Des supers vacances ! C'est se qu'on a vécu pendant ces 15jours. Pas mal de bataille d'oreillet ! La ça fait quelques semaines qu'on a revenu a l'université de Solem. On avait retrouver tout nos amis, c'était super. Enfin ça pourrait l'être si on avait pas cour et si il n'y avait cette nouvelle dans la classe... Alisson.
Mister Sangster l'aime bien.. et ça me.... non Lana reprends toi !
- SANGSTER !!!!!
- wahoooo calmes toi !! Qu'est ce qui se passe ?
- ça fait 2h que t'es dans la salle de bain ? Tu vas me la laisser à la fin !?
- Oui oui.. vas-y !
- merci..
En a peine 30mins J'étais laver et prête a dormir. Quand j'ai dit 2h pour Thomas je n'exagèrai pas..
** le lendemain **
- Salut Dylan .. Lydia..
- Hey. Dis moi, toi ça va pas.. qu'est ce qui se passe ?
Je pointe du doight mister Sangster et miss Alisson..
- Ah je comprends.. me dit Dylan. Tu l'aimes n'est ce pas..
- Possible.. enfin je.. j'en sais rien en fait..
- Lana ! S'enerva Lydia.. ne nous ment pas !
- Oui, voila... oui je l'aime !
Je me mis à pleurer. Pourquoi ? Parce que je venais de me rendre compte que je tenais vraiment mais vraiment beaucoup à lui.. il m'avait embrasser une fois c'est tout..
On était devenu proche. On a dormi deux fois ensemble, on a joué ensemble, ..
Rien que d'y penser je pleurais plus encore.
Mes amis me consollèrent et Thomas ne me vit pas pleuré. Non bien sur, il était trop occupé avec Alisson... bon même si c'était que des discutions..
Thomas et moi on se disputait de plus en plus souvent.. et on s'éloigne peu à peu.. j'ai mal.. ça fait mal..
Aujourd'hui, je rentre plus tot car un prof est absent. Je rentre a l'appart, il est la sur son lit comme tout les jours mais cette fois il n'était pas seul. Il était aassis avec Alisson a côté de lui en train de regarder l'ordinateur tranquille.
- Oh Lana, déjà la ? Me dit-il un peu decu.
- Pardon je vois que je dérange, je m'en vais. Lui répondis je enerve et sur le point de pleurer.
Je quitta l'appart et s'éloigna pour pleurer. C'était moi avant, mais fait toi a l'idée Lana Jones ca le sera plus.. !
- Euuhhh excuse moi ?
- Alisson ?
- est ce que ça va ? Je sais qu'on se connaît pas mais si tu veux parler..
- Non laisse mais merci..
- Écoutes, je suis sortis derrière toi car je t'ai vu partir en pleurant. Thomas lui n'as rien vu. Tu m'en veux ?
- Pourquoi t'en voudrais je ? T'y es pour rien..
C'est une fille bien en fait cette Alisson. Elle est gentille, je comprends que Sangster l'aime bien. Elle a de la chance..
J'étais assise par terre la tête dans les genoux, elle s'assaya a cote de moi.
- je ne l'aime pas.. me dit elle.
- qu. Quoi ?
- Ce n'est qu'un ami pour moi.. moi je s'intéresse a Robbie. Voila pourquoi je suis avec Thomas car c'est son meilleur ami.
- Pardon de te décevoir mais Thomas lui t'aime vraiment bien ça se voit.
- Non.. la aussi tu te trompe.. il fait semblant pour voir ta réaction. Il m'a arrangé un rendez vous avec Robbie et en échange je l'aidais a savoir si tu etais jalouse.. je suis vraiment desole.
- Ne le sois pas. Ce n'est pas a toila ue j'en veut. Tu lui as simplement rendu son service. Bravo pour toi et Robbie. lui dis je assez contente pour elle.
- Attends c'est pas encore gagné..
- T'inquiète je t'aiderai.
- Ohhh merci merci !!
- Nous aussi ! Dirent lydia et Dylan qui avait tout entendu.
On riait tous.
- Maintenant excusez moi, dis je ironiquement. Je dois aller régler quelques contes !
Je rentra a l'appart. Aller...
- Thomas ?
- Lana, oui ?
- Va t'en !
----------------------
Voila je suis sadique ! Suite bientot , autrement demain. Biiiiiisous
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
FanficLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !