On était assis depuis une bonne vingtaine de minutes. L'avion allait décoler. Je sentais que Thomas était tendus.
- Mon coeur ? Ça va ?
- Je suis tendu..
L'avion décola. Il y eu quelques turbulances.
Il était deux fois plus mal.- Peur des turbulences ? Lui demandai - je en me moquant de lui.
- Peur des avions !..
Je l'embrassa tendrement ce qui le calma.
Et voila après 9h de vol, on arriva a New York.
On avanca et Thomas chercha sa maman parmis cette grosse foule dans laquelle nous étions.
Il s'arrêta net. Elle était la. Elle eu un sourire si grand en nous voyant. Thomas me l'acta la main et courut vers elle la serrais dans ses bras. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu.
Voyant cette scène je me mis à pleurer aussi. Et voila tout le monde pleurait !Je m'avanca ,elle me regarda et me pris le visage dans ses mains.
- Je suis Enchanté madame Sangster.
- Et moi donc ! Rencontrer enfin la jeune fille des reves de mon fils. Vous êtes magnifique.
- Merci madame.
Elle me serra dans ses bras. J'adorais sa maman. Elle est si belle, si gentille.
On rentra a la maison. Dans le taxi Thomas me tenais la main et m'embrassa et je vis un sourire magnifique sur le visage de sa maman.Après s'être installer, Thomas partis chercher un cadeau pour sa mere et moi je partis à la cuisine faire le repas avec elle.
- Laissez moi vous aider.
- Avec plaisir ma belle.
Elle était vraiment gentille, on discuta de tout et de rien. Puis elle en vient au fameux sujet:
- Tu es au courant n'est-ce pas ? Thomas t'as raconté ?
- Oui madame.
- Lui et moi on a souvent était frapper et ça a été dur. Je puis heureuse que tu comprends et que tu t'occupes si bien de lui. Tu sais il te fais vraiment confiance pour tant parler car jamais il en a parler a qui que se soit même a ses meilleurs amis.
- Je vous promet madame de toujours veiller sur lui, de toujours l'aider.
Et si vous avez besoin de quoi que se soit..- Tu es une bonne personne ma petite. Je suis heureuse que mon fils t'a trouvé.
La porte claqua, Thomas venait de rentrer. Il vint me voir et me serra dans ses bras.
- Coucou mon coeur.
- Salut mon amour.
- Maman !! Tient c'est pour toi.
Thomas a offert un coffret plein de peinture. Car sa maman peigner.
Après manger, on partit dans la chambre. Sa maman s'en était très bien remise comme Thomas. Comme moi. Elle a tourné la page. Je suppose que c'est Thomas qui lui a appris. Comme il ME l'a appris.
Je m'allongea sur le lit, il arriva et se mit au dessus de moi.
- Tommy je t'aime
- ma brunette a moi je t'aime aussi
- Ah non blondinet pas ce surnom !
- Ah oui !?
- Bataille d'oreillet !
Au bout de 10mins de bataille, il m'attrapa me jetta sur le lit et commenca à me déshabiller, je croix qu'il a une envie lui..
Il me deshabilla et je fis de même. Il me caressa le visage en m'embrassant puis descenda ses lèvres dans mon coup puis a ma poitrine. Et c'est partit pour une nuit "agitée"..Le lendemain je me réveille: 10h
Mais wait ! Ou est Thomas ?
Je me léve et m'habille rapidement.
Il parlait avec sa maman.- Oh bonjours ma Chérie..
- Bonjours mon coeur. Bonjours madame Sangster.
Il cache un truc, je regardais sa maman elle avait les larmes aux yeux et se sourire magique. J'ai loupé quoi moi !?
Après le déjeuner, sa maman parti travailler. Elle n'avait que 38ans et travailler donc encore. Elle avait eu Thomas a 17ans.
- Lana, va t'habillais je t'emmene quelque part.
- Oui chef !
Je mis une robe dos nus blanche et des chaussures blanches. Cheveux bouclé, rouge à lèvres,... voila j'suis prête.
Il faisait grand soleil et se promena main dans la main jusqu'au grand parc de New York.
- C'est magnifique Thomas..
Il ne rèpendi rien et se contenta de m'embrasser.
Il se mit devant moi et.....
--------------------
Un beau suspens ! Cadeau !!
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanfictionLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !