préparations encore et encore !

972 71 1
                                    

La maison était a nous, ca y est ! On était en mai. Ils nous rester encore pas mal de cartons à débaler.

- Mon coeur, vient m'aider please.

- J'arrive.

- Mais ca en haut de l'armoire, je suis trop petite.

Il rigola au éclat.

- Te moque pas Sangster !

- Bientot je pourrais plus t'appeler Jones !

- Et oui, deux Sangster pour le prix d'un !

On rigola. On continuer a débalé les cartons de la cuisine. On avait deja fait notre chambre, la salle de bain et une partis du salon.
Vous n'imaginez pas le boulot que s'est un déménagement..

- T'en dis quoi de Aout ? Me fit il très serieusement

- Hein !?

De quoi il me parlait ? Faut lire dans l'esprit de ce gars pour le comprendre j'vous jure !

- Notre mariage. Début août, c'est bien non ?

- Tu es sérieux ? Se serait merveilleux.

Il me prit dans ses bras et serra longtemps.

- Vient on terminera de tout faire demain. Allons se laver et dormir.

---

10jours après, nous étions installer et nous avions commencer a organiser le mariage. Nous avions deja le jours: le 21 août, le mairie a 14h et la salle.
Maintenant il reste encore la déco, la robe, la reception, la voiture, les fleurs, les invitations..

Autrement dit : il nous reste une tonne de chose a faire !

- Thomas ? La déco, qu'est ce que tu penses de Blanc, bleu et chocolat ?

- Comme tu veux ma princesse, je veux que se soit ton jour et que tout soit parfait pour toi !

S'qu'il est mignon !

- Merci mon coeur.

----

Je continuai mes cours comme Thomas faisait les siens.

- bon les enfants, comme vous le savez, c'est bientot la fin de l'école alors que pensez Vous de faire des dessins hein ?

- Ouiiiiii

- Alors amener des beaux feutres demain d'accords.

J'adore les CP, on était deja en juin donc on ne faisait plus rien. Il fallait les occuper.

Thomas et moi passions nos soirées à préparer, il ne rester qu'a installé la déco que j'ai acheté avec lui. Et les costumes et robes.

Nous avions la chance que Thomas connaisse un animateur pour notre mariage.

Samedi c'est direction le magasin de robe avec Lydia et Alisson ! Génial !!!

Le Grand ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant