- pas le sien...

1.1K 84 6
                                    

Il est 7h le lendemain. Mes parents et ma soeur sont arrivés. Le médecin leur avait tout expliquer.
A leur Arriver, il avait serrer Thomas dans leur. C'est une image qui me réchauffera toujours le coeur.

- ça va maman je t'assure !

Ma mère s'inquiète beaucoup trop... tout comme Thomas..
Le médecin arriva vers 10h pour me changer ma perfusion et emmena ma soeur pour savoir si on pouvait bien faire le transfert. Mais bon il n'y a aucune raison que l'on ne puisse pas le faire.

- Thomas ?

- Oui mon coeur ?

- Viens à cote de moi, je voudrais me reposer dans tes bras..

- Bien sur ma chérie.

Oui, c'est peut être idiot mais dans ses bras j'oublie tout, je me sens bien.
Mes parents avaient un gros sourire. Je regardais mon père et j'eclata de rire.

- J'ai une tête de clown ma chérie ? Me demanda mon père mort de rire.

- Non je me souviens juste d'un jour quand j'avais 15ans ou tu m'as dit "ton premier future mari je l'accueillerai comme dans bad boys II"

- Je m'en souviens oui. Ne t'en fais pas Thomas je t'aime bien je te faisais pas ça.

- J'ai un coup de pression d'un coup ! Dit Thomas mort de rire.

On était tous mort de rire. Sauf ma mère qui penser trop à ma santé..

- Maman...

- Pardon ma chérie mais c'est normal que je m'inquiète...

- ça va aller !

Une heure après ma soeur était de retours.

- ça va soeurette ?

- Oui Lana et toi ?

- Oui...

- soeurette inquiète moi sang te sauvera. Le medecin arriva dans 10mins nous annoncer si je peux te le donner ou non.

Et le médecin fut à l'heure.

- Alors docteur ? Fit Thomas

- Je suis désolé, mais vous ne pourrez pas recevoir le sang de votre soeur..

- Pardon ?

- Votre soeur a ressurgir une opération au ventre et a pris un traitement après celle ci.. Et a cause de cela elle ne peut donner de sang..

Ma mère et ma soeur se mirent a pleuré.
Thomas me sera fort dans ses bras.

- Je ne ressevrai donc pas de sang ?

- Si, mais pas le sien.. navrer Mademoiselle.

Le médecin sortit nous laissant seul en famille. Mais personne ne su dire un mot..

- ARRÊTEZ MAINTENANT STOP ! ARRÊTEZ DE TOUS D'EXPRIMER POUR MOI ! C'EST DEJA ASSEZ DUR SURTOUT POUR MOI !

- Lana...

- NON THOMAS...

Mes parents sortirent pour voir le médecin. Thomas voulu me serrer mais je le repoussa et m'allongea les genoux contre ma poitrine.

Ma soeur parlait a Thomas qui était triste de mon geste.
Ils s'approchèrent de moi.

- ça va aller Lana. Me dit ma soeur.

- Sorter.

- Lana..

- SORTEZ ! Hurlais-je en pleurant toute les larmes de mon corps...

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant