On était a 15 jours, plus que 15jours ! S'imposer les cadeaux que se font les marriers, enfin les futures mariers entre eux.
Qu'allais-je bien pouvoir lui offrir...
Thomas revener de chez Robbie, et me sorti de mes pensés.
- Salut mon coeur.
- Coucou ma future femme.
Si je compté le nombres de surnom différents qu'il me donner on serait dans quelque chose comme 1million !
Je me dirige vers la cuisine et commence a préparé le repas .
Trou noir ..
- Lana !! MON COEUR ! HEY !
- Tho-Thomas ?
Je suis allongé par terre, dans les bras de Thomas qui est totalement paniqué.
- Que- Qu'est ce qui s'est passé ?
- Tu t'es écroulé d'un coup.. je croix qye tu as fait un malaise..
- Comment s'est possible, je veux dire. Je vais bien c'est dernier temps..
- Lana, moi j'attends pas, je t'emmène aux urgences !
J'avoue que j'étais morte d'inquiètude. Et si ma maladie était revenu ? Mais il n'y avait que 2pour cent de chance qu'elle revienne...
On arriva aux urgences. Je fus mise dans une chambre et on me fis des prises de sang et autres examens chelous....Thomas était sortis de l'hôpital pour appeller euhh... bah tout le monde en fait..
- Madame Sangster, j'ai une exelente nouvelle, se n'est pas votre maladie.. il n'y a plus aucun signe d'elle.
- Quel joie merci merci !
- Je vais vous faire passer un dernier examen car vous m'avait dit avec des nosais, mal aux ventres et etre fatigué.
Je peux vous poser une questions.- Oui, bien sur.
- Avait vous du retard dans vos régles ?
- Oui je ne les ai pas eu le mois dernier. Attendez une minute, vous pensez que.. ?
- Oui je pense.
*éclipse* de l'examen.
Thomas m'avait rejoint entre temps, mais je lui avait juste dit que ce n'était pas ma maladie. Rien d'autres.
Le médecin entra.
- Monsieur, madame, mes félicitations !
Je pleura de joie, j'etait heureuse, si heureuse !
Thomas se demanda se qui se passer- mon coeur ?
- Thomas, on va être parents !
--------------------------------------
J'essayerai d'écrire mais je vous garantie rien car je pars a Londres pour trois jours
Bisous.
VOUS LISEZ
Le Grand Changement
Fiksi PenggemarLana doit quitter sa ville, car elle passe à l'université. Elle se retrouve dans une ville a 650kms de chez elle dans une université ou elle se retrouve dans une chambre mixte. Et il va arriver, pour tout changer. Maudi sois-tu Thomas Sangster !