Des nouveaux Amis

1.9K 130 7
                                    

Je me réveille. 8h, c'est encore les vacances, on est libre de faire ce que l'on veut. Je me lève alors que mon chère Colocataire dort encore, je part m'habiller et partie à la cafette de mon appartement universitaire pour déjeuner.

- Robbie !
- Hey salut euh...
- Pardon, on a pas pu parler hier, j'suis Lana, Lana Jones.
- Tu déjeunes avec moi.
- Pourquoi pas.

Je m'installa a table avec Robbie, il est sympas, j'l'aime bien.
A peine installer, il appella deux jeunes qui vennairent s'installer avec nous.

- Lana je te présente deux bons amis a moi, Dylan et Lydia.
- Salut Lana, enchanté me dit la jeune rousse avec un grand sourire.
- Hey ravie de te connaître me répondit le dénommé Dylan.
- Ravi également.
- Dit Robbie, il est où Thomas ? Demanda Dylan.
- Oh, il dormait encore quand je suis partie. lui repondis je
- Attends tu es sa coloc ' ? Demanda Lydia.
- Et oui... lui dis je en soupirant et en rigolant.

On exclata de rire en même temps.

- Souhaitons lui bon courage ! S'exclama Robbie.
- Merci beaucoup.

A la fin du déjeuner, on se donnèrent rendez vous vers 11h30 pour un resto puis un ciné. C'était cool, on j'entendais tous bien. Ils sont super sympa en plus.

- Lana n'oublie pas de le dire au flemmard.
- T'inquiète !

De retours a la chambre, ce contre dormait encore. Putain c'est pas vrai, quel dormeur ! Il est passé 10h ! Et on a rendez vous a 11h20 en bas ! Bon bah je vois qu'un moyen !

J'attrapa ses bras et le jeta hors de son lit.

- Réveille express ! M'écriai - je.

Lui qui venez de se réveiller d'un coup sec, n'était pas au temps mort de rire que je l'était !

- Je vais te défoncer !
- je t'aime aussi blondinet ! Allez bouge tes fesses, on a rendez vous dans 1h20 pour recto et ciné avec Robbie, Lydia et Dylan.
- Oh, cool tu les as rencontré.
- Yep, j'ai déjeuné avec eux. Aller flemmard.

Raahhh le con, il a attrapé sa couette et s'installe par terre, il s'fout d'ma gueule la ?

- Ok Thomas !

Je partis chercher mon " arme " . Je tira sa couette et Lui balenca une bassine d'eau dans la gueule.

- La, t'es morte !
- Oh oh..
- Il m'attrapa et me jeta dans la benoire et commenca a allumé l'eau sauf que je l'avait attraper, au final on était dans la bénoire tremper tout les deux ! Et mort de rire surtout

-------

Salut les gens ça va ?
Merci pour toute les vues !! Biiiiisous.

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant