place de Thomas j'aurais était stresser à mort mais lui non. Il m'aimait et pour lui c'était le principal ! J'écoute sa réponse :
- j'aime votre fille. Jamais je ne la laisserait, je la protégerai toujours. Je vous le promet.
Wahou je suis si heureuse que ms parents aiment Thomas a ce point.
Le soir même je viens m'allonger à côté de Thomas.
- Je t'aime aussi ThomasIl m'embrassa et... bon je précise pas la suite
----------------------------------------
C'est bientot la fin de ma fiction. Je vais en faire une autre, je vous tiendrez au courant
Biiiiisous
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanficLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !