Les baguages à la main, on gagna la gare.
- Lana, je sais que ça ne va pas.
- Je m'inquiète pour toi.
- Hum.. oui je sais. Mais ne t'en fais pas. Ça va.
Point de vue de Thomas :
Elle ment. Je sais qu'elle ment. Elle s'inquiète pour moi, je sais qu'elle ne ment pas la dessus mais il y a autre chose. Mais on en parlera plus tard. Je 'e veux pas la facher. J'ai besoin d'elle. Surtout en cet instant.
Dans le train, Lana s'endormis sur ma épaules. Pendant ce temps, je ressue un appel de l'hopital, mon père venait de se réveiller.
C'était un homme bien, quand il ne buvait pas pour nous frapper ensuite a cause de l'alcool...On allait arriver.
- Lana ?
Je lui fit un bisous dans coup. Puis un deuxième. Un sourire se dessina sur son visage. Puis elle se réveilla.
- J'adore ca..
- Je sais ma belle, allait viens on arrive.
Point de vue de Lana :
On arriva a notre hôtel. Après s'être installer, on partis en direction de l'hôpital.
On arriva dans le service, et on interpela le médecin. Nous voulions savoir tout ce que son père avait avant de rentrer dans sa chambrez pour le voir.
- Vous êtes son fils monsieur ? Et vous sa fille ?
- Je suis sa belle fille a vrai dire.
- Bien, monsieur, votre père a un cancer aux intestins. Et.. je. Monsieur je vais être honnête avec vous, il a été pris trop tard. Il ne s'en sortira pas. Je suis désolé.
Je regarda Thomas, lui murmurant un "désolé". Mais je ne vis aucune émotion sur son visage. Rien pas de colère, psychologie de tristesse. Son visage était neutre. Ça en était presque effrayant.
- merci Docteur. Dit-il simplement.
Il alla vers la chambre, il allait rentrer mais il s'arrêta .
- Lana ? Tu vas bien ?
- Oui...
- Non. Non ça ne va pas. Je veux savoir ce que tu as à la fin ! Je m'inquiète moi merde !
Il commencait à s'enerver et à hausser le ton. Et il avait raison de le faire. Je ne lui en voulait pas.
- Ok. Je.. On parlera ce soir, après avoir vu ton père. D'accord ?
- oui.
Wahoo il m'a repondu vraiment.. séchement. Il m'en voulait. Je me sentais mal. J'avais peur de lui dire pourquoi je n'était pas "bien"...
On entra dans la chambre.
- Thomas, mon fils.
- papa..
Ils ne se sérèrent pas.
- Bonjours monsieur.Sangster.
- Bonjours jeune fille. Vous êtes ?
- Papa, je te présente Lana, ma fiancé.
- Mon fils va se marier. C'est merveilleux.
- Je sais tout papa. Je sais que tu vas..
- mourir ? Ne t'en fais pas. Je l'ai mérité au fond. A cause de moi, tu as souffert et...
- Je te pardonne papa. Je ... j'ai b'soin d'toi !
Il serra son père dans ses bras.
- Je.. je vais vous laissez. Déclarais-je en sortant.
A peine 2mins après que je sois sortis, Thomas sorta et me demanda de rentrer.
Au final, on discuta ensemble pendant 2h. Enfin, Tommy et moi on casiment rien changer ensemble.
Une fois a l'hôtel, Thomas décrocha enfin son premier mot depuis l'hôpital.
- Alors ?
- Thomas, je.. bon écoutes. Je peux pas. J'peux pas pardonner a ton père de se qu'il t'a fait. C'est pas possible pour moi. Je.. je suis désolé.
Il se mit à rire.
Je ne m'attendais pas à cette réaction.- Y'a quoi de drôle ?
- Tu t'inquiètais juste pour ça ? Tu avais peur que je t'en veuille pour ça ? T'as pas a t'en faire mon amour, je comprends. Si moi je lui pardonne, c'est uniquement parce qu'il reste mon père.
- Tu ne m'en veux pas alors ?
- Bien sur que non.
- Je comprends pour, pour ton père. Je comprends.
Il m'embrassa, et on s'allongea l'un a cote de l'autre, jusqu'à s'endormir.
6 jours passèrent, pendant 3jours ont allé le voir tout les jours.eme si pour moi c'etait pas une parti de plaisir.
Aujourd'hui, cela fait 3jours qil est dans le coma. Nous savions tout deux qu'il ne passerait pas cette nuit...-----------------------------------
Voila , chapitre plus long. Il est pas terrible je sais. Mais ne le juger pas trop mal svp.
Je me suis "inspirer" malheureusement de chose qui me sont arriver dernièrement..J'espère qu'il vous plaira quand même
Bisous
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanficLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !